Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
melyan
Niveau 6

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par melyan Dim 29 Sep 2013 - 9:27
Bonjour,

Tout est dans le titre !
Merci de vos conseils !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par arcenciel Dim 29 Sep 2013 - 10:00
Oh un doux rêveur...
(si tu trouves tu me dis...)
Caspar
Caspar
Prophète

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Caspar Dim 29 Sep 2013 - 10:07
Le mari d'une collègue a gagné un voyage en Indonésie, en dehors des vacances scolaires bien sûr. Ses amis (enfin, ceux qui ne sont pas profs) étaient très surpris qu'elle ne puisse pas "prendre une semaine" pour partir sous les tropiques. Eh oui, avoir de longues vacances a aussi quelques inconvénients. Mais j'ai un collègue qui a eu droit à deux semaines pour participer à un trek en Argentine, je ne sais pas comment il a réussi son coup celui-là.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par arcenciel Dim 29 Sep 2013 - 10:09
Caspar Goodwood a écrit:Le mari d'une collègue a gagné un voyage en Indonésie, en dehors des vacances scolaires bien sûr. Ses amis (enfin, ceux qui ne sont pas profs) étaient très surpris qu'elle ne puisse pas "prendre une semaine" pour partir sous les tropiques. Eh oui, avoir de longues vacances a aussi quelques inconvénients. Mais j'ai un collègue qui a eu droit à deux semaines pour participer à un trek en Argentine, je ne sais pas comment il a réussi son coup celui-là.
Le veinard!
Caspar
Caspar
Prophète

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Caspar Dim 29 Sep 2013 - 10:11
Pistonné oui... veinard ça rime avec c....ard en l'occurrence. Evil or Very Mad 
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par arcenciel Dim 29 Sep 2013 - 10:12
Caspar Goodwood a écrit:Pistonné oui... veinard ça rime avec c....ard en l'occurrence. Evil or Very Mad 
Mais tu ne lui as pas demandé comment il avait fait...?
Caspar
Caspar
Prophète

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Caspar Dim 29 Sep 2013 - 10:14
Non, j'étais choqué mais il est intouchable dans l'établissement (beaucoup d' esbroufe mais ne pas trop creuser).
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par arcenciel Dim 29 Sep 2013 - 10:15
Caspar Goodwood a écrit:Non, j'étais choqué mais il est intouchable dans l'établissement (beaucoup d' esbroufe mais ne pas trop creuser).
Dommage!
Caspar
Caspar
Prophète

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Caspar Dim 29 Sep 2013 - 10:17
Tu veux faire un trek en Argentine? Very Happy Moi je rêve de voir la Nouvelle-Angleterre en automne mais il faudra que j'attende l'âge de la retraite.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par gnafron2004 Dim 29 Sep 2013 - 10:32
mon père, prof d'arts plastiques, partait tous les ans en Egypte, à Pâques, pendant un mois au lieu de deux semaines.Twisted Evil 

Spoiler:
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par arcenciel Dim 29 Sep 2013 - 10:37
Caspar Goodwood a écrit:Tu veux faire un trek en Argentine? Very Happy Moi je rêve de voir la Nouvelle-Angleterre en automne mais il faudra que j'attende l'âge de la retraite.
Un long séjour me tenterait bien! 6 à 8 semaines par ex...le temps de s'acclimater, de sentir le pays...
Caspar
Caspar
Prophète

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Caspar Dim 29 Sep 2013 - 10:56
Il n'y plus que l'éte...mais c'est l'hiver là-bas. Very Happy 
avatar
InvitéeLoCha
Habitué du forum

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par InvitéeLoCha Mar 1 Oct 2013 - 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique bon plan

Sur ce site tu as tous les bons plans , vacances comprises.
A la Toussaint l'an dernier : 1 semaine sur l'ile de Ré pour moins de 300 euros dans un appartement 5 personnes ,pour 2 personnes. En été, l'appartement était à 1400 Wink
Jenny
Jenny
Médiateur

séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ? Empty Re: séjours dégriffés en période scolaire ? sur quels sites ?

par Jenny Mar 1 Oct 2013 - 17:48
Parfois, de bonnes surprises sur Expedia à la dernière minute.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum