Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par AlexisP Jeu 17 Juil 2014 - 15:51
Bonjour,

Pour justifier de ma qualité d'ex-contractuel (ex AED) on me demande mes contrats et un état des services. Savez vous quelle est la différence entre les 2 (puisque les contrats font état de mes services dans le Lycée dans lequel j'ai été surveillant) et si à qui je dois m'adresser pour l'état des services ? Est ce qu'un papier signé du proviseur de mon lycée attestant de mes 3 années successives dans mon lycée serait un papier adéquat ?

Alexis.
avatar
InviteeF
Vénérable

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par InviteeF Jeu 17 Juil 2014 - 16:10
Voilà ce que je sais pour les ex ENSEIGNANTS contractuels. L'état des services récapitule la liste de tous les contrats, la durée effective, au jour près. Ton gestionnaire au rectorat peut te l'envoyer par mail et par courrier. En revanche pour les AED,  je n'en sais rien...
Momouth
Momouth
Niveau 6

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par Momouth Jeu 17 Juil 2014 - 16:33
A chaque fois que j'ai quitté un établissement où j'étais AED, on me délivrait un état des services.
Comme j'en avais perdu un, j'avais contacté l'établissement qui produisait mes contrats de travail (l'établissement employeur, normalement ça apparaît sur tes fiches de paye). Je ne sais pas ce que vaut un papier signé du CdE...

Tu peux aussi contacter le service du rectorat qui gère les AED (diper a3 chez nous... ça doit être partout pareil ?) pour avoir plus d'infos.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par nanoueva Jeu 17 Juil 2014 - 16:52
Ils nous l'avaient déjà réclamé pour passer les épreuves d'admission ce doc.
J'en ai un daté du 15 juin. Cela ne suffit pas?
Je ne change pas d'académie, ils me "connaissent", non?
avatar
Cadoc
Niveau 2

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par Cadoc Jeu 17 Juil 2014 - 16:55
Dans l'académie de Bordeaux, il était possible de télécharger le document vierge sur leur site web. Il devait ensuite être rempli par le CDE et il n'était pas nécessaire qu'il soit visé par le rectorat. Je viens de regarder pour toi sur le site de l'académie de Dijon, il y a un lien pour leur écrire et accéder aux documents administratifs http://www.ac-dijon.fr/pid29533/organigramme-contact.html


Dernière édition par Cadoc le Jeu 17 Juil 2014 - 17:03, édité 1 fois
Momouth
Momouth
Niveau 6

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par Momouth Jeu 17 Juil 2014 - 17:02
nanoueva a écrit:Ils nous l'avaient déjà réclamé pour passer les épreuves d'admission ce doc.

Mais pour quoi faire ?  Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? 3795679266 


Je ne change pas d'académie, ils me "connaissent", non?

Tu as déjà un numen effectivement, mais vu le boulot qu'ils doivent avoir en ce moment je te conseillerais de leur faciliter la tâche au maximum pour que ton dossier soit traité efficacement. Autant envoyer directement un dossier impeccable et complet plutôt que de se faire rappeler deux semaines plus tard parce qu'il manque des papiers. D'ailleurs, quand je les avais eu au téléphone l'an dernier ils me l'avaient demandé, quand bien même je bossais déjà dans cette académie.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ? Empty Re: Pièce justificative stagiaire : "état des services visé par le rectorat et datant de moins d'un mois", savez vous ce que c'est et où je peux l'avoir ?

par nanoueva Jeu 17 Juil 2014 - 17:35
Momouth, j'ai dû envoyer un justificatif de mes services au Ministère avant le 20 juin. Ils m'ont également demandé de justifier de mon Master + mère de 3 enfants!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum