Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
atrium
Neoprof expérimenté

Rythmes scolaires : "Les professeurs des écoles sont très majoritairement des femmes qui n'ont pas apprécié de devoir travailler le mercredi matin". - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires : "Les professeurs des écoles sont très majoritairement des femmes qui n'ont pas apprécié de devoir travailler le mercredi matin".

par atrium Mar 13 Mai 2014 - 18:18
may68 a écrit:
valeriek84 a écrit:Lu sur twitter que les DASEN imposeraient les samedis matins travaillés si les vendredi après-midi étaient libérés...

Même témoignage ici sur un des post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Préfet de la Haute-Savoie, DASEN et IEN et 5 sénateurs confirment, suite à une réunion avec le comité de pilotage (mairie directrice de l'école et 4 parents) ce matin sur l'école des Carroz (Hte - Savoie ) , que si le vendredi après-midi était dédié aux TAP, le samedi matin serait obligatoirement travaillé, et non le mercredi matin."

On y est presque: on dégage les réunions à la noix que le SNUIPP veut nous coller le vendredi après-midi pour récupérer des heures de cours et la boucle est bouclée.  cheers 

Il ne restera plus qu'à lancer une grosse grève pour les salaires. :diable: 
Ma'am
Ma'am
Érudit

Rythmes scolaires : "Les professeurs des écoles sont très majoritairement des femmes qui n'ont pas apprécié de devoir travailler le mercredi matin". - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires : "Les professeurs des écoles sont très majoritairement des femmes qui n'ont pas apprécié de devoir travailler le mercredi matin".

par Ma'am Mar 13 Mai 2014 - 21:11
Le 15 mai par exemple  Rythmes scolaires : "Les professeurs des écoles sont très majoritairement des femmes qui n'ont pas apprécié de devoir travailler le mercredi matin". - Page 2 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum