Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Gryphe Mer 21 Mai 2014, 16:58
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je l'ai laissé dans mon casier. Je peux quitter ton cours pour aller le chercher Monsieur ?
Toi, tu cherches.  :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Mer 21 Mai 2014, 17:00
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je l'ai laissé dans mon casier. Je peux quitter ton cours pour aller le chercher Monsieur ?
Au fait, ça me fait rire, mais notre CDE a décidé que les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini : ça fait trois fois en un mois qu'il fait sauter tous les cadenas le soir, motif : vigipirate :lol!:

Fin du HS.

 :flower: :flower: :flower: Mais oui, Sylvain, allez le chercher, et nous parlerons gentiment du "tu" et du "vous"  :flower: :flower: :flower: :flower: 
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Jeu 29 Mai 2014, 22:21
Cripure a écrit:les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini

 veneration veneration veneration 

Quelle chance.
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 22:35
Je rêve, ou ce fil a un peu dévié ? Suspect
avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 22:42
Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.

Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Thalia de G Jeu 29 Mai 2014, 22:44
Moi j'aime bien cette revendication joyeuse et débridée !

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 22:45
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. Venez cheers
avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 22:49
Cripure a écrit:
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. Venez cheers

Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc ! Smile

Je trouve cela très indécent. Mais bon, je suis peut-être trop conformiste ! Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 22:51
Nonancourt a écrit:
Cripure a écrit:
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. Venez cheers
Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc ! Smile
Je trouve cela très indécent. Mais bon, je suis peut-être trop conformiste ! Smile
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" Razz)
avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 22:52
Cripure a écrit:
Nonancourt a écrit:
Cripure a écrit:
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. Venez cheers
Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc ! Smile
Je trouve cela très indécent. Mais bon, je suis peut-être trop conformiste ! Smile
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" Razz)

Disons que la nudité et la provocation à deux balles dans l'espace public, bof bof ! Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 23:00
Nonancourt a écrit:
Cripure a écrit:
Nonancourt a écrit:
Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc ! Smile
Je trouve cela très indécent. Mais bon, je suis peut-être trop conformiste ! Smile
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" Razz)

Disons que la nudité et la provocation à deux balles dans l'espace public, bof bof ! Smile
Qu'appelez-vous"provocation" ? Les curés qui hurlent des insultes au bout du boulevard Saint-Germain ne font pas partie de la GP, hein Smile
Balthamos
Balthamos
Doyen

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Balthamos Jeu 29 Mai 2014, 23:01
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.


C'est vrai que les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT sont plus retenues comme manif :p
J'aime l'idée de manifester pour s'affirmer, pour se donner le droit d'exister et de revendiquer son identité. Mais effectivement, dans les journaux tv, reportages et dans les mentalités, il y aura seulement les personnes presque à poils sur des chars à s'embrasser langue dehors.

Je n'ai jamais fait la gaypride mais je serai bien tenter d'essayer Smile
Une chose à faire à Paris!

_________________
Spoiler:
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 23:03
S'embrasser, jusqu'à nouvel élément, ce n'est pas de la provoc.
Dimka
Dimka
Vénérable

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Dimka Jeu 29 Mai 2014, 23:07
Bien que vaguement concerné de près ou de loin, je n’aime pas la gay pride, il y a trop de bruit et trop de monde.

(Dimka, fondateur de l’Hermit Pride)

Par contre, je n’y ai jamais rien vu d’indécent. Ou alors le carnaval est indécent, les raves sont indécentes, les concerts de metal sont indécents, les GN avec des armes en mousses sont indécents, et je ne parle même pas de mes voisins qui prennent l’apéro et jouent au foot à moitié à poil au milieu de la rue… Mais bon, dès qu’il s’agit de LGBT, on cherche l’indécence, donc on finit par la trouver.

_________________
Spoiler:
Balthamos
Balthamos
Doyen

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Balthamos Jeu 29 Mai 2014, 23:13
Cripure a écrit:S'embrasser, jusqu'à nouvel élément, ce n'est pas de la provoc.

Hélas si.

Dans mes classes, devant une vidéo, certains élèves (et surtout des filles) se cachent les yeux quand il y a des bisous chastes et hétérosexuels sur la bouche.

Pour les petits curés ou le fan club de Boutin, un bisous homosexuel est choquant. (d'où la pride d'ailleurs, pour changer ce genre de mentalité)

Et je comprend qu'un baiser langues extérieures et bave coulant sur a chemise choque :p

Je suis d'accord avec Dimka, l'indécence est beaucoup moins tolérable et plus présente (pour beaucoup) chez les LGBT.
Tout simplement que ce n'est pas normal d'être LGBT, c'est déjà indécent en soi, alors en plus manifester car on l'est (ou pire, on ne l'est pas mais on est partisan d'une "pseudo" égalité), c'est encore plus indécent.

Et on sait très bien qui défend la décence dans les médias et la scène publique....

_________________
Spoiler:
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Jeu 29 Mai 2014, 23:16
Mais il faut tranquillement imposer ces images pour que l'habitude s'en prenne. Pas d'autre choix. Je n'ai pas plus à vivre caché que quiconque.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Balthamos Jeu 29 Mai 2014, 23:20
Cripure a écrit:Mais il faut tranquillement imposer ces images pour que l'habitude s'en prenne. Pas d'autre choix. Je n'ai pas plus à vivre caché que quiconque.

 santeverre 

avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 23:23
Cripure a écrit:
Nonancourt a écrit:
Cripure a écrit:
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" Razz)

Disons que la nudité et la provocation à deux balles dans l'espace public, bof bof ! Smile
Qu'appelez-vous"provocation" ? Les curés qui hurlent des insultes au bout du boulevard Saint-Germain ne font pas partie de la GP, hein Smile

Les gens nus, les fesses à l'air avec des perruques bizarres et des fouets ou encore des bears torse nu qui s'embrassent devant tout le monde.... Je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de truc !
avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 23:23
balthamos a écrit:
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.


C'est vrai que les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT sont plus retenues comme manif :p
J'aime l'idée de manifester pour s'affirmer, pour se donner le droit d'exister et de revendiquer son identité. Mais effectivement, dans les journaux tv, reportages et dans les mentalités, il y aura seulement les personnes presque à poils sur des chars à s'embrasser langue dehors.

Je n'ai jamais fait la gaypride mais je serai bien tenter d'essayer Smile
Une chose à faire à Paris!

Les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT, ce n'est pas mon truc non plus ! ^^
John
John
Médiateur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par John Jeu 29 Mai 2014, 23:25
Jamais vu de "gens nus".
Fesses à l'air est un peu excessif par rapport à ce que j'ai vu : pour le reste, "perruques bizarres", "fouets", "bears torse nu" et "s'embrassent devant tout le monde", ce n'est pas interdit, et ça n'est pas plus exubérant que n'importe quel carnaval ou parade qui peut avoir lieu toute l'année.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité N
Habitué du forum

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par Invité N Jeu 29 Mai 2014, 23:29
John a écrit:Jamais vu de "gens nus".
Fesses à l'air est un peu excessif par rapport à ce que j'ai vu : pour le reste, "perruques bizarres", "fouets", "bears torse nu" et "s'embrassent devant tout le monde", ce n'est pas interdit, et ça n'est pas plus exubérant que n'importe quel carnaval ou parade qui peut avoir lieu toute l'année.

Fesses bien à l'air ! Smile Non, ce n'est pas interdit mais je ne suis pas à l'aise dans cette ambiance là. Et cela n'a rien à voir avec le caractère homosexuel de la fête. D'ailleurs, cela fait bien longtemps que la GayPride est fréquentée par des milliers d'hétérosexuels.
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Ven 30 Mai 2014, 01:11
Juste un mot pour dire qu'avec la coupe du monde, je pense que les perruques les plus incongrues ne seront pas sur le trajet de la gay pride Razz
Quant aux bears torse nu, bah, n'importe quel ouvrier poilu et costaud travaillant l'été en plein air tombe la chemise.
Bon, j'arrête, ma prose me trouble :lol!:


Dernière édition par Cripure le Ven 30 Mai 2014, 01:15, édité 1 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Ven 30 Mai 2014, 01:13
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:
Cripure a écrit:les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini

 veneration veneration veneration 

Quelle chance.
Il paraît que c'est interdit depuis 1995, comme les casiers des consignes des gares :shock:
Et que même les profs ne devraient plus rien stocker dans lerus casiers ou leurs armoires. Vi-gi-pi-ra-te !
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par MrBrightside Ven 30 Mai 2014, 01:30
Heureusement qu'il y avait des dépravés indécents et follasses à Stonewall hein, sinon je sais pas dans quel sombre cachot on serait forcé de se cacher pour se rouler des pelles.  :| 
avatar
User5899
Demi-dieu

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par User5899 Ven 30 Mai 2014, 01:33
MrBrightside a écrit:Heureusement qu'il y avait des dépravés indécents et follasses à Stonewall hein, sinon je sais pas dans quel sombre cachot on serait forcé de se cacher pour se rouler des pelles.  :| 
Le vilain mot là-dedans, c'est "cacher", bien sûr Twisted Evil
Bon alors c'est sûr ? Pas de brillant prof de khâgne barbu dans le défilé, avec sa jupette et ses pompons pro-Caribouclettes ? Sad
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ? - Page 2 Empty Re: Le 28/6, des Neos à la gay pride de Paris ?

par MrBrightside Ven 30 Mai 2014, 01:35
Où est-elle encore aller cafter nos discussions sur l'oreiller ? Very Happy

Et non, je recruterai de non moins brillants mais sans doute moins barbus professeurs de LP quand les drapeaux arc-en-ciel flotteront sur la capitale... :/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum