Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kapellmeister
Habitué du forum

classe - Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ? - Page 3 Empty Re: Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ?

par Kapellmeister Dim 15 Juin 2014 - 18:49
scot69 a écrit:Il y a quelques années, quand j'enseignais en collège, le parent délégué avait dit de la prof de musique (qui était dans la salle d'à côté pour un autre conseil de classe):

"elle sert à rien, ses cours sont nuls et en plus elle s'habille comme une vieille"

On s'était regardés, on ne savait pas quoi répondre à une telle bassesse alors, le principal avait alors répondu "elle est juste à côté, vous allez pouvoir lui demander..."

le temps qu'il se lève, le parent délégué a pris ses affaires et est parti en 4e vitesse!!!!

 affraid  Il faut vraiment convoiter le trône du roi des khons pour sortir un truc pareil en conseil de classe. J'espère qu'il était venu habillé et coiffé comme ça, au moins :

Spoiler:

Parce que bon, quand on attaque sur le style et sur le physique, faut pouvoir se le permettre. Comme disent les Anglais : "Don't throw stones when in a glass house".
Caspar
Caspar
Prophète

classe - Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ? - Page 3 Empty Re: Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ?

par Caspar Dim 15 Juin 2014 - 19:24
Ah je ne connaissais pas mais c'est très bien. Quand des élèves font des remarques sur le physique de leurs camarades je leur réplique: "Parce que toi, tu es un top model?" J'aurai peut-être des problèmes un jour mais tant pis.
Kapellmeister
Kapellmeister
Habitué du forum

classe - Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ? - Page 3 Empty Re: Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ?

par Kapellmeister Dim 15 Juin 2014 - 19:28
Caspar Goodwood a écrit:Ah je ne connaissais pas mais c'est très bien. Quand des élèves font des remarques sur le physique de leurs camarades je leur réplique: "Parce que toi, tu es un top model?" J'aurai peut-être des problèmes un jour mais tant pis.

Je fais pareil. Je sors souvent : "Parce que toi, bien sûr, tu pointes tous les matins chez Elite."
Caspar
Caspar
Prophète

classe - Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ? - Page 3 Empty Re: Comment réagir face aux parents d'élèves qui accusent les profs en conseil de classe ?

par Caspar Dim 15 Juin 2014 - 19:40
Je peux être assez moqueur mais les attaques sur le physique ça me choque. (Je suis mortifié aussi si on m'imite, ça me vexe terriblement).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum