Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joco
Niveau 5

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Joco Mar 26 Mai 2015 - 14:42
narcisse34 a écrit:Je suis plus que déçue ! Mais bon c'est le jeu on sait bien que c'est un concours national.

Je ne peux vraiment pas envisager d'autres académies, mon mari est artisan et a mis du temps à se créer une clientèle.
Je vais me rapprocher du SNES sait-on jamais, puis rien n'est gagné il reste encore les oraux Rolling Eyes

Joco c'est bien ce que j'ai vu, et aucune de ces académies n'est limitrophe à la mienne non plus

En visant le nord, j'espérais bien sûr Lille puis Paris ensuite Amiens, à la limite Reims et en dernier Créteil pour pas me retrouver à Clermont !! ;-)

Je sais que c'est le jeu mais là, je suis tombé sur une mauvaise année. Enfin comme tu le dis, il reste les oraux, au final je vais peut-être regretter Créteil !


Dernière édition par Joco le Mar 26 Mai 2015 - 16:16, édité 1 fois
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Mar 26 Mai 2015 - 14:59
J'ai pas l'impression que ce soit une mauvaise année mais plutôt une "mauvaise" option.
L'année dernière il n'y a pas eu d'affectation à Montpellier pour l'option SI non plus...
En tous cas ça déçoit c'est clair
avatar
julienpilon
Niveau 2

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par julienpilon Mar 26 Mai 2015 - 16:46
Savez vous à quelle date nous recevrons nos convocations pour les oraux ?
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Mar 26 Mai 2015 - 17:24
Les convocations sont dispos sur publinet Very Happy
avatar
julienpilon
Niveau 2

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par julienpilon Mar 26 Mai 2015 - 18:57
tu as ça ou narcisse ? car lorsque je tape mon numéro de candidat et date de naissance, ils me disent uniquement que je suis admissible ?
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Mar 26 Mai 2015 - 19:01
au même endroit ! moi ça marche
en dessous de vous êtes admissible il y a les dates des épreuves orales... si tu ne le vois pas tu les auras peut-être plus tard mais je ne vois pas pourquoi
avatar
julienpilon
Niveau 2

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par julienpilon Mar 26 Mai 2015 - 19:18
Je pense que ça arrivera un peu plus tard
Tu es convoquée quand du coup toi ?
On est d'accord que l'on ne reçoit pas nos notes quand on est admissible ?
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Mar 26 Mai 2015 - 19:27
le 1 et le 2 juillet sur Paris
Non on n'a pas nos notes on est d'accord
J'ai pas fait attention on n'a pas la même option donc ça viendra plus tard effectivement
avatar
julienpilon
Niveau 2

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par julienpilon Mar 26 Mai 2015 - 19:29
ah oui effectivement, je pensais que tu étais en plp vente
avatar
Urfée
Je viens de m'inscrire !

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Urfée Jeu 28 Mai 2015 - 19:08
Les convocations sont disponibles sur Publinet pour le CAPLP externe eco gestion option GA ?
Je ne trouve pas la mienne !!!
avatar
Melainecl4
Je viens de m'inscrire !

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Melainecl4 Jeu 28 Mai 2015 - 21:46
Bonsoir,

je suis admissible au capet externe eco gestion compta. Ma question va paraitre curieuse mais j'ose tout de meme : est ce qu' un candidat non admissible à ce concours peut me donner la barre d'admissibilité par curiosité.
Merci.
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Jeu 28 Mai 2015 - 21:50
Lol j'ai entendu dire qu'elle tournait autour de 8 et quelques si je ne me trompe pas... si quelqu'un peut confirmer
avatar
Melainecl4
Je viens de m'inscrire !

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Melainecl4 Jeu 28 Mai 2015 - 22:04
ok merci pour l'info! bonne chance à tous en cas!
Surtout pour l'élaboration du dossier!
avatar
ThierryTh
Niveau 1

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par ThierryTh Jeu 28 Mai 2015 - 22:21
Urfée a écrit:Les convocations sont disponibles sur Publinet pour le CAPLP externe eco gestion option GA ?
Je ne trouve pas la mienne !!!

Non je connais quelqu'un qui ne l'a toujours pas. Bizarre !

Et sinon est-ce que quelqu'un sait si c'est grave si on dépasse les 10 pages hors annexes pour le dossier ? J'en suis à 15... Une dizaine de pages dans les rapports de jury c'est tellement vague non ?
avatar
Urfée
Je viens de m'inscrire !

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Urfée Ven 29 Mai 2015 - 14:23
Je suis bien d'accord avec toi Thierry : difficile d'obtenir des renseignements et encore plus difficile des renseignements précis !
Essaie de ne pas dépasser 10 pages ; peut être peux tu mettre des informations en annexe et ainsi diminuer ton dossier.
Après c'est la première fois pour moi et je galère pour le dossier.
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Ven 29 Mai 2015 - 18:45
Comme Urfée 15 pages ça me semble beaucoup, entre 8 et 12 ce serait plus acceptable pour montrer qu'on respecte les consignes.
Bon courage à tous ! j'en suis à la moitié (5 pages) je galère !
avatar
sekkaki
Niveau 1

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par sekkaki Sam 30 Mai 2015 - 4:47
Bonjour , il est indiqué pour l'épreuve de leçon que les matières seront eco droit MDO, classe de première et terminale uniquement ou BTS compris ????? Merci, j'ai déjà poster cette question mais pas de réponse !!!!!! Merci d'avance, cdlt.

JS
avatar
sekkaki
Niveau 1

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par sekkaki Sam 30 Mai 2015 - 4:48
j'ai déjà posté...et pas poster !!!!
avatar
sekkaki
Niveau 1

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par sekkaki Dim 31 Mai 2015 - 8:57
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse !!!!! y a quelqu'un au bout du tuyau ???? Merci !!!!!!

Ma question que je repose :Concernant les matières sur lesquelles nous pouvons tomber sur l'épreuve de leçon, il s'agit bien de : éco droit, MDO ???? mais niveau terminale et première uniquement ou BTS également ???? Merci de votre aide. cdlt, JS



avatar
Joco
Niveau 5

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Joco Dim 31 Mai 2015 - 11:31
Sekkaki,

sans vouloir te vexer, plutôt que de reposer la question plusieurs fois sur le forum, regarde les rapports de jury, tu y trouveras la réponse.
En regardant celui d'éco-gestion option marketing, il m'a fallu moins de 5 minutes pour avoir la réponse à ta question... ;-)

Bon courage pour les révisions
avatar
sekkaki
Niveau 1

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par sekkaki Dim 31 Mai 2015 - 20:06
Bonjour Jocco,

Merci pour votre réponse, vous ne me vexez pas. Personnellement quand on me pose une question, je donne la réponse à mon interlocuteur sans lui dire qu'il m'a fallu "moins de 5 minutes pour l'avoir" et que lui n'a pas été capable de la trouver.
Si je reposais la question c'est que je n'avais pas eu ma réponse.
L'intelligence aurait été de me la donner en vous abstenant de vos commentaires...
Bon j'ai du me tromper, je pensais qu'un forum servait à poser des questions et avoir des réponses et pas à recevoir des leçons d'un inconnu.
Les rapports de jury et les IO je les ai et les ai déjà lus, je voulais une précision, c'est tout.

Merci pour votre "réponse" et bon courage également pour vos révisions. JS
avatar
Joco
Niveau 5

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Joco Dim 31 Mai 2015 - 21:41
Sekkaki,

je n'ai pas voulu vous donner une leçon, je vous ai juste trouvé un peu insistant et votre dernier post pas forcément très agréable pour la communauté de ce forum.

Dans ma "réponse" (pas forcément très sympa, j'en conviens), je vous ai quand même donné mon avis.

D'après moi, la réponse est dans le rapport de jury :
- on y parle de référentiel et de programme
- des exemples de sujets de l'épreuve de mise en situation portent sur des BTS.

Donc je pense que le niveau BTS est inclus.

Cordialement,
JEMS
JEMS
Grand Maître

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par JEMS Lun 1 Juin 2015 - 6:12
Pour rappel, merci de bien vouloir respecter la police d'écriture générale du forum.
Pour vos questions, il est parfois nécessaire d'attendre un petit peu avant que l'on vous adresse une réponse.
Jems
Pour la modération.

avatar
julienpilon
Niveau 2

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par julienpilon Mer 10 Juin 2015 - 14:05
Bonjour,
Est ce que des candidats ont des retours d'expérience des oraux du capet eco gestion de cette semaine ?
Bonne journée
avatar
Andja
Je viens de m'inscrire !

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par Andja Ven 12 Juin 2015 - 15:21
Les résultats d'admission sont en ligne pour le CAPET Eco Gestion Marketing.
avatar
narcisse34
Niveau 3

gestion - CAPET/CAPLP Eco gest 2015 - Page 10 Empty Re: CAPET/CAPLP Eco gest 2015

par narcisse34 Lun 15 Juin 2015 - 15:38
Félicitations aux admis !
Comment se sont passés les oraux pour vous ? quels sont vos ressentis ?

Une question : si on est sur liste complémentaire et qu'il y a assez de désistements pour que l'on soit finalement admis, comment se passe l'affectation alors qu'on a demandé un report de stage ? il est quand même pris en compte comme si on était sur liste principal ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum