Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Dim 29 Juin 2014 - 16:13
Sûrement, Thalia.
D'ailleurs, c'est banal Razz
Sphinx
Sphinx
Prophète

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Sphinx Dim 29 Juin 2014 - 16:19
balthamos a écrit:
Ben93 a écrit:Ils sont heureux, c'est la seule image qu'ils reflètent.

Ils ne sont pas frileux surtout.

Et ils ont la plastique pour se permettre une tenue aussi minimaliste. Tous ceux qui disent du mal sont juste jaloux  professeur 
avatar
Patissot
Doyen

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Patissot Dim 29 Juin 2014 - 16:19
Banal sans doute, mais pas si fréquent. (Moi je me souviens surtout d'avoir un jour assisté à une scène de ménage entre deux hommes, je me suis dit que finalement les femmes ça n'était pas si mal . Razz)

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Thalia de G Dim 29 Juin 2014 - 16:25
Patissot a écrit:Banal sans doute, mais pas si fréquent. (Moi je me souviens surtout d'avoir un jour assisté à une scène de ménage entre deux hommes, je me suis dit que finalement les femmes ça n'était pas si mal . Razz)
Tsssssssssssst. Les femmes peuvent être redoutables aussi, paraît-il.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
doubledecker
doubledecker
Sage

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par doubledecker Dim 29 Juin 2014 - 16:58
Invité N a écrit:
balthamos a écrit:La pluie en a fait fuir beaucoup.
Et je les comprends :p

A la tv (BFM), un reportage: un monsieur bedonnant en cuire et sans haut.
Bien que je n'ai rien contre ce monsieur bedonnant en cuire et sans haut qui doit par ailleurs être fort sympathique, je trouve triste l'image de l'homosexualité que renvoie la TV. J'imagine la conférence de réac: trouvons un monsieur bedonnant en cuire et sans haut, ça fait très gaypride et les téléspectateurs aiment bien qu'on suive les visions déjà faites.

Point positif, je trouve que les médias parlent beaucoup des revendications d'égalité.

Nous sommes d'accord, cela renvoie une mauvaise image de l'homosexualité malheureusement...

Je pense surtout que ça renvoie une mauvaise image pour ceux qui ont déjà des idées préconçues sur ce à quoi"doit" ressembler un homosexuel. Franchement moi la fille hétéro quand je vois les chars de la marche des fiertés l'image que j'ai c'est celle de gens qui s'éclatent, d'autres qui s'aiment et le crient au monde entier et voilà!

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Celadon Dim 29 Juin 2014 - 17:02
c'est quoi, ce cuire ???
doubledecker
doubledecker
Sage

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par doubledecker Dim 29 Juin 2014 - 17:05
Je crois que c'est une coquille Wink

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par YoKonoké Dim 29 Juin 2014 - 17:10
Thalia de G a écrit:
Patissot a écrit:Banal sans doute, mais pas si fréquent. (Moi je me souviens surtout d'avoir un jour assisté à une scène de ménage entre deux hommes, je me suis dit que finalement les femmes ça n'était pas si mal . Razz)
Tsssssssssssst. Les femmes peuvent être redoutables aussi, paraît-il.

Oui, ça me fait penser à la scène de ménage dans le film La vie d'Adèle, c'est vraiment violent. Bon c'est un film réalisé par un hétérosexuel et il y aurait beaucoup à dire sur sa vision des relations lesbiennes...

Des études récentes prétendent que près du quart des couples de lesbiennes vivent de la violence conjugale, soit un pourcentage qui équivaut à la violence conjugale vécue par les femmes hétérosexuelles ( je chercherai les sources, là je ne les ai pas en mémoire ).

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
John
John
Médiateur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par John Dim 29 Juin 2014 - 17:14
Un quart ?  :shock: 
Euh non, que ce soit chez les lesbiennes ou chez les hétéros, je pense que tu fais erreur dans le pourcentage.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Guillaume le Grand Dim 29 Juin 2014 - 17:18
c'est quoi un ''bear"?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par YoKonoké Dim 29 Juin 2014 - 17:28
John a écrit:Un quart ?  :shock: 
Euh non, que ce soit chez les lesbiennes ou chez les hétéros, je pense que tu fais erreur dans le pourcentage.

En effet, tu as raison, c'est un quart de celles ayant répondu à une enquête initiée par yagg. Je cherche les chiffres avant de continuer à sortir des âneries  Embarassed.

avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Dim 29 Juin 2014 - 22:05
Celadon a écrit:c'est quoi, ce cuire ???
C'est un dur professeur
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Dim 29 Juin 2014 - 22:12
Guillaume le Grand a écrit:c'est quoi un ''bear"?
Les bears sont des gays masculins costauds, poilus, parfois enveloppés voire (bien) davantage, qui tendent depuis quelques années à s'assumer de façon plus affirmée. En français, on dit aussi les ours.

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQrVYxnOUeukWMxLOpE9nLwPep866kBX6q2bYyhz-3dIOusL1TSJg
Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRCjcAKTOfopMovpZN1X88EJDzg5XJ1LWNEOljSFM2bnYQSLcVe
Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSkDJpzr_Qs0C1Z8Rsishu2QgvizYshVkN0RQUBbz8Zoavs_zK6CQ
Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQw2fS_cHYxwQhGCSI2oab8iHX5xmFn5Z4MlqnjYIX9K_undrD83A


http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_bear


Dernière édition par Cripure le Dim 29 Juin 2014 - 22:24, édité 2 fois
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par C'est pas faux Dim 29 Juin 2014 - 22:14
Cripure a écrit:
Celadon a écrit:c'est quoi, ce cuire ???
C'est un dur professeur
Un dur à queer.
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Ben93 Dim 29 Juin 2014 - 22:20
Cripure, votre langue, elle traîne parterre.  Razz 
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 5 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Dim 29 Juin 2014 - 22:21
C'est pas faux a écrit:
Cripure a écrit:
Celadon a écrit:c'est quoi, ce cuire ???
C'est un dur :professeur
Un dur à queer.
Razz

Patissot, je n'ai pas compris 😢


Ben, c'est depuis que vous me faites des avances Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum