Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
prof93
Niveau 5

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Indemnités vacances: combien de payes?

par prof93 Sam 30 Aoû 2014 - 0:40
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais savoir si tous ceux qui ont eu le malheur d'avoir un contrat qui se terminait mi-juin, ont bien été payés après signature d'un avenant concernant les indemnités vacances.

Un ami à moi qui était dans cette situation avait signé  un avenant qui allait depuis le 6 juillet jusqu'au 31 août. Cependant il a eu une seule paye à la fin de juillet mais rien à la fin d'août. Est-ce normale? Il y a un décalage par rapport aux payes "normales"? Peut-être il a tout reçu lors du versement de juillet?

Merci de vos réponses!


Dernière édition par prof93 le Sam 30 Aoû 2014 - 11:14, édité 1 fois
proflatin
proflatin
Niveau 6

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par proflatin Sam 30 Aoû 2014 - 1:42
Bonjour,

Quand tu es remplaçant, juillet et août sont payés selon ce que tu as travaillé dans l'année: par ex, si tu as travaillé 5 mois, tu es payé en juillet et pas en août, si tu as travaillé 7 mois, payé en juillet et un peu en août.
Si tu as travaillé toute l'année, tu es payé les 2 mois, que ton contrat se termine le 30 juin ou le 31 août.
Du moins, ça fonctionne comme ça dans l'enseignement privé.
avatar
prof93
Niveau 5

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par prof93 Sam 30 Aoû 2014 - 11:13
Merci beaucoup de ta réponse.

Alors si j'ai bien compris, si l'avenant va du 6 juillet jusqu'à 31 août, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera payé en deux fois?
proflatin
proflatin
Niveau 6

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par proflatin Sam 30 Aoû 2014 - 18:23
En fait, que son contrat se termine le 30 juin ou le 31 août, ça ne change rien. Cet avenant est complètement inutile: je viens d'avoir le concours mais depuis 2002 que je suis MA2, que mes contrats se terminent fin juin ou fin août, cela revenait exactement au même, j'étais payé pareil.

Sous réserve que dans l'enseignement public, ça se passe comme dans l'enseignement privé.
avatar
prof93
Niveau 5

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par prof93 Sam 30 Aoû 2014 - 21:22
Son contrat terminait mi-juin... Et oui, je crois bien que ça change tout!
proflatin
proflatin
Niveau 6

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par proflatin Sam 30 Aoû 2014 - 23:01
Ca lui fait plus en juin et un léger plus en août.
avatar
prof93
Niveau 5

Indemnités vacances: combien de payes? Empty Re: Indemnités vacances: combien de payes?

par prof93 Sam 30 Aoû 2014 - 23:50
Le problème c'est qu'il n'a pas été payé en août... Et il se demande si c'est normal. Je vais lui dire d'appeler le rectorat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum