Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yellosub
yellosub
Niveau 8

Réserver des places de spectacle : quels sites ? Empty Réserver des places de spectacle : quels sites ?

par yellosub Jeu 9 Avr 2009 - 17:21
J'aimerai réserver des places pour le Roi Lion début mai, mais plus rien n'est disponible à la F*ac ou alors c'est hors budget, idem sur le site de mogador. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé le site suivant:
http://www.ticketac.com/
Avez-vous déjà réservé des places par ce site ou par un autre d'ailleurs ?
Je m'y prends un peu tard mais j'aimerais vraiment faire la surprise à mes proches. Merci d'avance pour vos réponses.
Clarianz
Clarianz
Empereur

Réserver des places de spectacle : quels sites ? Empty Re: Réserver des places de spectacle : quels sites ?

par Clarianz Ven 10 Avr 2009 - 15:57
Oui, mon conjoint a déjà réservé des places sur ce site, sans aucun pb!

_________________
Mama's Rock
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Réserver des places de spectacle : quels sites ? Empty Re: Réserver des places de spectacle : quels sites ?

par cannelle59 Ven 10 Avr 2009 - 17:35
moi je reserve toujours par "ticketnet" et je n'ai jamais eu de probleme, tu peux te faire livrer chez toi pour un supplement de frais ou retirer tes billets dans un magasin (style auchan) ou encore sur le lieu du spectacle. J'aime car c'est rapide et securise.
Sinon, selon la manifestation, je retire sur place si c'est pas loin de chez moi ou dans mon "auchan" quand il propose le spectacle.

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum