Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 17:53
Bonjour,
en allant dans la partie accueil, puis en cliquant sur "voir ses messages", on peut en effet voir les différents topics auxquels on a participé ; j'aimerai savoir quelle est la signification des petites icônes à gauche du titre des topics.
Question sur les "icônes" du forum <a href=Question sur les "icônes" du forum Captur11" />
Par exemple, que signifie le texte rouge qui défile, et la petite feuille qui bouge. (dis comme ça, ça fait un peu bizarre Smile )
Merci par avance fleurs
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 17:54
Et puis tiens, tant que j'y suis : comment fait-on pour insérer correctement une image depuis un fichier sur son ordi? Parce là, je crois que j'ai un peu me*dé...
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par MrBrightside Sam 6 Sep 2014 - 17:55
La feuille rouge indique des messages non lus.
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 17:57
Merci Smile
avatar
Invité
Invité

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par Invité Sam 6 Sep 2014 - 17:58
La petite feuille qui bouge indique que le sujet est "populaire" (comprendre il y a bcp de réponses), le rond signale que tu as posté dans un sujet. Pour insérer une image, il me semble qu'il y a un tutoriel, regarde dans les post-it et annonces (tout en haut d'une section donc)
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 17:59
Ok, merci pour ces infos Smile.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par Herrelis Sam 6 Sep 2014 - 18:00
Pour insérer une image à partir de ton ordi, tu dois passer par servimg pour l'héberger et ensuite tu copies-colles le lien vers l'image dans les balises [img][/img]. Si j'ai le temps ce soir, je fais un petit tuto dessus. ^^

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 18:01
D'accord, merci beaucoup!
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par Ben93 Sam 6 Sep 2014 - 18:04
holderfar a écrit:La petite feuille qui bouge indique que le sujet est "populaire" (comprendre il y a bcp de réponses), le rond signale que tu as posté dans un sujet. Pour insérer une image, il me semble qu'il y a un tutoriel, regarde dans les post-it et annonces (tout en haut d'une section donc)
Le défilement, indique plusieurs pages non ? Et de ce fait, beaucoup de réponses. L'un de va pas sans l'autre. Razz
avatar
Invité
Invité

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par Invité Sam 6 Sep 2014 - 18:06
Célestine9 a écrit:Et puis tiens, tant que j'y suis : comment fait-on pour insérer correctement une image depuis un fichier sur son ordi? Parce là, je crois que j'ai un peu me*dé...
https://www.neoprofs.org/t24638-forum-comment-inserer-une-image-photo-video-sur-le-forum#475437
avatar
InviteeS
Niveau 5

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par InviteeS Sam 6 Sep 2014 - 18:10
Will.T a écrit:
Célestine9 a écrit:Et puis tiens, tant que j'y suis : comment fait-on pour insérer correctement une image depuis un fichier sur son ordi? Parce là, je crois que j'ai un peu me*dé...
https://www.neoprofs.org/t24638-forum-comment-inserer-une-image-photo-video-sur-le-forum#475437

Merci, je n'avais pas vu ce topic.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Question sur les "icônes" du forum Empty Re: Question sur les "icônes" du forum

par Herrelis Sam 6 Sep 2014 - 18:12
Oups my bad, en plus il est vert et je le vois à chaque fois ><.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum