Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par John Dim 12 Oct 2014 - 14:05
Bonjour,
Le collège Aristide Bruant de Courtenay dans le Loiret aura un poste vacant à partir du 3 novembre 2014.
Profil du poste: professeur d'espagnol, 22 heures (4 HSA)+ charge de professeur principal de 4ème.
C'est un poste collège; classes visées: 4ème et 3ème dans un établissement sans problème. Ce sont des LV2.
Le contrat est jusqu'en août 2015.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter le collège, le rectorat, ou bien m'écrire en MP pour que je vous donne les coordonnées du collègue qui nous a transmis l'information.


Dernière édition par John le Dim 12 Oct 2014 - 21:09, édité 2 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Bouboule
Doyen

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par Bouboule Dim 12 Oct 2014 - 14:12
John a écrit:
Bonjour,
Le collège Aristide Bruant de Courtenay dans le Loiret aura un poste vacant à partir du 3 novembre 2014.
Profil du poste: professeur d'espagnol, 22 heures (4 HSA)+ charge de professeur principal de 4ème.
C'est un poste collège; classes visées: 4ème et 3ème dans un établissement sans problème. Ce sont des LV2.
Le contrat est jusqu'en août 2015.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter le collège, le rectorat, ou bien m'écrire en MP pour que je vous donne les coordonnées du collègue qui nous a transmis l'information.

C'est marrant toutes ces offres d'emploi qui ne précisent ni la rémunération, ni l'emploi du temps...
John
John
Médiateur

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par John Dim 12 Oct 2014 - 14:15
Pour 22h, je pense qu'il faut compter avec un emploi du temps sur 5 jours, mais je n'en sais pas plus.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Bouboule
Doyen

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par Bouboule Dim 12 Oct 2014 - 14:19
John a écrit:Pour 22h, je pense qu'il faut compter avec un emploi du temps sur 5 jours, mais je n'en sais pas plus.

Ce n'est pas une critique qui t'est destinée, c'est plutôt un manque d'éléments que je retrouve dans toutes les offres externes ou internes à l'EN.
Finrod
Finrod
Expert

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par Finrod Dim 12 Oct 2014 - 14:22
Bouboule a écrit:
C'est marrant toutes ces offres d'emploi qui ne précisent ni la rémunération, ni l'emploi du temps...

Rémunération : Comme un contractuel, on peut la trouver sur internet (dépend des académies) - les HSA sont peut payées pour les contractuels mais ça fait toujours plus.

Par contre le contrat va jusqu'en Aout, c'est honnête !  Certains s'arrêtent le 30 Juin.
dandelion
dandelion
Vénérable

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par dandelion Dim 12 Oct 2014 - 16:50
Août 2105! Ce n'est plus de l'emploi à vie, c'est de l'emploi à mort Very Happy
John
John
Médiateur

[Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015. Empty Re: [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.

par John Dim 12 Oct 2014 - 21:09
J'ai corrigé Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum