Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Message de départ de B. Hamon à l'ensemble de la communauté éducative Empty Message de départ de B. Hamon à l'ensemble de la communauté éducative

par Gryphe Mar 26 Aoû 2014 - 19:05
Mesdames et Messieurs les personnels du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche,

Pendant cinq mois, j’ai eu l’honneur et le plaisir d’être à la tête du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Au moment où je quitte ma fonction, je tiens à vous remercier vivement pour l’efficacité et l’engagement dont vous avez fait preuve au cours de cette période. Vous avez su répondre avec un professionnalisme sans faille aux nombreux défis qui se sont présentés à nous.

Ce n’est pas sans tristesse que j’ai pris la décision de partir. Cette décision est inspirée par des convictions profondes que j’ai eu l’occasion d’exprimer publiquement.

Soyez assurés que la rentrée est bien préparée et que l’égalité scolaire demeurera la priorité du gouvernement et de son nouveau ministre de l’Éducation nationale.

À titre plus personnel, je souhaite aussi remercier chacun d’entre vous de m’avoir donné l’occasion de vivre cet engagement au service de la promesse d’égalité qui est celle de l’école républicaine.

Benoît Hamon.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Message de départ de B. Hamon à l'ensemble de la communauté éducative Empty Re: Message de départ de B. Hamon à l'ensemble de la communauté éducative

par Frisouille Mar 26 Aoû 2014 - 19:08
Pauvre Benoît, on sent qu'il a bien besoin d'un mouchoir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum