Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gurdulù
Gurdulù
Niveau 5

Takatrouver - Connaissez-vous ce site ? Empty Takatrouver - Connaissez-vous ce site ?

par Gurdulù Mar 25 Nov 2014 - 19:25
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail dans ma boîte académique m'informant que l'un de mes élèves s'est inscrit au site takatrouver.net. On me demande, entre autres, si je veux confirmer ou pas son inscription....

Avez-vous déjà utilisé ce site ? Est-ce utile ? Takatrouver - Connaissez-vous ce site ? 3795679266
henriette
henriette
Médiateur

Takatrouver - Connaissez-vous ce site ? Empty Re: Takatrouver - Connaissez-vous ce site ?

par henriette Mar 25 Nov 2014 - 19:30
Inconnu au bataillon pour moi.
Gurdulù
Gurdulù
Niveau 5

Takatrouver - Connaissez-vous ce site ? Empty Re: Takatrouver - Connaissez-vous ce site ?

par Gurdulù Mar 25 Nov 2014 - 19:37
Alors demain je leur dirai d'arrêter de passer des heures sur internet et de lire des livres en VO, si vraiment ils s'ennuient.
supersoso
supersoso
Sage

Takatrouver - Connaissez-vous ce site ? Empty Re: Takatrouver - Connaissez-vous ce site ?

par supersoso Mar 25 Nov 2014 - 20:47
C'est une sorte de google déjà filtré, un moteur de recherche mais conçu pour les enfants. Dans une école où j'ai travaillé, la page d'accueil d'internet était dessus et ça avait au moins le mérite d'éviter des recherches ayant des résultats inattendus...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum