Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Olympias Jeu 28 Aoû 2014 - 23:00
Fesseur Pro a écrit:N'oublie pas le français. Razz
Avec Cripure comme PP, il a intérêt à écouter...sinon J'hallucine (boulot) - Page 34 2932675289
Et s'il n'apprend pas sérieusement ses cours....
Spoiler:

et s'il fait encore des fautes d'accord....
Spoiler:
piesco
piesco
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par piesco Ven 29 Aoû 2014 - 1:05
Je ne sais pas vous, mais j'ai un peu du mal à imaginer Cripure dans ces tenues.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 29 Aoû 2014 - 1:36
Olympias a écrit:
Cripure a écrit:
holderfar a écrit:Il a traumatisé son IPR en l'inondant de "savoir mort".
Une minute de silence, siouplaît, la scène devait être insoutenable. Razz
Razz

Et sinon, je m'aperçois en suivant les sujets pro que je ne comprends rien aux textes choisis par les collègues pour aborder les programmes. D'où hallu, renforcée par le fait que quand j'exprime mon étonnement, mon propos est ignoré et la conversation se poursuit tranquillement et sur le mode de l'évidence. 26 ans de pratique et passer pour celui qui n'y pige rien, c'est étrange et assez vexant, pour tout dire. Enfin, ce doit être la loi que les vieux cons doivent subir, j'imagine... Mais je ne m'habituerai jamais à cette pratique qui consiste, pour faire étudier un livre, à passer le "film" qu'on en a tiré. Surtout quand, dans la foulée, on se plaint qu'ils ne lisent pas le livre J'hallucine (boulot) - Page 34 248604097

Cripure, la lecture sera la tâche finale au lieu d'être la tâche première (trop complexe...)
Mais Olympias, on ne peut quand même pas faire comme si un film et un livre avaient le même langage ! Le seul point commun, c'est l'anecdote, l'histoire, c'est-à-dire le plus petit dénominateur commun. C'est une approche fautive ! Et pour la littérature, et pour le cinéma !
Un de mes amis, d'ailleurs, prof de cinéma dans une fac parisienne, avait cessé d'assurer des stages pour "lycéens au cinéma" en direction des profs, parce que ces derniers ne s'intéressaient qu'au message que le cinéaste cherchait à faire passer ( Rolling Eyes ) et ne voulaient pas analyser le film pour ce qu'il est : un film. Etonnant, non ? Ben non.
ce n'est pas une querelle dogmatique, c'est juste une question disciplinaire de fond. Le film ne peut pas ne pas écarter du livre. Etudier un film en soi, oui. Mais surtout pas une adaptation !
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 29 Aoû 2014 - 1:37
Ben93 a écrit:
suzette14 a écrit:Je connais un enseignant dans un lointain pays d'afrique qui passe tous les ans le bac en candidat libre... pour ne pas etre convoqué aux surveillances et jury de bac affraid
Il a une dizaine de bac en poche :lol:
Il fallait y penser ! Razz

Bon, prochain bac, le bac L. Cripure, des cours particuliers s'il vous plait. Wink Et on ne révisera pas le programme de SVT. Evil or Very Mad
Quand vous voulez, Big Ben (joke for big Poussin inside Razz )

piesco a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'ai un peu du mal à imaginer Cripure dans ces tenues.
Y'en a des qui vont prendre des colles avant même la rentrée Rolling Eyes
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 29 Aoû 2014 - 2:05
:lol: I love you

_________________
May the force be with us!
zeprof
zeprof
Sage

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par zeprof Ven 29 Aoû 2014 - 8:40
Cripure a écrit:
holderfar a écrit:Il a traumatisé son IPR en l'inondant de "savoir mort".
Une minute de silence, siouplaît, la scène devait être insoutenable. Razz
Razz

Et sinon, je m'aperçois en suivant les sujets pro que je ne comprends rien aux textes choisis par les collègues pour aborder les programmes. D'où hallu, renforcée par le fait que quand j'exprime mon étonnement, mon propos est ignoré et la conversation se poursuit tranquillement et sur le mode de l'évidence. 26 ans de pratique et passer pour celui qui n'y pige rien, c'est étrange et assez vexant, pour tout dire. Enfin, ce doit être la loi que les vieux cons doivent subir, j'imagine... Mais je ne m'habituerai jamais à cette pratique qui consiste, pour faire étudier un livre, à passer le "film" qu'on en a tiré. Surtout quand, dans la foulée, on se plaint qu'ils ne lisent pas le livre J'hallucine (boulot) - Page 34 248604097

vous parlez des sujets pro sur ce forum cher Cripure ? heu

vous n'êtes pas souvent intervenu il me semble J'hallucine (boulot) - Page 34 3795679266 (une ou deux fois sur le fil que j'avais ouvert sur l'organisation de la progression de Français) et c'est bien dommage, j'aime bien vos réflexions... alors n'hésitez pas. Wink

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Ven 29 Aoû 2014 - 9:05
Cripure a écrit:
Olympias a écrit:
Cripure a écrit:
Razz

Et sinon, je m'aperçois en suivant les sujets pro que je ne comprends rien aux textes choisis par les collègues pour aborder les programmes. D'où hallu, renforcée par le fait que quand j'exprime mon étonnement, mon propos est ignoré et la conversation se poursuit tranquillement et sur le mode de l'évidence. 26 ans de pratique et passer pour celui qui n'y pige rien, c'est étrange et assez vexant, pour tout dire. Enfin, ce doit être la loi que les vieux cons doivent subir, j'imagine... Mais je ne m'habituerai jamais à cette pratique qui consiste, pour faire étudier un livre, à passer le "film" qu'on en a tiré. Surtout quand, dans la foulée, on se plaint qu'ils ne lisent pas le livre J'hallucine (boulot) - Page 34 248604097

Cripure, la lecture sera la tâche finale au lieu d'être la tâche première (trop complexe...)
Mais Olympias, on ne peut quand même pas faire comme si un film et un livre avaient le même langage ! Le seul point commun, c'est l'anecdote, l'histoire, c'est-à-dire le plus petit dénominateur commun. C'est une approche fautive ! Et pour la littérature, et pour le cinéma !
Un de mes amis, d'ailleurs, prof de cinéma dans une fac parisienne, avait cessé d'assurer des stages pour "lycéens au cinéma" en direction des profs, parce que ces derniers ne s'intéressaient qu'au message que le cinéaste cherchait à faire passer ( Rolling Eyes ) et ne voulaient pas analyser le film pour ce qu'il est : un film. Etonnant, non ? Ben non.
ce n'est pas une querelle dogmatique, c'est juste une question disciplinaire de fond. Le film ne peut pas ne pas écarter du livre. Etudier un film en soi, oui. Mais surtout pas une adaptation !

Sans doute parce que nous n'avons pas appris à le faire et que nous ne sommes pas compétents Rolling Eyes
Bon je ne me sens pas concernée, je n'étudie pas de film, Razz je me contente de faire lire mes sales gosses - enfin essayer.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Ven 29 Aoû 2014 - 9:07
Cripure a écrit:
Et sinon, je m'aperçois en suivant les sujets pro que je ne comprends rien aux textes choisis par les collègues pour aborder les programmes. D'où hallu, renforcée par le fait que quand j'exprime mon étonnement, mon propos est ignoré et la conversation se poursuit tranquillement et sur le mode de l'évidence. 26 ans de pratique et passer pour celui qui n'y pige rien, c'est étrange et assez vexant, pour tout dire. Enfin, ce doit être la loi que les vieux cons doivent subir, j'imagine... Mais je ne m'habituerai jamais à cette pratique qui consiste, pour faire étudier un livre, à passer le "film" qu'on en a tiré. Surtout quand, dans la foulée, on se plaint qu'ils ne lisent pas le livre J'hallucine (boulot) - Page 34 248604097

Razz Je me sens un peu moins seule alors... Wink

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
clélia
clélia
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par clélia Ven 29 Aoû 2014 - 11:20
J'ai assisté à quelques formations cinéma avec un prof de cinéma de Nanterre. Il m'arrive donc de proposer de modestes commentaires d'extraits. Ben, beaucoup d'élèves sont déçus : alors qu'ils pensaient "regarder un film", ils se trouvent à réfléchir sur un bout de 3 minutes que je leur passe et repasse. Twisted Evil

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Chocolat Ven 29 Aoû 2014 - 12:20
Cripure a écrit:

Mais Olympias, on ne peut quand même pas faire comme si un film et un livre avaient le même langage ! Le seul point commun, c'est l'anecdote, l'histoire, c'est-à-dire le plus petit dénominateur commun. C'est une approche fautive ! Et pour la littérature, et pour le cinéma !
Un de mes amis, d'ailleurs, prof de cinéma dans une fac parisienne, avait cessé d'assurer des stages pour "lycéens au cinéma" en direction des profs, parce que ces derniers ne s'intéressaient qu'au message que le cinéaste cherchait à faire passer ( Rolling Eyes ) et ne voulaient pas analyser le film pour ce qu'il est : un film. Etonnant, non ? Ben non.
ce n'est pas une querelle dogmatique, c'est juste une question disciplinaire de fond. Le film ne peut pas ne pas écarter du livre. Etudier un film en soi, oui. Mais surtout pas une adaptation !


Je ne suis pas d'accord, papy !
Évidemment qu'un film ne peut pas écarter un livre (ce n'est pas sa fonction, du reste), mais il peut illustrer de manière très intéressante la manière de s'approprier une œuvre pour en créer une autre.
Les analyses comparées d'extraits littéraires et filmiques peuvent être riches donc enthousiasmantes, à condition que l'on décide de les travailler correctement ; de plus, certaines figures que les collégiens ne comprennent pas dans le texte littéraire font sens grâce au récit filmique.

Je t'assure que si mes élèves ont dévoré Vipère au poing l'an dernier (le livre, hein) , c'est en grande partie grâce à Alice Sapritch !  Twisted Evil


En revanche, les questions débiles genre "le message que le cinéaste cherche à faire passer", même mes élèves de 3ème ne les posent plus, parce qu'ils savent que je leur sucre des points !
Je plains ton ami prof de cinéma...  humhum

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 34 Art1111
piesco
piesco
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par piesco Ven 29 Aoû 2014 - 12:25
Cripure a écrit:
Y'en a des qui vont prendre des colles avant même la rentrée Rolling Eyes

J'hallucine (boulot) - Page 34 3795679266 Des noms?
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Ven 29 Aoû 2014 - 13:08
Dans mon établissement, dans ma matière il y avait la possibilité de créer un poste.

Les collègues ont préféré se battre pour la distribution des HSA ou l'obtention d'une décharge personnelle plutôt que pour la création d'un poste, et je ne l'ai toujours pas digéré  Sad . Un CDS a été demandé tout de même pour compenser la décharge mais ce fut une bataille  cafe .

Voici ce que ça donne pour le service de l'heu-reux collègue qui arrive sur un cds chez nous : Cds de 5,5 heures chez nous ( à quoi correspondra le 0,5, mystère et boule de gomme ),Cds de 4,5 dans un bahut à 40 kms et 10h de ZR ( dont je suppose le forfait indivisible de 3 heures d'AS ) affraid .

Je suis catastrophée et écoeurée  cafe .

Je trouve ces conditions de travail vraiment hallucinantes  affraid !

La rentrée commence mal !!
Lilypims
Lilypims
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Lilypims Ven 29 Aoû 2014 - 13:12
KaLà. a écrit:Dans mon établissement, dans ma matière il y avait la possibilité de créer un poste.

Les collègues ont préféré se battre pour la distribution des HSA ou l'obtention d'une décharge personnelle plutôt que pour la création d'un poste, et je ne l'ai toujours pas digéré  Sad . Un CDS a été demandé tout de même pour compenser la décharge mais ce fut une bataille  cafe .

Voici ce que ça donne pour le service de l'heu-reux collègue qui arrive sur un cds chez nous : Cds de 5,5 heures chez nous ( à quoi correspondra le 0,5, mystère et boule de gomme ),Cds de  4,5 dans un bahut à 40 kms et 10h de ZR ( dont je suppose le forfait indivisible de 3 heures d'AS ) affraid .

Je suis catastrophée et écoeurée  cafe .

Je trouve ces conditions de travail vraiment hallucinantes  affraid !

La rentrée commence mal !!
Mais qu'est-ce que ça signifie ? En plus des deux AFA, il pourrait être amené à faire des remplacements courts ? C'est légal, ça ? :shock:

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Ven 29 Aoû 2014 - 13:18
Lilypims a écrit:
KaLà. a écrit:Dans mon établissement, dans ma matière il y avait la possibilité de créer un poste.

Les collègues ont préféré se battre pour la distribution des HSA ou l'obtention d'une décharge personnelle plutôt que pour la création d'un poste, et je ne l'ai toujours pas digéré  Sad . Un CDS a été demandé tout de même pour compenser la décharge mais ce fut une bataille  cafe .

Voici ce que ça donne pour le service de l'heu-reux collègue qui arrive sur un cds chez nous : Cds de 5,5 heures chez nous ( à quoi correspondra le 0,5, mystère et boule de gomme ),Cds de  4,5 dans un bahut à 40 kms et 10h de ZR ( dont je suppose le forfait indivisible de 3 heures d'AS ) affraid .

Je suis catastrophée et écoeurée  cafe .

Je trouve ces conditions de travail vraiment hallucinantes  affraid !

La rentrée commence mal !!
Mais qu'est-ce que ça signifie ? En plus des deux AFA, il pourrait être amené à faire des remplacements courts ? C'est légal, ça ? :shock:

Je ne sais pas si c'est légal et c'est la première fois que je vois un tel service ! Je l'ai lu dans le dossier de rentrée. D'ailleurs c'est bien écrit : CDS 1 + CDS 2 + ZR.
Ayant été TZR moi même, j'imagine la colère du collègue quand il verra que l'équipe EPS cumule pas moins de 10 HSA Twisted Evil.
avatar
Cath
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cath Ven 29 Aoû 2014 - 13:58
Effectivement c'est surprenant.
Les collègues des équipes sont supposées avoir fait "au mieux" au moment de leur répartition, même si des situations particulières (décharge...) sont parfois tardives et donc difficiles à anticiper. D'où la demande tardive de cds, j'imagine.
Après, le problème est que si tout le monde est d'accord comme ça, les élus ne vont pas aller demander autre chose au moment du CA en allant contre l'avis des collègues concernés (à supposer d'ailleurs que le CA les suivrait).
Ça fait combien d'HSA par personne ?
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Ven 29 Aoû 2014 - 14:47
Cath, je ne remets pas en cause les décisions des élus du CA et on m'a déjà expliqué tout ça. Je constate juste à quelles aberrations on arrive et qui auraient pu être évitées.

Si je me souviens bien,en EPS, il y a 10 HSA, ajoutées aux 5,5 heures qui apparaissent en cds ça fait déjà un service d'agrégé ( et il y en a qui attendent un poste, je connais un agrégé EPS TZR !)...Encore fallait-il que tous les collègues renoncent à ces heures et nous aurions été gagnants en terme de confort de travail et de partage des tâches collectives ( nombreuses dans ma matière !).

Oui, je suppose que l'obtention de la décharge d'un collègue a été tardive, en Juin, elle n'était pas encore arrêtée ! Je pense qu'il y a eu des arrangements dans l'intérêt de tous et chacun  J'hallucine (boulot) - Page 34 3795679266 ...

Puis zut, de toute façon, j'ai fait mes propres choix, pas d'HSA pour moi, AP dans mon service, je privilégie mon temps libre et ma santé. Si mes collègues ne font pas le même choix, je peux le comprendre mais ils ne devront pas venir pleurer si je fais encore bien moins d'heures qu'eux et que je n'utilise pas mon temps libre au service de l'équipe ( c'est d'ailleurs pour ça que je lâche la fonction de secrétaire d'AS, c'était du bénévolat ).

En tous les cas le service du collègue arrivant est hallucinant et je lui souhaite bon courage  affraid !
Mandoline
Mandoline
Niveau 6

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Mandoline Ven 29 Aoû 2014 - 14:57
A l'instant sur BFM : reportage sur une école privée qui a choisi de faire porter un uniforme aux élèves (50€ de budget pour les parents) et aux professeurs  :shock: ! Bon il est vrai que ce serait profitable, parfois, mais là... Bonjour l'infantilisation !
roxanne
roxanne
Oracle

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par roxanne Ven 29 Aoû 2014 - 15:11
Mandoline a écrit:A l'instant sur BFM : reportage sur une école privée qui a choisi de faire porter un uniforme aux élèves (50€ de budget pour les parents) et aux professeurs  :shock: ! Bon il est vrai que ce serait profitable, parfois, mais là... Bonjour l'infantilisation !

Déjà vu chez Pernaud. Ils savent se vendre ceux_là.
avatar
Cath
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cath Ven 29 Aoû 2014 - 16:53
KaLà. a écrit:Cath, je ne remets pas en cause les décisions des élus du CA et on m'a déjà expliqué tout ça. Je constate juste à quelles aberrations on arrive et qui auraient pu être évitées.

Si je me souviens bien,en EPS, il y a 10 HSA, ajoutées aux 5,5 heures qui apparaissent en cds ça fait déjà un service d'agrégé ( et il y en a qui attendent un poste, je connais un agrégé EPS TZR !)...Encore fallait-il que tous les collègues renoncent à ces heures et nous aurions été gagnants en terme de confort de travail et de partage des tâches collectives ( nombreuses dans ma matière !).

Oui, je suppose que l'obtention de la décharge d'un collègue a été tardive, en Juin, elle n'était pas encore arrêtée ! Je pense qu'il y a eu des arrangements dans l'intérêt de tous et chacun  J'hallucine (boulot) - Page 34 3795679266 ...

Puis zut, de toute façon, j'ai fait mes propres choix, pas d'HSA pour moi, AP dans mon service, je privilégie mon temps libre et ma santé. Si mes collègues ne font pas le même choix, je peux le comprendre mais ils ne devront pas venir pleurer si je fais encore bien moins d'heures qu'eux et que je n'utilise pas mon temps libre au service de l'équipe ( c'est d'ailleurs pour ça que je lâche la fonction de secrétaire d'AS, c'était du bénévolat ).

En tous les cas le service du collègue arrivant est hallucinant et je lui souhaite bon courage  affraid !

C'est sûr que pour le nouveau, ce n'est vraiment pas marrant... J'espère qu'il n'aura pas trop de remplacements à faire... humhum
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ben93 Lun 1 Sep 2014 - 18:21
En fin de matinée, j'ai eu un coup de téléphone de l'ophtalmo, il veut me voir rapidement et me propose que demain après-midi. J'en informe donc immédiatement mon CdE que ne pourrai pas assurer mon service demain. La matinée étant réservée aux PP des 2nde et 1è, je ne suis pas concerné, mais l'après-midi, je devais avoir 1h avec les 3è et 1h avec un groupe de 2nde. La vie scolaire doit appeler les parents du groupe de 2nde pour les prévenir que je ne suis pas là et donc termineront une heure plus tôt.
Une pauvre AED (nouvelle en plus), s'est faite pourrir par un parent d'élève ! D'après lui "c'est intolérable après 2 mois de vacances de ne pas être là pour accueillir les élèves le jour de la rentrée !" affraid
Catsoune
Catsoune
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Catsoune Lun 1 Sep 2014 - 18:28
J'ai halluciné quand j'ai entendu les élèves qui arrivent dans notre école. Entre la petite Turque qui n'est plus scolarisée en France depuis la maternelle et qui devrait entrer au CE2 ( mais oui, elle ne comprend pas un mot!), les 3 enfants du voyage qui arrivent au CP, jamais scolarisés en maternelle, le petit Bosniaque qui ne parle qu'anglais et la petite Italienne qui devrait être au CM1 mais qui ne parle pas français......

Résultat, chacun scolarisé ( sauf les petits CP) dans l'année précédant leur classe d'âge avec mission pour le PE de lui apprendre le français.

J'ai fait ça une année en CE1 avec un petit Arménien du CM1..... Le style est rouge! Montre moi la tomate ( merci Poulette de m'avoir prêté sa dînette!)! Et 24 autres élèves qui faisaient les foufous derrière!!!!!furieuxfurieuxfurieuxfurieux

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Celadon
Celadon
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Celadon Lun 1 Sep 2014 - 18:30
Ben fleurs2
Catsoune
Catsoune
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Catsoune Lun 1 Sep 2014 - 18:35
J'en ai marre, j'en ai ma claque!!!!!!! Déjà !

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Catsoune
Catsoune
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Catsoune Lun 1 Sep 2014 - 18:54
Et avec ces nouveaux rythmes scolaires, les animations pédagogiques obligatoires auront lieu  ( roulements de tambour!) en soirée!!!!!!! TA- DAAAAAAA !

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ben93 Lun 1 Sep 2014 - 18:55
Catsoune a écrit:J'en ai marre, j'en ai ma claque!!!!!!! Déjà !
Ecole multi-langues ... Suspect
Ca doit en faire du boulot !affraid
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Yazilikaya Lun 1 Sep 2014 - 18:57
Catsoune a écrit:Et avec ces nouveaux rythmes scolaires, les animations pédagogiques obligatoires auront lieu  ( roulements de tambour!) en soirée!!!!!!! TA- DAAAAAAA !

Eh oui, nous, ça fait déjà 1 an qu'on supporte.
Une solution: ne pas accepter d'aller à ces réunions si elles n'ont pas lieu dans la résidence familiale ou administrative.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum