Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louisa Lana
Louisa Lana
Niveau 5

(Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ? Empty (Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ?

par Louisa Lana Mar 26 Aoû 2014 - 20:15
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un va à la formation demain à 9 heures à la maison des langues, route de Choisy ? Si oui, est-ce que ça vous direz de se retrouver à la gare de Lyon pour faire le trajet ensemble ? Ce n'est pas pour moi mais pour mon conjoint qui est en Lettres Modernes.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

(Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ? Empty Re: (Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ?

par nanoueva Mar 26 Aoû 2014 - 20:30
Salut, je suis en LM et je vais à la maison des langues demain matin. Par contre, je prends le RER A puis le TVM à ST MAUR-CRETEIL. Il semblerait que cela soit plus rapide.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

(Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ? Empty Re: (Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ?

par nanoueva Mar 26 Aoû 2014 - 20:32
RER A à Nation.
L'arrêt du bus TVM est situé devant la maison des langues et je suis paresseuse le matin...
livie
livie
Fidèle du forum

(Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ? Empty Re: (Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ?

par livie Mar 26 Aoû 2014 - 20:56
Pensez-vous qu'on puisse aller à pied de l'UPEC à cette maison des langues ?
Louisa Lana
Louisa Lana
Niveau 5

(Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ? Empty Re: (Académie de Créteil) qui va à la formation demain à la Maison des langues ?

par Louisa Lana Mar 26 Aoû 2014 - 21:08
C'est à moins de cinq minutes à pieds de la station de métro Créteil-Université. Si cela vous tente, sachez qu'il passe par là...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum