Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

Message par hypermnestre le Mer 16 Juil 2014 - 11:44

Il succède donc à Muriel Mayette. Hollande l'a préfèré à Braunschweig, soutenu par Filippetti.
Ce va être intéressant de voir quels seront ces choix, le nouveau souffle qu'il compte donner au Français.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/07/15/eric-ruf-nomme-a-la-tete-de-la-comedie-francaise_4457824_3246.html

hypermnestre
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

Message par nuages le Mer 16 Juil 2014 - 12:42

J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!

nuages
Doyen

Message par Kelem le Mer 16 Juil 2014 - 12:58

@nuages a écrit:J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!

Entièrement d'accord ! De mon point de vue, le meilleur sur scène dans Lucrèce Borgia.

Kelem
Niveau 7

Message par Olympias le Mer 16 Juil 2014 - 15:22

@nuages a écrit:J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!
Je suis bien d'accord ! Je l'ai vu jouer Pyrrhus dans Andromaque. C'est un excellent comédien

Olympias
Enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut