Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SupaFlow
SupaFlow
Niveau 1

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par SupaFlow Lun 11 Aoû 2014 - 12:23
Help! Je cherche l'adresse email de mon établissement d'affectation pour me présenter et tenter de glaner des infos sur mes classes. Rien sur le site, l'établissement est fermé donc personne au tel depuis la date d'affectation... Quelqu'un sait-il où trouver cette info?
Pour les anciens stagiaires, comment avez-vous fait sans ces infos ou en les ayant seulement une semaine avant la rentrée? Free-style de rigueur?
Merci d'avance!!
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par cannelle21 Lun 11 Aoû 2014 - 12:25
As-tu essayer de taper dans google : annuaire établissements académie nomdetonacadémie ?
Pour mon académie, cela me renvoie à une base de données.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
ycombe
ycombe
Monarque

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par ycombe Lun 11 Aoû 2014 - 12:28
SupaFlow a écrit:Help! Je cherche l'adresse email de mon établissement d'affectation pour me présenter et tenter de glaner des infos sur mes classes. Rien sur le site, l'établissement est fermé donc personne au tel depuis la date d'affectation... Quelqu'un sait-il où trouver cette info?
Pour les anciens stagiaires, comment avez-vous fait sans ces infos ou en les ayant seulement une semaine avant la rentrée? Free-style de rigueur?
Merci d'avance!!
Essaie "ce." suivi du numéro RNE @ac-...
Exemples.


_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
SupaFlow
SupaFlow
Niveau 1

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par SupaFlow Lun 11 Aoû 2014 - 13:14
Merci beaucoup. Déjà essayé les 2 options et malheureusement dans le 1er cas j'ai seulement accès à un formulaire de contact (j'ai quand même envoyé un message) et dans le 2ème cas je reçois un mail d'échec.

EDIT: le numéro d'établissement que j'avais était faux, voyons voir ce que ça donne avec le bon!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par Kilmeny Lun 11 Aoû 2014 - 13:17
En ce moment, les établissements sont fermés...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par Gryphe Lun 11 Aoû 2014 - 13:18
SupaFlow a écrit:malheureusement dans le 1er cas j'ai seulement accès à un formulaire de contact (j'ai quand même envoyé un message)
Le formulaire de contact renvoie directement à la boîte mail de l'établissement.
Le seul souci est qu'il faut que dans ton message, tu indiques clairement tes coordonnées, sinon on ne peut pas te répondre.

Bonne chance pour ta prise de contact.  Very Happy
SupaFlow
SupaFlow
Niveau 1

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par SupaFlow Lun 11 Aoû 2014 - 13:22
oui Kilmeny, je ne fais que croiser les doigts mais... pas trop le choix!

merci Gryphe, j'ai du coup envoyé le même message via le formulaire et via l'adresse email, histoire qu'ils sachent bien qui je suis ;-)
avatar
Enaeco
Vénérable

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par Enaeco Lun 11 Aoû 2014 - 13:36
Le plus simple reste l appel téléphonique...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par Gryphe Lun 11 Aoû 2014 - 13:38
Enaeco a écrit:Le plus simple reste l appel téléphonique...
Voilà, un onze août.
Merci de me rappeler que j'ai décidé de reprendre cet après-midi.  :lol!:
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Comment trouver l'adresse email de son établissement ? Empty Re: Comment trouver l'adresse email de son établissement ?

par Kilmeny Lun 11 Aoû 2014 - 15:30
Gryphe a écrit:
Enaeco a écrit:Le plus simple reste l appel téléphonique...
Voilà, un onze août.
Merci de me rappeler que j'ai décidé de reprendre cet après-midi.  :lol!:

Bon courage Gryphe veneration 

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum