Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby. Empty Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby.

par Zazk Mer 29 Jan 2014, 14:50
Les passionnés de "Murena" dont je fais partie ont appris une triste nouvelle : le dessinateur Philippe Delaby vient de décéder.
Même si, à mon avis, le dernier tome de la série n'était pas le meilleur, la BD a perdu un de ses grands artistes.  Sad 
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby. Empty Re: Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby.

par Frisouille Mer 29 Jan 2014, 15:03
Sad 
Audrey
Audrey
Oracle

Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby. Empty Re: Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby.

par Audrey Mer 29 Jan 2014, 15:33
Oh non....

Les derniers tomes étaient en effet décevants d'un point de vue narratif, mais le dessin n'a pas faibli...

Eh merde.....
Mélu
Mélu
Empereur

Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby. Empty Re: Murena : mort du dessinateur Philippe Delaby.

par Mélu Mer 29 Jan 2014, 19:41
Oh merde. Ca me chagrine vraiment. Delaby a un trait reconnaissable et de toute beauté. Sa reprise de la complainte des landes perdues est un enchantement visuel. J'aurais tué pour avoir une dédicace.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum