Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombane
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par colombane Mer 23 Mar 2016 - 15:29
Bien reçu mon stock... moche, en carton glacé, deux faces et pliable !
Elle tient comment la photo ?
et mon tampon le plus petit dépasse la case... et attention à ce l'encre sèche bien, sinon, c'est .. affraid

Je ne sais pas encore si je distribue à tout le monde et chacun se débrouille avec sa photo..
ou si je fais à la demande sur présentation de la photo. (pour la précédente, on ne m'en avait pas livré suffisamment pour tous les profs !)

Il y a 2 cases à tamponner, une pour 3 ans et une autre, à refaire tamponner dans 3 ans par l'établissement de l'époque.

alanne
alanne
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par alanne Mer 23 Mar 2016 - 17:00
Alors j ai agrafé ma photo. En ce qui concerne le stock, fait une annonce en indiquant de venir avec une photo , les personnes intéressées viendront et pas toutes!!! S'il en reste ,au bout d'un mois chez nous les AED y ont droit (oui,ce n est pas autorisé mais honnêtement certains s en servent beaucoup plus que les profs et c'est bien le seul avantage que l'on peut leur octroyer) pour ceux qui le demande et après les professeurs.

_________________
Wait and see
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Maissa Sam 26 Mar 2016 - 5:38
colombane a écrit:Bien reçu mon stock...  moche, en carton  glacé, deux faces et pliable !
Elle tient comment la photo ?
et mon tampon le plus petit dépasse la case... et attention à ce l'encre sèche bien, sinon, c'est .. affraid

Je ne sais pas encore si je distribue à tout le monde et chacun se débrouille avec sa photo..
ou si je fais à la demande sur présentation de la photo. (pour la précédente, on ne m'en avait pas livré suffisamment pour tous les profs !)


Il y a 2 cases à tamponner, une pour 3 ans et une autre, à refaire tamponner dans 3 ans par l'établissement de l'époque.


Donc, on ne peut même pas faire plastifier la carte...
colombane
colombane
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par colombane Sam 26 Mar 2016 - 7:27
Non, on ne peut pas..
Protéger avec du scotch large..
J'en ai distribué 3 hier.. j'ai collé la photo avec de la colle en baton... je n'en ai pas d'autre ! par contre, comme on me l'a fait remarquer, la photo est à l'intérieur, bien protégée. On ne la sort pas souvent.. et la photo, si elle fait signe de se décoller, ne peut pas se perdre, bien coincée comme elle l'est.
et j'en ai tamponné quelques un d'avance, pour que l'encre du tampon ne bave pas.. et me suis entrainée sur bien le positionner..

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Balthamos
Balthamos
Doyen

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Balthamos Mar 12 Avr 2016 - 16:02
Je viens de récupérer la mienne.
Elle est moche et fait moins sérieuse/ professionnelle que la dernière.
Et la prochaine, elle sera dessinée par les gosses directement?

_________________
Spoiler:
Iliana
Iliana
Grand sage

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Iliana Mar 12 Avr 2016 - 16:20
Ça peut faire l'objet d'un ÉPI...

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par MelanieSLB Mar 12 Avr 2016 - 17:10
Balthamos a écrit:Je viens de récupérer la mienne.
Elle est moche et fait moins sérieuse/ professionnelle que la dernière.
Et la prochaine, elle sera dessinée par les gosses directement?

Pass éducation - Page 5 2252222100

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Panta Rhei Mar 12 Avr 2016 - 18:48
Est-ce que des néos ont pu l'utiliser pour obtenir réduction ou gratuité à l'étranger et si oui auriez-vous la gentillesse de préciser le Musée (la ville/le pays)

D'avance merci.

_________________
Signature:
JEMS
JEMS
Grand Maître

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par JEMS Mar 12 Avr 2016 - 19:08
Le musée des Offices à Florence. Sûr et certain.
floisa
floisa
Niveau 9

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par floisa Mar 12 Avr 2016 - 21:02
Plusieurs palais à Venise.
sookie
sookie
Sage

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par sookie Mar 12 Avr 2016 - 21:34
Au musée national d'art de Catalogne à Barcelone, elle aurait pu marcher.
Aurait pu car je l'avais laissée à l'hôtel.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
plumedair
plumedair
Niveau 9

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par plumedair Mar 12 Avr 2016 - 21:57
Cité de Mycène, théâtre d'Epidaure, site de Delphes en Grèce.
avatar
Marjojot44
Niveau 1

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Marjojot44 Mer 13 Avr 2016 - 11:56
Bonjour à tous,
la secrétaire de mon établissement m'a donné mon pass mais sans nom/tampon/photo -> je dois compléter moi-même?!
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Cleroli Mer 13 Avr 2016 - 12:01
Je n'ai pas encore récupéré mon nouveau pass mais les précédents avaient tous un tampon. Colombane précise qu'elle le fait pour les profs de son établissement. Complète-le et retourne au secrétariat de ton établissement.
Jenny
Jenny
Médiateur

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Jenny Mer 13 Avr 2016 - 12:09
Panta Rhei a écrit:Est-ce que des néos ont pu l'utiliser pour obtenir réduction ou gratuité à l'étranger et si oui auriez-vous la gentillesse de préciser le Musée (la ville/le pays)

D'avance merci.

oh, j'y ai jamais pensé. Rolling Eyes Merci !
alanne
alanne
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par alanne Mer 13 Avr 2016 - 12:46
réduction au Colisée à Rome pass " jours herculanum/pompei....à demi tarif (10 euros au lieu de 20 !!!)(Naples . Paestum sublime et merveilleux site (sud de Naples) demi tarif également

_________________
Wait and see
avatar
Invité
Invité

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Invité Mer 13 Avr 2016 - 12:48
alanne a écrit:réduction au Colisée à Rome pass " jours herculanum/pompei....à demi tarif (10 euros au lieu de 20 !!!)(Naples . Paestum sublime et merveilleux site (sud de Naples) demi tarif également

Merci pour le tuyau ! Je retourne à Naples en juillet ! :succes:
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par LilieDoc Jeu 14 Avr 2016 - 16:29
Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Isis39 Jeu 14 Avr 2016 - 16:31
LilieDoc a écrit:Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
C'est ta (ou ton) secrétaire qui les a.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par LilieDoc Jeu 14 Avr 2016 - 16:52
Isis39 a écrit:
LilieDoc a écrit:Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
C'est ta (ou ton) secrétaire qui les a.

D'accord, merci Isis39 ! Smile
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Aurevilly Lun 29 Oct 2018 - 13:25
L'actuel Pass éducation couvre la période 2016-2018 et prévoit une case pour la période 2019-2021. Savez-vous si le dispositif est reconduit automatiquement (il suffit de demander un tampon dans son établissement) ?
colombane
colombane
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par colombane Lun 29 Oct 2018 - 13:30
Oui, je pense qu'en janvier 2019, je tamponnerai toutes les cartes qui me seront présentées.

je pense que le format de la carte aurait été différent si ce n'était pas reconduit.


_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Kilmeny Lun 29 Oct 2018 - 13:32
Oui, je pense. Je vais le demander dès la rentrée de janvier.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Serge
Serge
Médiateur

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Serge Lun 29 Oct 2018 - 13:34
Je vais le demander aussi.
Le secrétariat ne me l'a pas donné une fois en plus de 20 ans.

_________________
Pass éducation - Page 5 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
colombane
colombane
Fidèle du forum

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par colombane Lun 29 Oct 2018 - 13:35
Nous les avons en nombre limité. Pas de distribution générale. Il faut demander. Mais j'envoie régulièrement des mails quand la nouvelle carte arrive et la propose aux nouveaux arrivants.
Je les "fabrique" contre remise d'une photo.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Pass éducation - Page 5 Empty Re: Pass éducation

par Fires of Pompeii Lun 29 Oct 2018 - 13:36
Il me semble qu'on peut l'avoir directement sur le net maintenant, non ?

edit : ah, ce n'est peut-être que dans mon académie.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum