Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enaeco
Vénérable

Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement » - Page 2 Empty Re: Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement »

par Enaeco Ven 05 Sep 2014, 20:52
Saska a écrit:Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'on fait le choix d'être TZR dans ses voeux d'affectation, non ?

Troll ou méconnaissance de la situation?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement » - Page 2 Empty Re: Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement »

par Cléopatra2 Ven 05 Sep 2014, 21:03
Méconnaissance je pense! On me l'a souvent sortie, celle-là quand j'étais TZR! Mais je n'ai jamais été prise de haut.
En tout cas j'espère qu'il y aura un gentil TZR pas en AFA pour me remplacer lors de mon congé maternité!
avatar
user7337
Fidèle du forum

Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement » - Page 2 Empty Re: Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement »

par user7337 Mer 10 Sep 2014, 08:21
Enaeco a écrit:
Saska a écrit:Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'on fait le choix d'être TZR dans ses voeux d'affectation, non ?

Troll ou méconnaissance de la situation?
Franchement, la question se pose !

Il y a très très peu de TZR qui ne sont pas dans l'attente urgente d'un poste fixe. Et pour info, si certains demandent à être TZR, c'est pas qu'ils veulent l'être, c'est qu'ils le seront de toute façon, mais qu'ils essayent juste de choisir "où"...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum