Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ Empty Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ

par pitchounette Jeu 11 Sep 2014 - 20:22
Bonsoir tout le monde je viens de recevoir un courriel du cerpeg. Ils m'ont prévenu que les grilles de CCF sont publiées, de la FAQ qui mérite d'être lue.
Par contre, j'hallucine pas de sujet zéro pour l'étude de cas : on les prépare comment?: "il n’est pas prévu de proposer tel quel un sujet zéro car, par nature, ce sujet ne reflètera pas la grande diversité des sujets qui seront proposés et il risque même de créer des tentations fortes de normaliser les choses."

avec le lien ça serait plus simple Infos bac pro GA
JEMS
JEMS
Grand Maître

Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ Empty Re: Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ

par JEMS Jeu 11 Sep 2014 - 20:50
Quid des sanctions pour les élèves qui n'auraient pas toutes leurs fiches...
avatar
pitchounette
Expert

Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ Empty Re: Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ

par pitchounette Jeu 11 Sep 2014 - 21:10
JEMS a écrit:Quid des sanctions pour les élèves qui n'auraient pas toutes leurs fiches...
d'après ce que j'ai compris (il est tard je dors debout) : tu les évalues quand même. Tu pénalises un petit peu
ce qui m'irrite c'est l'étude de cas : 15-20 pages annexes comprises certaines années en compta/secrétariat c'était plus
pas de sujet 0 pour voir comment l'étude de cas sera rédigée : pratique pour préparer

bref si on fait pas du 100% c'est que les mômes y mettent de la très mauvaise fois
farfalla
farfalla
Empereur

Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ Empty Re: Bac pro GA : grilles de CCF publiées et FAQ

par farfalla Mer 17 Sep 2014 - 10:12
J'ai reçu un mail d'un collègue qui me dit que l'oral de langues vivantes passe de 15 à 20 minutes. Vous en avez entendu parler ?

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum