Page 2 sur 2 • 1, 2
- alprechac2Expert
voilà, c'est scanné et envoyé ! dis-moi si tu ne reçois rien car j'ai l'impression que les fichiers étaient un peu lourd et le mail a eu du mal à partir
- MéluEmpereur
Merci beaucoup !
En plus, je me suis rendu compte que j'étais une nouille. Je n'avais pas pigé que les MP n'apparaissaient pas dans "messages envoyés" tant qu'ils n'avaient pas été lus :Gné: .
En plus, je me suis rendu compte que j'étais une nouille. Je n'avais pas pigé que les MP n'apparaissaient pas dans "messages envoyés" tant qu'ils n'avaient pas été lus :Gné: .
ah bon ? tu m'apprends qqch (nous sommes deux nouilles), je n'y avais jamais prêté attention
- DwarfVénérable
alprechac2 a écrit:ah bon ? tu m'apprends qqch (nous sommes deux nouilles), je n'y avais jamais prêté attention
Quelle belle paire de nouilles.
Désolé...
- MéluEmpereur
ça me fait penser à "je finis par ...ouille et me décharge quand on tire un coup"...
:marteau:
La Douille, bien sûr, bande de pervers !!
Désolée, j'ai honte... :boulet:
Mélu a écrit:ça me fait penser à "je finis par ...ouille et me décharge quand on tire un coup"...
Ah? Moi je pensais à quenouille...
- DwarfVénérable
Abraxas a écrit:Verrrry funny !
Yes indeed... Comme disait Hugo, le calembour...
Page 2 sur 2 • 1, 2