Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
may68
Expert

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Temps partiels et nouveaux rythmes

par may68 Sam 5 Juil - 12:00
Bonjour
Si quelqu'un d'un quelconque syndicat passe par ici , peut-il répondre à cette question :

Le temps de travail des titulaires remplaçants a été annualisé  Sad  mais peut-on obliger une enseignante qui n'est pas remplaçante et qui travaille à 75% à travailler tous les mercredis pour les cumuler en fin d'année et partir en congé plus tôt en juin ? Elle est titulaire de son poste mais à cause des horaires différents entre primaire et maternelle c'est le bronx pour répartir le travail des TRS ...
Elle n'est pas d'accord et souhaite avoir un mercredi sur 4 ...
avatar
marjorie_esti
Niveau 5

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par marjorie_esti Sam 5 Juil - 23:38
Oh la la, je ne sais répondre mais vive la réforme des rythme dans le 1er degré ...
avatar
may68
Expert

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par may68 Dim 6 Juil - 10:01
Apparemment même pour les remplaçants le décret d'annualisation n'est pas sorti mais ça n'empêche pas ce genre de pratiques de se mettre en place !!!  furieux 
Un pur scandale !
avatar
marjorie_esti
Niveau 5

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par marjorie_esti Dim 6 Juil - 10:05
j'ai trouvé ça : http://fo-snudi.fr/spip.php?article145
ca explique mais ça répond pas, en tout cas c'est un projet (bien pourri).... seulement 2 syndicats ont voté pour.
avatar
may68
Expert

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par may68 Dim 6 Juil - 10:34
marjorie_esti a écrit:j'ai trouvé ça : http://fo-snudi.fr/spip.php?article145
ca explique mais ça répond pas, en tout cas c'est un projet (bien pourri).... seulement 2 syndicats ont voté pour.

oui je sais pour ce décret , justement c'est ce que je disais plus haut : décret pas encore passé et déjà mis en pratique ça et là ...
Mais elle , elle n'est pas remplaçante , elle a un poste fixe en maternelle mais travaille à 75% et au lieu d'avoir 1 mercredi sur 4 on voudrait lui faire cumuler les heures du mercredi pour les prendre en congés en fin d'année . Parce que celui qui doit combler son temps partiel ne peut pas être là un mercredi sur 4 à cause des horaires différents entre le primaire et la maternelle !
Je sais c'est très compliqué à comprendre quand on vit pas le truc !
La seule solution : que le dasen accorde l'harmonisation des horaires sur le groupe scolaire mais pas de réponse car ça chamboule d'autres regroupements de remplacements , un vrai b**** , c'est comme une cascade de dominos !
avatar
marjorie_esti
Niveau 5

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par marjorie_esti Dim 6 Juil - 15:16
quelle histoire... "son temps partiel ne peut pas être là un mercredi sur 4 à cause des horaires différents entre le primaire et la maternelle !" sans commentaires, c dans quel département???
avatar
may68
Expert

Temps partiels et nouveaux rythmes  Empty Re: Temps partiels et nouveaux rythmes

par may68 Dim 6 Juil - 17:49
marjorie_esti a écrit:quelle histoire... "son temps partiel ne peut pas être là un mercredi sur 4 à cause des horaires différents entre le primaire et la maternelle !" sans commentaires, c dans quel département???

Je vous ai mis un message privé .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum