Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AudreyDadou
AudreyDadou
Niveau 2

Certificat médical Empty Certificat médical

par AudreyDadou Jeu 25 Sep 2014 - 21:26
Bonjour à tous,

je suis stagiaire en LM. Une collègue m'a dit que je devais fournir un certificat médical au rectorat avant le 01/10. Je n'aurai probablement pas le temps de voir un médecin de l'EN avant le 01/10. Est-ce que je risque quelque chose?
avatar
hobbit
Niveau 7

Certificat médical Empty Re: Certificat médical

par hobbit Jeu 25 Sep 2014 - 23:06
Ce n'est pas à une collègue de te dire les papiers à fournir à l'administration.

Normalement en cours d'année tu devrais avoir une convocation pour une visite médicale.
AudreyDadou
AudreyDadou
Niveau 2

Certificat médical Empty Re: Certificat médical

par AudreyDadou Jeu 25 Sep 2014 - 23:22
Ma collègue a simplement voulu m'aider, apparemment elle avait à renvoyer un certificat pour le 01/10, dixit le rectorat de notre académie. Je suis perdue dans les documents administratifs. Tant mieux si la visite médicale se fait sur convocation !
avatar
damezeve
Niveau 6

Certificat médical Empty Re: Certificat médical

par damezeve Ven 26 Sep 2014 - 7:54
je 'nai reçu aucune convocation, seulement, j'ai lu sur le net tout ce qu'il fallait donner et le CM en faisait partie, avec date butoir aussi...
AudreyDadou
AudreyDadou
Niveau 2

Certificat médical Empty Re: Certificat médical

par AudreyDadou Ven 26 Sep 2014 - 7:59
Ah... bon je vais sûrement avoir un rappel à l'ordre je pense.
sansara
sansara
Modérateur

Certificat médical Empty Re: Certificat médical

par sansara Ven 26 Sep 2014 - 9:49
Je n'ai pas reçu de convocation non plus pendant mon année de stage. Je te conseillerais d'aller chez un médecin le plus tôt possible (même si c'est un peu après le 1er octobre) et de leur envoyer le certificat (attention, dans l'académie de Lyon, c'était un papier spécial, à télécharger sur le site académique et à faire remplir par le médecin).

Après, on nous avait annoncé des vaccinations obligatoires, je ne m'en suis jamais occupée et je n'ai pas encore eu de rappel à l'ordre ni de retenue sur salaire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum