Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hypermnestre
Hypermnestre
Érudit

Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française Empty Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

par Hypermnestre Mer 16 Juil 2014 - 9:44
Il succède donc à Muriel Mayette. Hollande l'a préfèré à Braunschweig, soutenu par Filippetti.
Ce va être intéressant de voir quels seront ces choix, le nouveau souffle qu'il compte donner au Français.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/07/15/eric-ruf-nomme-a-la-tete-de-la-comedie-francaise_4457824_3246.html
nuages
nuages
Grand sage

Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française Empty Re: Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

par nuages Mer 16 Juil 2014 - 10:42
J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!
Kelem
Kelem
Niveau 7

Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française Empty Re: Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

par Kelem Mer 16 Juil 2014 - 10:58
nuages a écrit:J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!

Entièrement d'accord ! De mon point de vue, le meilleur sur scène dans Lucrèce Borgia.
Olympias
Olympias
Prophète

Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française Empty Re: Eric Ruf nouvel administrateur général de la Comédie-Française

par Olympias Mer 16 Juil 2014 - 13:22
nuages a écrit:J'admire vraiment l'immense talent d'Eric Ruf , félicitations pour sa prestigieuse nomination mais je suis bien triste de lire que ses nouvelles fonctions le font désormais renoncer à jouer sur scène, c'est ça la mauvaise nouvelle!
Je suis bien d'accord ! Je l'ai vu jouer Pyrrhus dans Andromaque. C'est un excellent comédien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum