Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cébès
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cébès Jeu 18 Déc 2014 - 18:30
Rendash a écrit:
Cébès a écrit:Une élève passe à l'oral pour présenter son affiche sur Le Journal d'Anne Franck. Alors qu'elle est en train de parler des camps de la mort et de tous ceux qui y sont envoyés, un élève est en train de se pisser dessus de rire.

Il paraît que ça arrive, que ça peut être une façon de décompresser, d'exorciser ces images terribles =/
Ou bien il n'en avait juste rien à secouer. Choisis la version qui te plaira et qui correspondra le mieux à l'élève en question ^^'

Vu le phénomène, je pense plutôt à la seconde option. Non non, ce n'est pas pour décompresser, et il n'y avait pas d'images.
Bien,il avait été dit que s'il se conduisait mal pendant la dernière semaine, il aurait une fiche de suivi à la rentrée qui pourrait le conduire à un conseil éducatif. Je crois que là, c'est bon.
Mon plus beau cadeau de Noël, deux semaines sans lui.
Cébès
Cébès
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cébès Jeu 18 Déc 2014 - 18:31
Et la CPE m'a reproché d'avoir donné trop d'heures de colle à cet élève. Sauf que je ne vois pas bien en quoi ça peut le faire souffrir, vu qu'il n'y fait rien (il est censé copier des texte, j'en ai pas vu un seul).

_________________
La peste soit de Renart ! La male passion le torde !
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Jeu 18 Déc 2014 - 18:55
Je viens de finir les commentaires de mes ST2S (DS) et les meilleures notes - enfin 9.5 et 11 -  sont obtenues par 2 élèves que j'avais l'an passé en seconde et qui étaient très moyennes (comme maintenant quoi !) Bordel ! j'ai hérité d'une ST2S de compétition !

D'ailleurs une collègue qui a une autre ST2S m'a dit qu'il faudrait la payer très cher pour prendre la mienne au regard de leur comportement dans le couloir... (j'ai souvent l'impression d'enseigner à des 6ème avec elles).

Bref, demain elles vont se heurter au principe de réalité... ça va gémir et crier à l'injustice !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par JPhMM Jeu 18 Déc 2014 - 18:56
Rendash a écrit::shock:  :|


fleurs
Oui hein.

En 6e... comment vont être les années suivantes avec ceux-là ? pale

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Jeu 18 Déc 2014 - 19:03
Violet a écrit:
Rendash a écrit:
sand a écrit:Je n'ai pas eu l'impression d'être agressive avec toi, je ne vois pas pourquoi tu l'es. Bonne journée.

Probablement parce que ça m'horripile quand, à une question posée en toute bonne foi, les seules réponses sont "laisse tomber..." et "restons en là", sans rien d'autre qu'un grain de condescendance sauce "tu verras quand ce sera le tour de tes enfants". D'où la référence à la gentillesse d'isabelle10 et d'anthinea qui ont gracieusement répondu à ma question, et un agacement marqué quant à tes propres réponses. Rien de plus, rien de moins.

Une bonne journée à toi aussi fleurs

Peut-être parce que Sand est une vraie gentille, qui ne souhaite pas polémiquer inutilement...

Elle n'est jamais agressive avec personne alors je te trouve un peu rude avec elle, mais bon... si je te dis "laisse tomber..." , ça va être mon tour ? :lol!: pingouin
Violet, tu as écrit ce que je pense aussi.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Jeu 18 Déc 2014 - 19:13
Thalia de G a écrit:
Violet a écrit:
Rendash a écrit:

Probablement parce que ça m'horripile quand, à une question posée en toute bonne foi, les seules réponses sont "laisse tomber..." et "restons en là", sans rien d'autre qu'un grain de condescendance sauce "tu verras quand ce sera le tour de tes enfants". D'où la référence à la gentillesse d'isabelle10 et d'anthinea qui ont gracieusement répondu à ma question, et un agacement marqué quant à tes propres réponses. Rien de plus, rien de moins.

Une bonne journée à toi aussi fleurs

Peut-être parce que Sand est une vraie gentille, qui ne souhaite pas polémiquer inutilement...

Elle n'est jamais agressive avec personne alors je te trouve un peu rude avec elle, mais bon... si je te dis "laisse tomber..." , ça va être mon tour ? :lol!: pingouin
Violet, tu as écrit ce que je pense aussi.

Grand bien vous fasse. J'ai laissé tomber, suivant les conseils judicieusement prodigués plus haut. Après tout, ce que je cherche, c'est apprendre et comprendre, peu importe d'où viennent les réponses (ou l'absence de réponse).
Anthinea et isabelle10, au passage, encore une fois merci de vos réponses.  fleurs2

(edit : Thalia, fleurs2 aussi, heing Razz )


Dernière édition par Rendash le Jeu 18 Déc 2014 - 19:31, édité 1 fois

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Jeu 18 Déc 2014 - 19:13
JPhMM a écrit:
Rendash a écrit::shock:  :|


fleurs
Oui hein.

En 6e... comment vont être les années suivantes avec ceux-là ? pale

Ils vont grandir et comprendre. J'espère =/

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jenny Jeu 18 Déc 2014 - 19:30
JPhMM a écrit:Un élève de 6e a insulté une de ses camarades en plein cours de maths. Insulte raciste, et tout et tout. Un troisième a pris la défense du premier. Ça a tourné à "c'est lui/elle qu'a commencé" dans tous les sens entre les trois.
L'ambiance était électrique. J'étais furieux, glacial mais furieux. Les autres élèves hallucinaient. Moi aussi.

Cours impossible. Il a fallu remettre les choses en place, redire la loi, calmer les trois sans cesse, et les amener à la direction à la récréation, pour expliquer tout ça. Le machin a duré au moins 45 minutes en tout.

fleurs2
Je compatis… Ca me rappelle mes 6e de l'an dernier pale pale pale
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Bobby-Cowen Jeu 18 Déc 2014 - 19:31
Les élèves d'une classe pénible me demandent des justifications parce qu'on ne fait pas comme dans les autres classes pour lesquelles j'ai organisé un chouette atelier théâtre sur Cyrano de Bergerac et la tirade des nez... devinez ce que je leur ai répondu ?

Bah oui...:

JPhMM : :shock:
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Jeu 18 Déc 2014 - 19:33
Bobby-Cowen a écrit:Les élèves d'une classe pénible me demandent des justifications parce qu'on ne fait pas comme dans les autres classes pour lesquelles j'ai organisé un chouette atelier théâtre sur Cyrano de Bergerac et la tirade des nez... devinez ce que je leur ai répondu ?

Bah oui...:


Avoue que tu as trouvé ce moment éminemment jouissif Razz

J'hallucine (boulot) - Page 25 2252222100

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
totoro
totoro
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par totoro Jeu 18 Déc 2014 - 20:15
Une de mes 6e devient la 6e de l'Enfer (j'exagère un peu quand même): ils sont odieux entre eux, un des élèves (sans doute pénible aussi) devient la tête de turc des autres; aujourd'hui, alors la PP leur a mis les points sur les i à l'heure précédente, lorsque je remarque à haute voix l'absence de l'un d'entre eux, j'entends une minette répondre "on s'en fout"; certains sont d'une insolence rare; l'un d'entre eux, qui me cherche depuis 15 jours, a fini par me trouver et s'en est finalement offusqué, me gratifiant d'un: "je vais le dire à mes parents et ils vont vous faire virer"...

Encore une heure à les supporter demain...

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
titeprof
titeprof
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par titeprof Jeu 18 Déc 2014 - 20:34
Réunion parents profs 3eme
Un père seul que je reconnais pour l'avoir vu en conseil, sapé business man, toque à la porte, me scanne de haut en bas (cheveux tatouage tenue - classique je vous jure, enfin tomboy classic quoi), et me demande :
-euh...vous êtes...euh...un professeur?
-euh...oui, Me Titeprof, svt
-ah.
et il a tourné les talons et est parti.
C'était un plaisir, on se refait ça un de ces quatre !

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
Rabelais
Rabelais
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rabelais Jeu 18 Déc 2014 - 20:40
Réunion parents profs de la fille ( de l'un et de l'autre côté de la barrière, décidément, je ne vois pas l'intérêt de ces speed-dating forcés): honte à moi mauvaise gestion de fille, à deux doigts de la fiche de suivi bavardage ! 
Bon, je suis en train de calculer la peine de prison appliquée pour meutre d'enfant mais une fiche de suivi bavardage? C'est nouveau? Ça vient de sortir?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par JPhMM Jeu 18 Déc 2014 - 20:46
totoro a écrit:Une de mes 6e devient la 6e de l'Enfer (j'exagère un peu quand même): ils sont odieux entre eux, un des élèves (sans doute pénible aussi) devient la tête de turc des autres; aujourd'hui, alors la PP leur a mis les points sur les i à l'heure précédente, lorsque je remarque à haute voix l'absence de l'un d'entre eux, j'entends une minette répondre "on s'en fout"; certains sont d'une insolence rare; l'un d'entre eux, qui me cherche depuis 15 jours, a fini par me trouver et s'en est finalement offusqué, me gratifiant d'un: "je vais le dire à mes parents et ils vont vous faire virer"...

Encore une heure à les supporter demain...
fleurs2 fleurs2 fleurs2

Le pire, c'est que le petit gars qui a proféré l'insulte raciste m'avait traité moi de raciste quelques jours précédemment. Moi qui suis métissé comme pas deux (sans doute cela ne se voit pas, même si tou(te)s mes coiffeurs/euses ont trouvé à me dire très pertinemment que j'avais des cheveux asiatiques). J'ai failli exploser de rire.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Oudemia
Oudemia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Oudemia Jeu 18 Déc 2014 - 20:49
totoro a écrit:Une de mes 6e devient la 6e de l'Enfer (j'exagère un peu quand même): ils sont odieux entre eux, un des élèves (sans doute pénible aussi) devient la tête de turc des autres; aujourd'hui, alors la PP leur a mis les points sur les i à l'heure précédente, lorsque je remarque à haute voix l'absence de l'un d'entre eux, j'entends une minette répondre "on s'en fout"; certains sont d'une insolence rare; l'un d'entre eux, qui me cherche depuis 15 jours, a fini par me trouver et s'en est finalement offusqué, me gratifiant d'un: "je vais le dire à mes parents et ils vont vous faire virer"...

Encore une heure à les supporter demain...
Encore un qui prend ses désirs pour des réalités, et qui aurait mieux fait de se taire ! Twisted Evil Razz
Je suppose que tu lui as expliqué dans quel sens ça fonctionne ? Razz Twisted Evil
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 18 Déc 2014 - 21:02
Hier j'ai séparé une bagarre. Les 2 gamins se tapaient dessus avec une violence qui faisait froid dans le dos.
Un élève a eu 2h de colle et l'autre rien du tout :shock:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Jeu 18 Déc 2014 - 21:22
totoro a écrit:Une de mes 6e devient la 6e de l'Enfer (j'exagère un peu quand même): ils sont odieux entre eux, un des élèves (sans doute pénible aussi) devient la tête de turc des autres; aujourd'hui, alors la PP leur a mis les points sur les i à l'heure précédente, lorsque je remarque à haute voix l'absence de l'un d'entre eux, j'entends une minette répondre "on s'en fout"; certains sont d'une insolence rare; l'un d'entre eux, qui me cherche depuis 15 jours, a fini par me trouver et s'en est finalement offusqué, me gratifiant d'un: "je vais le dire à mes parents et ils vont vous faire virer"...

Encore une heure à les supporter demain...
Je leur réponds que je ne rêve que de ça.  Twisted Evil

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Jeu 18 Déc 2014 - 21:23
titeprof a écrit:Réunion parents profs 3eme
Un père seul que je reconnais pour l'avoir vu en conseil, sapé business man, toque à la porte, me scanne de haut en bas (cheveux tatouage tenue - classique je vous jure, enfin tomboy classic quoi), et me demande :
-euh...vous êtes...euh...un professeur?
-euh...oui, Me Titeprof, svt
-ah.
et il a tourné les talons et est parti.
C'était un plaisir, on se refait ça un de ces quatre !
Ça doit faire bizarre ! fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Cébès
Cébès
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cébès Jeu 18 Déc 2014 - 21:28
Un élève qui me menace d'aller se plaindre de moi au principal adjoint. Mais vas-y mon tout petit, je t'en prie !
Je pense que je vais lui suggérer d'écrire une lettre au rectorat pour se plaindre de moi. Comme c'est avec moi qu'il va apprendre l'épistolaire et donc la forme de la lettre, il sera bien obligé de reconnaître qu'il a besoin que je lui enseigne des choses.

_________________
La peste soit de Renart ! La male passion le torde !
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Jeu 18 Déc 2014 - 21:31
Cébès a écrit:Un élève qui me menace d'aller se plaindre de moi au principal adjoint. Mais vas-y mon tout petit, je t'en prie !
Je pense que je vais lui suggérer d'écrire une lettre au rectorat pour se plaindre de moi. Comme c'est avec moi qu'il va apprendre l'épistolaire et donc la forme de la lettre, il sera bien obligé de reconnaître qu'il a besoin que je lui enseigne des choses.
Chez moi, ils visent plus haut : c'est chez le cde que les élèves veulent aller se plaindre.  Very Happy

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Cébès
Cébès
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Cébès Jeu 18 Déc 2014 - 21:35
Ah, oui, je ne sais pas pourquoi il veulent parler à l'adjoint, sans doute parce qu'ils le connaissent mieux ^^

_________________
La peste soit de Renart ! La male passion le torde !
miss terious
miss terious
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par miss terious Jeu 18 Déc 2014 - 21:53
Sphinx a écrit: Mes classes de français partent avec un livre à lire (ils savent que je vérifierai au moyen d'une interro pas du tout surprise, mais comme je leur ai montré à faire une fiche qu'on peut relire la veille au soir de l'évaluation afin de se rafraîchir la mémoire, ils ont l'impression que je leur apprends à gruger et ils sont contents heu ) et les classes de latin ont une leçon (courte) à apprendre.
Peux-tu partager cette fiche avec nous, Sphinx ? Je suis curieuse ! 

Bobby-Cowen a écrit:Les élèves d'une classe pénible me demandent des justifications parce qu'on ne fait pas comme dans les autres classes pour lesquelles j'ai organisé un chouette atelier théâtre sur Cyrano de Bergerac et la tirade des nez... devinez ce que je leur ai répondu ?
Peux-tu nous en dire plus, toi aussi, STP ?

Bon, comme je ne veux pas pourrir le topic, vous pouvez aussi me répondre par MP. À charge de revanche, bien sûr !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)J'hallucine (boulot) - Page 25 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
totoro
totoro
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par totoro Jeu 18 Déc 2014 - 23:42
Oudemia a écrit:
totoro a écrit:Une de mes 6e devient la 6e de l'Enfer (j'exagère un peu quand même): ils sont odieux entre eux, un des élèves (sans doute pénible aussi) devient la tête de turc des autres; aujourd'hui, alors la PP leur a mis les points sur les i à l'heure précédente, lorsque je remarque à haute voix l'absence de l'un d'entre eux, j'entends une minette répondre "on s'en fout"; certains sont d'une insolence rare; l'un d'entre eux, qui me cherche depuis 15 jours, a fini par me trouver et s'en est finalement offusqué, me gratifiant d'un: "je vais le dire à mes parents et ils vont vous faire virer"...

Encore une heure à les supporter demain...
Encore un qui prend ses désirs pour des réalités, et qui aurait mieux fait de se taire ! Twisted Evil Razz
Je suppose que tu lui as expliqué dans quel sens ça fonctionne ? Razz Twisted Evil

J'avoue ne pas m'être donné cette peine... mais j'ai confirmé son heure de colle. Twisted Evil

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 19 Déc 2014 - 0:58
ysabel a écrit:une gamine (chieuse !) me sort : bah, de toute façon il suffit d'aller le chercher sur Internet.
Marrant de confondre ainsi le moyen et la destination.
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Ven 19 Déc 2014 - 6:50
Cripure a écrit:
ysabel a écrit:une gamine (chieuse !) me sort : bah, de toute façon il suffit d'aller le chercher sur Internet.
Marrant de confondre ainsi le moyen et la destination.

Je crois que certains gamins sont vraiment persuadés que tout se trouve sur le Net, même ce qui n'a jamais été fait...

Et j'ai surtout l'impression qu'ils pensent que c'est arrivé par l 'opération du St Esprit Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
sansara
sansara
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Ven 19 Déc 2014 - 10:11
ysabel a écrit:
Cripure a écrit:
ysabel a écrit:une gamine (chieuse !) me sort : bah, de toute façon il suffit d'aller le chercher sur Internet.
Marrant de confondre ainsi le moyen et la destination.

Je crois que certains gamins sont vraiment persuadés que tout se trouve sur le Net, même ce qui n'a jamais été fait...

Et j'ai surtout l'impression qu'ils pensent que c'est arrivé par l 'opération du St Esprit Twisted Evil

+1, c'est une réflexion que j'ai déjà entendue de la part de mes 1res. C'est effrayant, tout de même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum