Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Le site Cashstore, vous connaissez?

par Nestya Lun 18 Mai 2009 - 11:23
Pour moi qui fait beaucoup d'achat sur le net, ce site semble intéressant.
Voilà ce que ce site propose:
" Vous faire réaliser le maximum d'économies
Prix bas et cash back en plus : achetez malin !
Avec chacun de nos marchands, nous avons négocié une commission, qui nous est accordée chaque fois qu'un membre de notre communauté fait un achat chez eux. Cette commission, qui va jusqu'à 20% du montant de votre achat, nous la partageons avec vous� en cash. Tous vos achats vous rapportent et votre argent est versé sur votre compte Cashstore. Dès 30 euros, recevez un chèque bancaire, ou demandez un virement "

Vous en pensez quoi? c'est fiable? vous en avez déjà entendu parler?

http://www.cashstore.fr/Static/Engagements.aspx

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Invité Lun 18 Mai 2009 - 13:21
Je connais très bien ils sont très sérieux, je peux te mettre dans mon équipe si tu m'envoies ton mail en MP.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Nestya Lun 18 Mai 2009 - 18:11
Stephie a écrit:Je connais très bien ils sont très sérieux, je peux te mettre dans mon équipe si tu m'envoies ton mail en MP.
Ah? parce ça fonctionne par équipe? c'est une forme de parrainage? tu peux m'expliquer comment ça marche? je ne suis pas sûre d'avoir compris le principe. Embarassed

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Clarianz
Clarianz
Empereur

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Clarianz Mar 19 Mai 2009 - 9:13
Tiens, je suis curieuse aussi, c'est quoi??

_________________
Mama's Rock
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Nestya Mar 19 Mai 2009 - 9:17
Clémentine a écrit:Tiens, je suis curieuse aussi, c'est quoi??
Il semblerait qu'en faisant des achats sur le net en passant par leur site, tu gagnes de l'argent cash.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
minnie
minnie
Expert

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par minnie Mar 19 Mai 2009 - 9:23
Ca doit être du même genre qu'Ebuyclub.
Comme nous avons beaucoup acheté sur le net (lave-vaisselle et matériel de puer) nous savons récupéré près de 100 euros l'année dernière.
Moi je n'ai pas le réflexe et je me fait :colere: (gentiement hein) quand je passe une commande sans passer par eux.
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Kan-gourou Mar 19 Mai 2009 - 9:31
Nestya a écrit:
Clémentine a écrit:Tiens, je suis curieuse aussi, c'est quoi??
Il semblerait qu'en faisant des achats sur le net en passant par leur site, tu gagnes de l'argent cash.

Je suis inscrite depuis plusieurs années. C'est intéressant si on fait beaucoup d'achats sur le net. Il suffit de s'inscrire et de se connecter sur le site dès qu'on veut acheter quelque chose. Chaque marchand reverse un pourcentage de la somme payée. Au bout de 30 euro cumulés, soit on demande le chèque, soit on fait un don à une assoc. On gagne encore plus d'argent si on a une équipe.
Clarianz
Clarianz
Empereur

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Clarianz Mar 19 Mai 2009 - 10:18
effectivement c'est vachement bien!
quand je pense que tout notre éloectro ménager et tout le maton de puer on l'a acheté en ligne (bon pas cher mais qd mm on aurai pu faire plus d'economie!!)

_________________
Mama's Rock
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le site Cashstore, vous connaissez? Empty Re: Le site Cashstore, vous connaissez?

par Nestya Mar 19 Mai 2009 - 10:21
Zut! je viens de voir que le site Cashstore ne travaillait pas avec Amazon. Or, c'est quand même là que je fais 90% de mes achats sur le net. No

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum