Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilypims
Grand sage

"Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français - Page 2 Empty Re: "Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français

par Lilypims Lun 16 Juin 2014 - 20:09
Olympias a écrit:
Lilypims a écrit:Bug du système dès la première réponse.  Very Happy 
C'était pour que tu réussisses le bac plus facilement  :lol:
Quelle confiance en mes capacités ! Je suis outrée.  
Olympias
Olympias
Prophète

"Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français - Page 2 Empty Re: "Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français

par Olympias Lun 16 Juin 2014 - 20:12
Cripure a écrit:
Luigi_B a écrit:A lire dans le "Nouvel Obs" du 14/06/14 : "QUIZ. Bac 2014 : quelle note auriez-vous en français aujourd’hui ?"
1re question : erreur du concepteur.
3e question : erreur sur le pluriel des réponses, il n'y en a qu'une de bonne. Et franchement... How fascinate !!
5e question : ah la la, pas facile ! A moins que, s'agissant de La Peste, le mot "épidémie" dans une seule des trois réponses ne soit un indice ? *air niais*  *sourire con*
6e question : j'aurais demandé, en français correct, "au culte de quelle divinité"...
24e question :  Sleep  Sleep  Sleep 
En plus, les registres ne sont plus au programme et le fantastique n'est pas un registre...
Si maintenant le Nouvel Obs confond registre et genre...nous ne sommes pas au bout de nos peines  :lol:
Lilypims  coeurs
Lilypims
Lilypims
Grand sage

"Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français - Page 2 Empty Re: "Le Nouvel Obs" vous fait repasser le bac de français

par Lilypims Lun 16 Juin 2014 - 20:15
Razz 

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum