Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreizhSunshine
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par BreizhSunshine Mer 10 Déc 2014 - 21:09
Bonjour!

Je suis en train de constituer mon dossier pour les muts à rendre avant vendredi...
Il est spécifié qu'il faut une attestation "récente" du pôle emploi pour justifier du chômage de son conjoint dans le cadre un rapprochement... quelqu'un sait ce que signifie ce "récent"?

Merci d'avance!
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Mer 10 Déc 2014 - 22:01
Je dirais moins de trois mois, si c'est comme pour les autres papiers administratifs qu'on réclame pour diverses procédures. Mais je ne sais pas s'il y a vraiment une date limite, "récent" c'est volontairement vague, je trouve.
BreizhSunshine
BreizhSunshine
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par BreizhSunshine Mer 10 Déc 2014 - 22:03
Je suis dans un cas un peu particulier, je ne sais pas quoi faire.
Les syndicats que j'ai contactés m'ont dit que la "situation actuelle" était celle au premier septembre 2014... c'est effectivement le cas ou pas?
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par stephielucky Jeu 11 Déc 2014 - 5:10
Bonjour

Je pense que pour l'attestation de pôle emploi il te faut l'attestation du mois précédent
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Jeu 11 Déc 2014 - 6:29
BreizhSunshine a écrit:Bonjour!

Je suis en train de constituer mon dossier pour les muts à rendre avant vendredi...
Il est spécifié qu'il faut une attestation "récente" du pôle emploi pour justifier du chômage de son conjoint dans le cadre un rapprochement... quelqu'un sait ce que signifie ce "récent"?

Merci d'avance!

Elle date de quand celle que tu as?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Sei
Sei
Vénérable

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Sei Jeu 11 Déc 2014 - 18:28
Mince, je n'ai pas donné l'arrêté d'affectation ! Heureusement que je suis venue ici... Merci ! fleurs

Je trouve ça sidérant que la liste des pièces justificatives n'apparaisse pas clairement sur le papier à signer au secrétariat ou sur le récapitulatif à éditer sur I-prof. On doit batailler pour savoir ce qu'il faut apporter, c'est absurde !
Sei
Sei
Vénérable

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Sei Jeu 11 Déc 2014 - 18:42
BreizhSunshine a écrit:Bonjour!

Je suis en train de constituer mon dossier pour les muts à rendre avant vendredi...
Il est spécifié qu'il faut une attestation "récente" du pôle emploi pour justifier du chômage de son conjoint dans le cadre un rapprochement... quelqu'un sait ce que signifie ce "récent"?

Merci d'avance!

Au cas où tu ne sais pas...

On télécharge très facilement ces attestations sur l'espace personnel Pôle Emploi. Après, c'est aisé de l'envoyer par mail.
Artémis2013
Artémis2013
Niveau 2

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Artémis2013 Jeu 11 Déc 2014 - 19:37
J'ai une question aussi.
Je suis en train de compléter la demande papier de mut.
Je souhaite obtenir l'académie de résidence professionnelle de mon conjoint. Par contre son académie de résidence privée est celle où j'exerce actuellement ... ça craint, vous pensez ? Je risque de ne pas l'avoir (sachant que j'ai suffisamment de points si j'ai le rapprochement de conjoint ...)
avatar
Guigues
Niveau 8

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Guigues Jeu 11 Déc 2014 - 21:12
A priori pas d'inquiétude Artémis2013. Le rapprochement se fait justement sur la résidence professionnelle. Ce n'est que dans certains cas qu'il peut se faire sur la résidence privée.
Artémis2013
Artémis2013
Niveau 2

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Artémis2013 Jeu 11 Déc 2014 - 22:17
Guigues a écrit:A priori pas d'inquiétude Artémis2013. Le rapprochement se fait justement sur la résidence professionnelle. Ce n'est que dans certains cas qu'il peut se faire sur la résidence privée.


ok merci, tu me rassures !
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par COCOaine Ven 12 Déc 2014 - 6:41
Bon j'ai jusqu'a 15h30 pour redonner le dossier...

Je vais arriver à ma réunion parents profs avec 3h d'avance Smile
avatar
Calypsa
Niveau 5

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Calypsa Ven 12 Déc 2014 - 11:28
Je suis en arrêt maladie cette semaine, et en panique quand je vois vos messages de dossier à retourner. Je ne pense pas avoir de pièces justificatives à rendre car je n'ai que 21 points + mes 50 points stagiaire sur mon premier voeu, mais faut-il tout de même rendre la fiche avant aujourd'hui sinon nos voeux ne seront pas pris en compte???
fleur68
fleur68
Niveau 8

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par fleur68 Ven 12 Déc 2014 - 12:27
Dans mon établissement l'administration demande à ce qu'on ramène les documents le 17 au plus tard ( mais des retards sont acceptés) car la secrétaire doit ensuite faire signer et envoyer le tout (donc elle prévoit 2-3 jours de marge ) ! Pas de panique, renseignez-vous auprès de votre établissement !
avatar
moumouni
Niveau 3

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par moumouni Ven 12 Déc 2014 - 18:54
Je n'ai pas donné les pièces justificatives aujourd'hui... La secrétaire m'a dit que si j'apportais tout lundi, il n'y avait pas de problème. Elle m'a dit que le rectorat n'est pas à un jour près car tout est envoyé par courrier express de toute façon. No panic!
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par User24373 Sam 13 Déc 2014 - 20:23
Je dois rendre ma fiche de voeux au secrétariat lundi, je me demandais si je pouvais à l'encre rouge, modifier l'ordre de mes voeux. Et, sur ma fiche il est écrit que je suis à l'échelon 1, ce qui n'est pas le cas : puis-je modifier cela ? Si oui, quel échelon dois-je indiquer ? ma demande de reclassement a été acceptée du coup, je suis à l'échelon 2 depuis le 1/9/14 et à l'échelon 3 depuis le 25/11/14.

Je ne pense pas avoir le temps d'appeler mon syndicat lundi parce que j'ai cours toute la journée.
Merci pour les éventuelles réponses.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Bientôtlesud Sam 13 Déc 2014 - 20:28
simone43 a écrit:Je dois rendre ma fiche de voeux au secrétariat lundi, je me demandais si je pouvais à l'encre rouge, modifier l'ordre de mes voeux. Et, sur ma fiche il est écrit que je suis à l'échelon 1, ce qui n'est pas le cas : puis-je modifier cela ? Si oui, quel échelon dois-je indiquer ? ma demande de reclassement a été acceptée du coup, je suis à l'échelon 2 depuis le 1/9/14 et à l'échelon 3 depuis le 25/11/14.

Je ne pense pas avoir le temps d'appeler mon syndicat lundi parce que j'ai cours toute la journée.
Merci pour les éventuelles réponses.

Oui tu as le droit de modifier l'ordre de tes voeux. Pour l'échelon, ne t'embête pas car vu ce que tu décris, cela n'influera pas sur ton barème
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par User24373 Sam 13 Déc 2014 - 20:30
Bientôtlesud a écrit:
simone43 a écrit:Je dois rendre ma fiche de voeux au secrétariat lundi, je me demandais si je pouvais à l'encre rouge, modifier l'ordre de mes voeux. Et, sur ma fiche il est écrit que je suis à l'échelon 1, ce qui n'est pas le cas : puis-je modifier cela ? Si oui, quel échelon dois-je indiquer ? ma demande de reclassement a été acceptée du coup, je suis à l'échelon 2 depuis le 1/9/14 et à l'échelon 3 depuis le 25/11/14.

Je ne pense pas avoir le temps d'appeler mon syndicat lundi parce que j'ai cours toute la journée.
Merci pour les éventuelles réponses.

Oui tu as le droit de modifier l'ordre de tes voeux. Pour l'échelon, ne t'embête pas car vu ce que tu décris, cela n'influera pas sur ton barème

Merci ! c'est vrai que dans tous les cas, j'ai 21 points...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Rabelais Sam 13 Déc 2014 - 20:47
Guigues a écrit:A priori pas d'inquiétude Artémis2013. Le rapprochement se fait justement sur la résidence professionnelle. Ce n'est que dans certains cas qu'il peut se faire sur la résidence privée.
En fait c'est comme on veut: si tu veux un RC domicile privé, tu joins une facture EDF ou autre, sinon ce sera RC travail.
Testé ( je demande le RC domicile privé)
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Sam 13 Déc 2014 - 22:12
Dans ce cas, il faut que la résidence privée soit compatible avec la résidence professionnelle (aller-retour possible entre le boulot et la maison possible chaque jour en gros).

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
lolo91260
Niveau 2

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lolo91260 Dim 14 Déc 2014 - 16:01
Et après en intra, on peut demander un RC pour résidence privée même si on n'habite pas très loin de l'établissement ? (par exemple à "seulement" 1h en voiture)
Loop
Loop
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Loop Mar 6 Jan 2015 - 18:22
Les barèmes sont en ligne depuis ce matin sur IProf ! Smile



Je suis très contente d'ailleurs, je devais perdre mes points d'ancienneté de poste à cause de mon changement de discipline mais après une bonne dose de harcèlement j'ai réussi à gagner 30 points pour le mouvement ! yesyes
avatar
hobbit
Niveau 7

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par hobbit Mar 6 Jan 2015 - 18:34
"Du 20 janvier 2015 à 17h00 au 2 mars 2015 à 23h59
Consultez votre barème retenu pour le projet de mouvement interacadémique"

On ne vit pas dans la même zone temporelle ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Madame_Prof Mar 6 Jan 2015 - 18:38
Pas dans la même académie tout simplement Smile

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Loop
Loop
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Loop Mar 6 Jan 2015 - 18:39
Je suis à Créteil.
Il était aussi noté pour nous à partir du 20. Mais certaines académies ont mis les barèmes à dispo dès aujourd'hui.
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Mar 6 Jan 2015 - 18:41
Y a que chez moi que I-Prof ne fonctionne pas ?
Sei
Sei
Vénérable

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 35 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Sei Mar 6 Jan 2015 - 18:41
Il ne fonctionne pas chez moi non plus, Sansara.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum