Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
choup78
Habitué du forum

La photocopieuse et ses limites d'impression - Page 3 Empty Re: La photocopieuse et ses limites d'impression

par choup78 Dim 7 Mar 2021 - 19:51
Wouah, 500 par mois serait impossible pour moi avec 5 classes de lycée (160 élèves): ça voudrait dire moins de 4 photocopies/élève/mois La photocopieuse et ses limites d'impression - Page 3 3795679266 ...j'en suis plus à.... 1500 par mois pour ma part...
choup78
choup78
Habitué du forum

La photocopieuse et ses limites d'impression - Page 3 Empty Re: La photocopieuse et ses limites d'impression

par choup78 Dim 7 Mar 2021 - 20:00
issoire a écrit:Le papier à quémander je ne connaissais pas, le compte à créditer en milieu d’année oui ( en se faisant taper «  légèrement » sur les doigts, si possible devant tout le monde, la vilaine qui n’a pas respecté son quota). On a eu une «  formation » pour apprendre à remplacer le toner de la photocopieuse.

Je suis une vraie ''depanneuse'' mis à part ce qui concerne de rentrer dans l'électronique de la machine, j'arrive quasi toujours à résoudre les pb de photocopieur (je suis connue pour ça en sdp): ou trouver le bourrage, changer le toner, changer le réservoir à toner usagé, recharger en agraphes...à force de me retrouver en rade devant des photocopieurs j'ai appris à me débrouiller.
berzeko
berzeko
Niveau 8

La photocopieuse et ses limites d'impression - Page 3 Empty Re: La photocopieuse et ses limites d'impression

par berzeko Mer 10 Mar 2021 - 11:16
très limité pour ma part, je ne saurais même pas dire combien j'ai le droit, mais toutes les 3 semaines je me retrouve à sec et je dois attendre le mois d'après. Et pourtant j'en utilise que pour les contrôles ou parfois cours si besoin ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum