Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaca
Esprit éclairé

[Anglais] Banque de données séquences ? - Page 2 Empty Re: [Anglais] Banque de données séquences ?

par Malaca Lun 12 Mai 2014, 00:49
Mr B ce que tu proposes serait un bon début  [Anglais] Banque de données séquences ? - Page 2 2252222100  prévoir plusieurs rubriques qui permettraient à tous de participer et au moins de partir sur du concret.
J'ai aussi souvenir d'un post de mutualisation de docs authentiques que je trouvais sympa  [Anglais] Banque de données séquences ? - Page 2 3795679266 cela pourrait faire partie des rubriques.

Par contre peut-être pas "oublier" complètement l'idée de séquence puisque c'est ce qui est attendu des néos ... cela pourrait se faire au fil du temps. 

Pour ma part j'ai bien produit quelques séquences, plus ou moins abouties, mais en LP (eh oui je me suis prêtée au jeu, étant néo dans ce corps   Suspect ) et le niveau  pale 
Bon, là je suis un peu déconnectée, pas en poste pour le moment, j'y retournerai sûrement l'année prochaine et va bien falloir que je m'y remette  [Anglais] Banque de données séquences ? - Page 2 248604097 

So, why not try again ?
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[Anglais] Banque de données séquences ? - Page 2 Empty Re: [Anglais] Banque de données séquences ?

par Bottom-of-my-heart Lun 30 Juin 2014, 09:43
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous proposer plusieurs échanges d'une année de cours:
- Je peux vous envoyer une année de cours de 6ème ou de 4ème (orientées Join The Team mais les anciens manuels !) en échange d'une année de 5ème orientée sur le manuel New Spring
- Ou contre une année de cours de 5ème sur n'importe quel manuel de référence
- Je cherche aussi  une année de cours de 4ème orientée sur New Spring ou Connect

Si cela vous intéresse, contacter moi par MP.

Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum