Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Mer 18 Juin 2014 - 19:39
Bon, y'a un joueur qui s'est blessé mais c'est tout. Sinon, c'est vraiment un super match.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par JEMS Mer 18 Juin 2014 - 19:40
Et Van Persie qui sera suspendu pour le prochain match contre le Chili !
avatar
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Mer 18 Juin 2014 - 19:43
Oui, pour une faute d'une stupidité... Cahill, qui nous a mis une volée stratosphérique, sera suspendu du côté australien.
atrium
atrium
Neoprof expérimenté

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par atrium Mer 18 Juin 2014 - 21:53
L'Espagne menée 2 à 0 par le Chili. Soit les chiliens sont en surrégime et vont lâcher en deuxième période, soit les espagnols ne se sont pas remis de la rouste ramassée au premier match.

_________________
It's okay to be a responsible member of society if only you know what you're going to be held responsible for.

John Brunner, The Jagged Orbit
avatar
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Mer 18 Juin 2014 - 22:27
Les Espagnols sont carbonisés...
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par C'est pas faux Mer 18 Juin 2014 - 22:42
Les Espagnols éliminés ? C'est dingue ...
avatar
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Mer 18 Juin 2014 - 22:43
Oh bah ça sent le sapin, là, c'est net.
Olympias
Olympias
Prophète

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Olympias Mer 18 Juin 2014 - 22:49
Caramba...les Hidalgos ibères sont dans les choux
Malaga
Malaga
Modérateur

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Malaga Mer 18 Juin 2014 - 22:58
Dommage, j'aimais bien cette équipe.

_________________
Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244   Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244     Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
JEMS
JEMS
Grand Maître

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par JEMS Mer 18 Juin 2014 - 23:00
Une fin de cycle, la France, l'Italie et désormais l'Espagne ont été concernées.
LouisBarthas
LouisBarthas
Expert

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par LouisBarthas Mer 18 Juin 2014 - 23:13
L'Espagne éliminée, c'est un drame. Quelle tristesse pour les amoureux du football…
 Sad

_________________
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. - Albert Camus
Aller apprendre l'ignorance à l'école, c'est une histoire qui ne s'invente pas ! - Alexandre Vialatte
À quels enfants allons-nous laisser le monde ? - Jaime Semprun
Comme si, tous ceux qui n'approuvent pas les nouveaux abus étaient évidemment partisans des anciens. - Edmund Burke
Versaillais de droite et Versaillais de gauche doivent être égaux devant la haine du peuple. - Manifeste des proscrits de la Commune
avatar
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Mer 18 Juin 2014 - 23:19
Euh drame, non. Les amoureux du football savent qu'il y a, entre autres, la Mannschaft, l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas et un séduisant Chili encore en lice.
Seifer
Seifer
Érudit

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Seifer Mer 18 Juin 2014 - 23:45
Je suis bien content, ça fait du bien de les voir sortir comme ça.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Tristana
Tristana
Vénérable

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Tristana Jeu 19 Juin 2014 - 0:02
Seifer a écrit:Je suis bien content, ça fait du bien de les voir sortir comme ça.

Moi aussi, ça fait tellement longtemps que j'attends de les voir se prendre la peignée qu'ils méritent ! C'est enfin arrivé cheers 
Ceci dit, je suis un peu sur le cul ; je les voyais passer quand même le 1er tour...
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par C'est pas faux Jeu 19 Juin 2014 - 0:07
Tristana a écrit:
Seifer a écrit:Je suis bien content, ça fait du bien de les voir sortir comme ça.

Moi aussi, ça fait tellement longtemps que j'attends de les voir se prendre la peignée qu'ils méritent ! C'est enfin arrivé cheers 
Ceci dit, je suis un peu sur le cul ; je les voyais passer quand même le 1er tour...
Pourquoi cette hostilité ? J'ai loupé quelque chose ?
LouisBarthas
LouisBarthas
Expert

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par LouisBarthas Jeu 19 Juin 2014 - 0:13
holderfar a écrit:Euh drame, non. Les amoureux du football savent qu'il y a, entre autres, la Mannschaft, l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas et un séduisant Chili encore en lice.
J'aurais dû préciser : la sortie de l'Espagne est un drame pour tout « mendiant de bon football », selon l’expression d’Eduardo Galeano (Le football, ombre et lumière).

« De temps en temps, le football est beau. »
Daniel Leclercq


Dernière édition par LouisBarthas le Jeu 19 Juin 2014 - 6:13, édité 1 fois

_________________
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. - Albert Camus
Aller apprendre l'ignorance à l'école, c'est une histoire qui ne s'invente pas ! - Alexandre Vialatte
À quels enfants allons-nous laisser le monde ? - Jaime Semprun
Comme si, tous ceux qui n'approuvent pas les nouveaux abus étaient évidemment partisans des anciens. - Edmund Burke
Versaillais de droite et Versaillais de gauche doivent être égaux devant la haine du peuple. - Manifeste des proscrits de la Commune
avatar
Invité
Invité

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 0:14
Je les ai toujours trouvés insupportables d'arrogance, et alors le pompon c'est quand ils ont fait la queue leu leu de la victoire après la finale de l'Euro devant Schweinsteiger qui se faisait interviewer. Insupportable de sottise.
Tristana
Tristana
Vénérable

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Tristana Jeu 19 Juin 2014 - 0:26
holderfar a écrit:Je les ai toujours trouvés insupportables d'arrogance, et alors le pompon c'est quand ils ont fait la queue leu leu de la victoire après la finale de l'Euro devant Schweinsteiger qui se faisait interviewer. Insupportable de sottise.

Voilà. C'est leur arrogance et le côté très bling-bling / people d'une grande majorité des joueurs espagnols que je ne supporte pas (Piqué qui pose avec Shakira et son môme pour je ne sais plus quel magazine affraid ).
Au-delà de ça, cela m'ennuie quand ce sont toujours les mêmes qui gagnent : je suis ravie que le tableau s'ouvre pour d'autres équipes.
Seifer
Seifer
Érudit

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Seifer Jeu 19 Juin 2014 - 0:37
Pareil. C'est bien de voir d'autres têtes. Cependant, je me doutais que le groupe ne serait pas facile pour l'Espagne, je pensais qu'ils termineraient premier et le Chili second. Les Pays-Bas se sont quand même bien remis de la finale perdue, tandis que l'Espagne a énormément chuté.

Quant au beau jeu de l'Espagne, c'est une question de point de vue, je me faisais chier devant les matchs joués par cette équipe, tout comme je m'ennuie horriblement avec une équipe entrainée par Mourinho. (Je dis ça pour ceux qui pensent que seuls deux types de football existent aujourd'hui : le jeu du Barça et le jeu de Mourinho pour soi-disant l’annihiler)

En tout cas des matchs que j'ai pu voir, en grande majorité je suis assez satisfait, même Italie-Angleterre où je m'attendais à un 0-0 ou 1-0 merdique et surtout ennuyeux, la plupart des matchs sont très intéressants. C'est cool de voir aussi les petites équipes jouer et ne pas forcément blinder derrière en balançant sur un mec devant en priant le bon dieu.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Ronin
Ronin
Monarque

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Ronin Jeu 19 Juin 2014 - 23:44
Je déteste le football. Mais voir l'Angleterre perdre, encore, que c'est bon.

_________________
Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Keshik11
avatar
User5899
Demi-dieu

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par User5899 Jeu 19 Juin 2014 - 23:50
C'est bon de voir perdre toute équipe composée de ces jeunes gens au regard vague et hagard, avec un gros casque sur les oreilles. Pour eux la défaite est belle à voir, comme quand le roi est nu.
Ronin
Ronin
Monarque

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Ronin Ven 20 Juin 2014 - 0:01
Encore plus si ce sont des anglais  professeur 

_________________
Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Keshik11
avatar
Patissot
Doyen

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Patissot Ven 20 Juin 2014 - 6:12
Les japonais ont fait match nul, ça sent le sapin... 😢 

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
Fatiha
Fatiha
Niveau 6

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Fatiha Ven 20 Juin 2014 - 21:41
On va en 8ème, on va en 8ème, on va, on va, on va en 8ème!!!! Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 248604097
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Thalia de G Ven 20 Juin 2014 - 21:44
J'étais inquiète, il ne se passait rien dans ce topic.  Very Happy 

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Malaga
Malaga
Modérateur

Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Empty Re: Topic Coupe du Monde 2014 !

par Malaga Ven 20 Juin 2014 - 21:53
Après un début de match un peu ennuyeux, les trois buts de l'équipe de France et le penalty raté de Benzema ont animé le match.

_________________
Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244   Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244     Topic Coupe du Monde 2014 ! - Page 11 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum