Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
COCOaine
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par COCOaine Mar 9 Déc 2014 - 17:40
damezeve a écrit:
COCOaine a écrit:
Jeffix a écrit:

Non pas du tout, vu la présentation de ce document c'est très facile à reproduire...

Les documents doivent partir, selon la note de service, vendredi. Donc portez dès que possible, jeudi dernier délai.

Suis-je le seul à trouver le délai bizarre?

Nous avons 2 semaines pour faire les voeux, on reçoit un papier qu'il faut remplir et amener tous les justificatifs pour le lendemain, puis après faut attendre 3 mois pour les résultats...

Perso je n'ai pas à retourner au lycée avant vendredi, et d'içi la je ne suis même pas certains d'avoir l'attestation employeur de ma compagne...

Sinon les papiers pour le rapprochement de conjoint et un minot, c'est bien :

1 attestation d'employeur du conjoint (pour le RC)
1 copie du livret de famille (pour les 100 points/ minot)

Faut-il autre chose? un justificatif de domicile?


bien évidemment la copie du pacs ou mariage également !


Jeffix, vendredi 12 plutot ? car on est le 9...

Oh puting oui j'allais oublier le pacs pale
Thom
Thom
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Thom Mar 9 Déc 2014 - 17:41
damezeve a écrit:non thom, on peut encore faire des modif en rouge jsuqu'aux groupes de travail...

Je sais, mais pour ma part, à part gribouiller les 50 points, c'est fait Razz
avatar
damezeve
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par damezeve Mar 9 Déc 2014 - 17:41
ok :lol:
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Marie Laetitia Mar 9 Déc 2014 - 18:25
Jeffix a écrit:
SãoPaulo a écrit:Bonjour,

J'ai saisi mes vœux le week-end dernier mais je n'ai pas imprimé le récapitulatif Embarassed

est-ce grave?

Non pas du tout, vu la présentation de ce document c'est très facile à reproduire...

Les documents doivent partir, selon la note de service, vendredi. Donc portez dès que possible, jeudi dernier délai.

Ce qui est franchement scandaleux! J'ai reçu ma demande aujourd'hui, demain, c'est mercredi, bahut fermé l'après-midi, et jeudi soir c'est fini! furieux

_________________
 Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Jeffix Mar 9 Déc 2014 - 18:31
Après je peux me tromper dans les délais... Mais je doute Sad
Je ne sais pas s'il y a des prolongations. Mais bon courage à tous !!!
Danska
Danska
Prophète

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Danska Mar 9 Déc 2014 - 19:29
Jeffix a écrit:Après je peux me tromper dans les délais... Mais je doute Sad
Je ne sais pas s'il y a des prolongations. Mais bon courage à tous !!!

M'étonnerait qu'il y ait des prolongations... Dans mon bahut, la consigne, c'est "dernier délai vendredi matin, si possible mercredi ou jeudi". La prochaine fois, on nous le demandera pour la veille Evil or Very Mad

Et en plus, je ne saisis toujours pas ce qu'on est censés produire comme pièce justificative en tant que stagiaires (les bilans sans queue ni tête de l'Espe, peut-être, histoire qu'ils aient enfin une utilité ? Rolling Eyes )
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par SilverLining Mar 9 Déc 2014 - 19:31
La secrétaire est venue me trouver à 14h pour me donner le papier, j'ai lu, je n'ai rien à leur donner (pas de pacs ni rien, juste mes 50 pts stagiaire qui ont été saisis sur le site), j'ai signé et j'ai rendu ça à 16h.
Pour le délai, j'avais demandé à la secrétaire "c'est à rendre très vite ça non ?" elle me répond "oh oui ! Bientôt on le demandera rempli et renvoyé pour le lendemain !" Mais quand même: pourquoi 2 jours ??!
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Mar 9 Déc 2014 - 19:33
Perso, je n'ai pas eu de récap du secrétariat. Et comme je ne bosse pas jeudi ni vendredi, je sens que ça va être folko, d'autant que je pars en week-end jeudi midi pour Genève. furieux

Je suis un peu fumasse sur les délais, là. Sérieux, tout renvoyer en 2 jours, alors que les commissions auront lieu en mars...
Danska
Danska
Prophète

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Danska Mar 9 Déc 2014 - 19:36
SilverLining a écrit:La secrétaire est venue me trouver à 14h pour me donner le papier, j'ai lu, je n'ai rien à leur donner (pas de pacs ni rien, juste mes 50 pts stagiaire qui ont été saisis sur le site), j'ai signé et j'ai rendu ça à 16h.
Pour le délai, j'avais demandé à la secrétaire "c'est à rendre très vite ça non ?" elle me répond "oh oui ! Bientôt on le demandera rempli et renvoyé pour le lendemain !" Mais quand même: pourquoi 2 jours ??!

Mais du coup, tu n'as fourni aucun document pour justifier de ta qualité de stagiaire ?

(je sais que j'insiste, pardon, mais ça m'inquiète un peu, cette histoire Embarassed )
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par SilverLining Mar 9 Déc 2014 - 19:40
Danska a écrit:
SilverLining a écrit:La secrétaire est venue me trouver à 14h pour me donner le papier, j'ai lu, je n'ai rien à leur donner (pas de pacs ni rien, juste mes 50 pts stagiaire qui ont été saisis sur le site), j'ai signé et j'ai rendu ça à 16h.
Pour le délai, j'avais demandé à la secrétaire "c'est à rendre très vite ça non ?" elle me répond "oh oui ! Bientôt on le demandera rempli et renvoyé pour le lendemain !" Mais quand même: pourquoi 2 jours ??!

Mais du coup, tu n'as fourni aucun document pour justifier de ta qualité de stagiaire ?

(je sais que j'insiste, pardon, mais ça m'inquiète un peu, cette histoire Embarassed )

Non, ils le savent au rectorat non ? La secrétaire ne m'a rien dit non plus à ce sujet (façon personne ne sait jamais rien donc comme ça on est bien avancé)
Danska
Danska
Prophète

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Danska Mar 9 Déc 2014 - 19:48
SilverLining a écrit:
Danska a écrit:
SilverLining a écrit:La secrétaire est venue me trouver à 14h pour me donner le papier, j'ai lu, je n'ai rien à leur donner (pas de pacs ni rien, juste mes 50 pts stagiaire qui ont été saisis sur le site), j'ai signé et j'ai rendu ça à 16h.
Pour le délai, j'avais demandé à la secrétaire "c'est à rendre très vite ça non ?" elle me répond "oh oui ! Bientôt on le demandera rempli et renvoyé pour le lendemain !" Mais quand même: pourquoi 2 jours ??!

Mais du coup, tu n'as fourni aucun document pour justifier de ta qualité de stagiaire ?

(je sais que j'insiste, pardon, mais ça m'inquiète un peu, cette histoire Embarassed )

Non, ils le savent au rectorat non ? La secrétaire ne m'a rien dit non plus à ce sujet (façon personne ne sait jamais rien donc comme ça on est bien avancé)

A priori, oui, le rectorat connaît notre statut - mais bon, avec l'administration, je crois qu'il vaut mieux fournir trop de pièces justificatives que pas assez ! humhum
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par SilverLining Mar 9 Déc 2014 - 19:49
Je ne vois pas quel papier leur donner dans ce cas là Razz
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Mar 9 Déc 2014 - 19:51
En tant que stagiaires, vous n'avez pas de justificatif à joindre pour prouver votre statut !
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Lyra-Lollys Mar 9 Déc 2014 - 20:39
Il me semble qu'il fallait donner son arrêté d'affectation pour les 50 points stagiaire. C'est ce qu'on nous avais dit à la réunion et donc, c'est ce que j'ai fait.

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
mdd
mdd
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par mdd Mar 9 Déc 2014 - 20:39
Si, si il faut joindre l'affectation sur laquelle il est indiqué que nous sommes stagiaires.
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Mar 9 Déc 2014 - 20:40
Bah c'est nouveau alors, moi je n'ai rien fourni l'an dernier et j'ai eu les 50 points.
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par AlexisP Mar 9 Déc 2014 - 20:44
Attendez, la fin des voeux c'était aujourd'hui sur Siam.
Et vous dites qu'il faut signer le récapitulatif des voeux et fournir les documents justificatifs avant vendredi ?

Quelqu'un aurait un BO qui précise les délais ?
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Lyra-Lollys Mar 9 Déc 2014 - 20:47
C'est écrit sur cette même feuille que tu dois rendre. Perso la secrétaire me l'a donné cet aprem et je lui ai rendu 30 minutes après avec tous mes justificatifs

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par SilverLining Mar 9 Déc 2014 - 20:49
Bah je ferai une photocopie pour vendredi matin alors j'y retourne pas avant j'ai cours à la fac et à l'espe donc ... Et j'ai lu le papier j'ai juste vu pour les situations particulières, familiales ...
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par AlexisP Mar 9 Déc 2014 - 20:58
Quelles sont les pièces justificatives ?

Attestation de PACS
Contrat de travail du pacs
Etat de service ?

Faut il autre chose ? Une feuille de loyer ? Quoi d'autre ?
avatar
Wynblod
Niveau 2

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Wynblod Mar 9 Déc 2014 - 21:19
Bonjour,

On me demande également d'apporter si besoin les justificatifs nécessaires à ma situation au secrétariat de mon établissement avant vendredi.
Il y a-t-il besoin d'en fournir pour une mutation simultanée entre non conjoints? (il fallait indiquer le NUMEN de l'autre professeur dans la situation familiale sur Siam, ce que j'ai fait).

Merci !
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Annabel Lee Mer 10 Déc 2014 - 13:13
Question qui demande une réponse:
est-ce qu'un stagiaire peut faire des voeux pour être prof en CPGE ?
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Annabel Lee Mer 10 Déc 2014 - 13:14
gwennnn a écrit:Il me semble qu'il fallait donner son arrêté d'affectation pour les 50 points stagiaire. C'est ce qu'on nous avais dit à la réunion et donc, c'est ce que j'ai fait.

Quel b..., si on n'a pas tous les mêmes infos...
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Jeffix Mer 10 Déc 2014 - 14:04
AlexisP a écrit:Quelles sont les pièces justificatives ?

Attestation de PACS
Contrat de travail du pacs
Etat de service ?

Faut il autre chose ? Une feuille de loyer ? Quoi d'autre ?

Ce que j'ai donné ce matin :
Contrat du pacs du notaire/tribunal + mon acte de naissance sur lequel est mentionné le Pacs
Attestation de l'employeur + fiche de salaire de ma partenaire
Justificatif de domicile de ma partenaire + attestation comme quoi elle me loge
Engagement commun à se soumettre à l'impôt

Je pense qu'il y a n'a trop (mon acte de naissance), mais bon c'est mon caractère d'être hyper prévoyant, j'ai une "allergie administrative" donc j'en fais peut être trop !!!
Thom
Thom
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Thom Mer 10 Déc 2014 - 15:26
disons que tu as des redondances dans tes papiers

justificatif de domicile et attestation comme quoi elle te loge c'est en double vu que tu joins ton pacs ou tu as une déclaration de résidence commune qui justifie le domicile privé ^^

BreizhSunshine
BreizhSunshine
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 34 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par BreizhSunshine Mer 10 Déc 2014 - 21:09
Bonjour!

Je suis en train de constituer mon dossier pour les muts à rendre avant vendredi...
Il est spécifié qu'il faut une attestation "récente" du pôle emploi pour justifier du chômage de son conjoint dans le cadre un rapprochement... quelqu'un sait ce que signifie ce "récent"?

Merci d'avance!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum