Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ainah
Fidèle du forum

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par ainah Lun 14 Juil 2014 - 11:22
J'espère ne pas t'induire en erreur alors  :| 
Je sais simplement que dans mon académie ça marche comme ça.
Je te souhaite une belle affectation!
C'est l'angoisse cette phase d'attente... J-1 pour l'inter pour nous, J-2 pour les voeux et J-3 pour les résultats de l'intra  bounce 
avatar
User20401
Vénérable

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par User20401 Lun 14 Juil 2014 - 11:31
julia32 a écrit:
Cicyle a écrit:
julia32 a écrit:

idem, contractuelle sur Toulouse et non autorisation avec mon numéro de candidat, error 404 avec mon numen....

J'espère que nous arriverons à joindre le rectorat demain!

Juste une question : vos résultats d'affectation inter sont passés sur SIAL ? Perso, bien que je sache que j'étais sur Toulouse (CAPET exceptionnel), Lilmac ne me connaissait pas. Mon affectation est parue sur SIAL le 10 juillet à ... (euh.... très très tard ! ), et j'ai pu m'identifier le 11 vers 20h30 !

oui, même situation. Je suis en Lettres Modernes, session exceptionnelle, les résultats inter ont été publiés le 11 au soir et depuis impossible de me connecter. Tu crois qu'ils vont tenir compte des vœux que nous avions faits sur la fiche de contractuelle? Sur l'application Lilimac, tu as dû faire des vœux par départements?

Quels voeux sur la fiche de contractuelle ? Perso, j'ai jamais eu à faire de voeux, avant de les faire sur Lilmac...
Pour Lilmac, oui, il faut faire des voeux départements. La seule exception, c'est la Haute-Garonne, pour laquelle on peut choisir une zone (détails des zones disponibles sur le site du rectorat et des syndicats). Ca permet de choisir un coin plus particulièrement (c'est un très très grand département )
Par contre, j'aime beaucoup le concept de faire des voeux sans avoir de liste des postes. On a la listes des syndicats, mais dans ma discipline, il semblerait qu'elle soit quasi-totalement fausse...
Mais bon, on est dans notre académie d'inscription, donc on ne va pas se plaindre ! ;-)
avatar
julia32
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par julia32 Lun 14 Juil 2014 - 12:30
En mai j'ai reçu par mail un doc qui me demandait de faire des vœux départementaux et sur lequel le chef d'établissement donnait son avis. Il était précisé sur ce document que si nous avions le concours, il servirait pour les vœux d'affectation.
Merci pour les précisions, j'ai effectivement consulté la liste diffusée par les syndicats et fait mes vœux sur ce fameux documents en fonction... à suivre!
Et je suis bien d'accord avec toi, on a de la chance d'être dans notre académie!
avatar
User20401
Vénérable

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par User20401 Lun 14 Juil 2014 - 12:41
julia32 a écrit:En mai j'ai reçu par mail un doc qui me demandait de faire des vœux départementaux et sur lequel le chef d'établissement donnait son avis. Il était précisé sur ce document que si nous avions le concours, il servirait pour les vœux d'affectation.
Merci pour les précisions, j'ai effectivement consulté la liste diffusée par les syndicats et fait mes vœux sur ce fameux documents en fonction... à suivre!
Et je suis bien d'accord avec toi, on a de la chance d'être dans notre académie!
Ah bon.... Je n'ai jamais reçu ce mail. Mes camarades de promo non plus, je pense. Ca dépend peut-être des disciplines.
Bon courage pour la suite, et pour le suspense de l'affectation !  Smile
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Lalie-Flore Lun 14 Juil 2014 - 14:52
Coucou Julia 32 ! Tu me fais penser à moi l'an dernier. J'étais contente d'effectuer mon stage en PLP dans mon académie, vu que j'ai une petite fille (et un crédit maison sur le dos). Hélas, j'ai demandé le 31, vers chez moi et du coup, cette année, pour la phase inter-académique (obligatoire en fin d'année de stage), j'ai obtenu la région Centre... si j'avais fait mon stage dans le 09, à côté de chez moi, j'aurais eu 190 points d'éloignement de conjoint et je serais restée là... (ne t'inquiète pas pour tes vœux car en lettres, le barème est bien plus bas). Si ça peut servir à quelques personnes...

Mais j'ai aussi passé le concours session 2014 de lettres modernes et je l'ai eu... Là, j'aurais eu 10 fois trop de points pour obtenir un stage vers chez moi, vu ma situation familiale. Mais à cause de ma titularisation, ils s'obstinent à vouloir m'envoyer en région Centre !

Enfin, j'ai demandé une dérogation... dont je n'ai pas de nouvelles...mais si c'est accepté : aucun de mes vœux n'aura pu être pris en compte, vu que je ne peux pas accéder à Lilmac... Remarque, il paraît qu'il y a de bons pâtés au fin fond de l'Aveyron ou du Gers (j'adore). ;-)
avatar
julia32
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par julia32 Lun 14 Juil 2014 - 16:23
Merci pour ton témoignage Lalie-Flore!
J'ai déménagé il y a moins d'un an du Gers pour les Hautes-Pyrénées afin de prendre mon poste de contractuelle-admissible. Je vais donc demander à rester dans mon coin paumé encore une année avant l'inter! Ma fille et mon homme seront contents aussi!
J'espère que ta dérogation sera acceptée. Croisons tous les doigts!
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par LaMouette29 Lun 14 Juil 2014 - 20:55
Lalie-Flore a écrit:Coucou Julia 32 ! Tu me fais penser à moi l'an dernier. J'étais contente d'effectuer mon stage en PLP dans mon académie, vu que j'ai une petite fille (et un crédit maison sur le dos). Hélas, j'ai demandé le 31, vers chez moi et du coup, cette année, pour la phase inter-académique (obligatoire en fin d'année de stage), j'ai obtenu la région Centre... si j'avais fait mon stage dans le 09, à côté de chez moi, j'aurais eu 190 points d'éloignement de conjoint et je serais restée là... (ne t'inquiète pas pour tes vœux car en lettres, le barème est bien plus bas). Si ça peut servir à quelques personnes...

Mais j'ai aussi passé le concours session 2014 de lettres modernes et je l'ai eu... Là, j'aurais eu 10 fois trop de points pour obtenir un stage vers chez moi, vu ma situation familiale. Mais à cause de ma titularisation, ils s'obstinent à vouloir m'envoyer en région Centre !

Enfin, j'ai demandé une dérogation... dont je n'ai pas de nouvelles...mais si c'est accepté : aucun de mes vœux n'aura pu être pris en compte, vu que je ne peux pas accéder à Lilmac... Remarque, il paraît qu'il y a de bons pâtés au fin fond de l'Aveyron ou du Gers (j'adore). ;-)
 

En gros si je résume ta situation : tu etais stagiaire dans l'académie et/ou le département de ton conjoint et pour la
titularisation et ta 1ere affectation ils ne t'ont pas compté les points de RC ni enfant?

C'est dingue car une nana est affectée en tant que neo titulaire dans le collège où j'étais cad2 cette année et elle est mariée avec 2 enfants et elle a fait son stage dans un collège à 20 min de chez elle et là elle est affectée à 20 min de chez elle! Elle a eu ses points mariage et enfants déclenchés...

Je ne comprends plus rien moi... Suspect
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par GillesVH Mar 15 Juil 2014 - 10:14
Maintenant le site https://bv.ac-toulouse.fr/lilmac est en carafe  : "Failure of server APACHE bridge" ... tout un programme !
avatar
Mark Renton
Niveau 1

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Mark Renton Mar 15 Juil 2014 - 10:36
Bonjour à tous.

Je ne sais pas encore si je dois me réjouir de mon affectation, étant donné que je n'en ai toujours pas. Le serveur SIAL s'ingénie à m'assurer que mon authentification est incorrecte (et ce depuis 5 jours), que je remplisse le premier volet avec numéro d'inscription ou le second avec nom et prénom.
J'ai appelé l'Education nationale (à peu près 30000 fois), qui n'a de cesse de me réorienter vers d'autres contacts (le formulaire A86 dans Les Douze travaux d'Astérix, vous connaissez ?), le Rectorat, sans réponse.
Suis-je la seule dans ce cas ? Y'a-t-il des solutions ???
Merci !
avatar
Za
Niveau 1

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Za Mar 15 Juil 2014 - 10:57
Les résultats d'affectation de ce jour seront publiés à partir de 20h... Si j'ai bien compris ce ne sera pas avant 21h?  Razz 
ainah
ainah
Fidèle du forum

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 10:58
Za a écrit:Les résultats d'affectation de ce jour seront publiés à partir de 20h... Si j'ai bien compris ce ne sera pas avant 21h?  Razz 

C'est ça  Razz 
Biiiih c'est long  pale 
mdd
mdd
Niveau 9

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par mdd Mar 15 Juil 2014 - 11:00
On revient en fin de soirée alors.......bonne journée!
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Lalie-Flore Mar 15 Juil 2014 - 11:06
La Mouette... ne t'inquiète pas, on ne m'a oublié aucun point. Mais dans ma section (j'étais en lycée professionnel), la barre est bien plus haute que dans les sections générales (420 points en anglais/lettres pour rester dans l'académie de Toulouse - le système de points est différent de celui de l'année de stage- contre 83 points en lettres). C'est ce qui m'a valu la "joie" d'être mutée si loin. La queue est longue en anglais-lettres...

Julia 32 : c'est gentil, merci ! J'espère aussi que tu auras le poste que tu souhaites.
avatar
julia32
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par julia32 Mar 15 Juil 2014 - 15:07
aux toulousains (ou futurs toulousains Wink) : LILMAC fonctionne pour les LM, comme me l'avait bien précisé une dame du rectorat ce matin.
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par GillesVH Mar 15 Juil 2014 - 15:10
julia32 a écrit:aux toulousains (ou futurs toulousains Wink) : LILMAC fonctionne pour les LM, comme me l'avait bien précisé une dame du rectorat ce matin.
Je confirme, j'ai fait mes voeux et mis mes souliers près du sapin pour le père EN. Bref, ça fonctionne.... (CAPET SII / technologie)
avatar
CECE81
Niveau 2

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par CECE81 Mar 15 Juil 2014 - 15:31
AH mais pas pour l'anglais !!!!!com'd'hab faut toujours qu'il y ait des pbs avec cette discipline,entre les doublons intolérables et maintenant l'impossibilité de saisir les vœux..... :injuste: 
avatar
julia32
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par julia32 Mar 15 Juil 2014 - 15:35
CECE81 a écrit:AH mais pas pour l'anglais !!!!!com'd'hab faut toujours qu'il y ait des pbs avec cette discipline,entre les doublons intolérables et maintenant l'impossibilité de saisir les vœux..... :injuste: 

aïe... Bon courage!
As-tu appelé le rectorat?
Yaya09
Yaya09
Niveau 2

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Yaya09 Mar 15 Juil 2014 - 15:36
Lilmac fonctionne aussi pour les LC. Smile

CECE81: une de mes collègues admise au Capes interne d'anglais a réussi à faire ses voeux. Il faut peut-être te tourner vers la DPE.
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par GillesVH Mar 15 Juil 2014 - 15:41
CECE81 a écrit:AH mais pas pour l'anglais !!!!!com'd'hab faut toujours qu'il y ait des pbs avec cette discipline,entre les doublons intolérables et maintenant l'impossibilité de saisir les vœux..... :injuste: 
Sorry...
avatar
CECE81
Niveau 2

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par CECE81 Mar 15 Juil 2014 - 16:06
AH ça y est la dpe m'a enfin répondu par mail en m'indiquant mon numen car avec le numéro d'inscription ça ne marche pas!!!courage à ceux qui galèrent encore!!!!!
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Lalie-Flore Mar 15 Juil 2014 - 16:43
Cool, ma Cece (pour les autres : on se connaît). ;-)
ainah
ainah
Fidèle du forum

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 19:32
C'est paru pour aujourd'hui Wink
mdd
mdd
Niveau 9

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par mdd Mar 15 Juil 2014 - 20:12
Ouf, j'ai eu Versailles !!!! Very Happy 
J'espère que les autres matheux sont contents...
avatar
Za
Niveau 1

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Za Mer 16 Juil 2014 - 9:11
Pour ceux qui utilisent Lilmac et qui sont pacsés, aviez-vous un message indiquant: "Aucun élément de barême pour ce mouvement" dans Elements de barème ?
J'ai peur que mes points ne soient par pris en compte...
Merci
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par gwennpi Mer 16 Juil 2014 - 9:14
Bizarre, peut-être connaissent-ils déjà les situations de chacun grâce aux vœux inters... Je crois qu'ils reprennent le même barème
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL - Page 26 Empty Re: Système d'information et d'aide aux Lauréats : vos questions sur le serveur SIAL

par Guillaume le Grand Mer 16 Juil 2014 - 9:14
Non je n'ai pas eu ce message. En revanche, éléments de barème dans mon académie ça signifiait: permis de conduire, voiture disponible


Dernière édition par Guillaume le Grand le Mer 16 Juil 2014 - 9:17, édité 1 fois

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum