Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simone Boué
Niveau 9

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par Simone Boué Jeu 13 Nov 2014 - 23:53
Pour Saint-Denis, si le quartier de la basilique est sympa tôt le matin, c'est bien moins le cas le soir à partir de la tombée de la nuit. Certes, ce n'est pas les Joncherolles ou l'ancienne cité rose mais je ne m'y sens pas en sécurité; les jupes et robes sont regardées de travers, on siffle, on crache; bref impossible pour moi de m'y voir.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par Reine Margot Ven 14 Nov 2014 - 7:17
Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 248604097 Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 248604097 Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 248604097

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Simone Boué
Simone Boué
Niveau 9

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par Simone Boué Ven 14 Nov 2014 - 20:07
non?

_________________
Tant de pages, tant de livres qui furent nos sources d'émotion, et que nous relisons pour y étudier la qualité des adverbes ou la propriété des adjectifs.
E.C.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par Reine Margot Ven 14 Nov 2014 - 20:31
non, je parlais du gâteau!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par grandesvacances Ven 14 Nov 2014 - 23:37
Eh bien moi, autrefois, j'ai vécu quelque temps rue de l'Abbé Grégoire, près du Bon Marché. Assez plaisant, mais que la vie est chère dans ce quartier ! pingouin
avatar
Normandyx
Neoprof expérimenté

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par Normandyx Ven 14 Nov 2014 - 23:52
Personnellement, en dehors du 21 arrondissement, c'est invivable, un week end pas plus. Smile
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par MrBrightside Sam 15 Nov 2014 - 0:06
clemsen a écrit:Je pense que Montrouge est un bon compromis pour quelqu'un qui a un peu peur de l’effervescence parisienne. C'est plus calme et en même temps très beau et très accessible pour aller dans Paris. Je ne connaissais pas, je m'y suis installé et je suis tombé sous le charme Smile

J'y vivais quand je préparais l'agreg... Très beau j'irais pas jusque là. Et dès que tu mets les pieds dehors après 17h, ça sent la naphtaline.
Je suis dans le 12, j'aime bien l'arrondissement, juste pas mon quartier. Et j'aurais pas tout de suite les moyens de vivre confortablement vers Reuilly-Diderot ou Lerdu-Rollin. Du coup, à s'ennuyer pour s'ennuyer, j'hésite carrément à bouger sur St Mandé histoire de gagner quelques mètres carrés tout en restant sur la ligne 1 (ce sera un critère quand je chercherai un apart là bas.)
avatar
pulcinella
Niveau 5

Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris - Page 4 Empty Re: Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

par pulcinella Dim 3 Mai 2015 - 2:24
Montmartre aussi, c'est très sympa ! bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum