Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Elections professionnelles 2014 : les résultats. - Page 22 Empty Re: Elections professionnelles 2014 : les résultats.

par Gryphe Dim 14 Déc 2014 - 12:50
marjorie_esti a écrit:
Ronin a écrit:En fait le Snuipp réussit un truc, avec tous leurs courant ils sont à la fois l'UNSA, le SGEN, FO, SUD et le SNALC et à la fois pas du tout :lol: sur EdP certains parlent d'une scission entre certains qui iraient à l'UNSA ( 2/3 ) et le reste à SUD. Donc retour au SNI au sein de la FEN, cool non ?

Unsa pourquoi pas mais sud c'est pas le moment. Je parierai plus sur départ vers unsa fo cgt Razz
Donc ils vont se couper en petits morceaux ? Il va y avoir du sport pour 2018. :lol:
(Va vraiment falloir que je m'inscrive sur EDP, j'aimerais bien comprendre un peu mieux ce qui se passe dans le primaire...)
avatar
marjorie_esti
Niveau 5

Elections professionnelles 2014 : les résultats. - Page 22 Empty Re: Elections professionnelles 2014 : les résultats.

par marjorie_esti Dim 14 Déc 2014 - 12:56
mon post était purement hypothétique sans aucune piste secrète connue hein Smile

Dans le primaire le snudi FO (contre la réforme) s'est fortement développé et l'unsa (pour la réforme) un peu aussi au détriment du snuipp qui a une position entre les 2 et qui perd quand même pas mal. Je schématise bcp mais c'est l'idée.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Elections professionnelles 2014 : les résultats. - Page 22 Empty Re: Elections professionnelles 2014 : les résultats.

par Gryphe Dim 14 Déc 2014 - 13:01
marjorie_esti a écrit:mon post était purement hypothétique sans aucune piste secrète connue hein Smile
Oui, j'avais bien compris, mais à partir du moment où de simples forumeurs comme nous font ouvertement ce type d'hypothèses, c'est peut-être bien qu'il va finir par se passer quelque chose du type de l'éclatement de la FEN. Sauf si le SNUIPP fait le choix de rester groupiert avec le SNES au sein de la FSU pour de bêtes questions de représentativité.
avatar
marjorie_esti
Niveau 5

Elections professionnelles 2014 : les résultats. - Page 22 Empty Re: Elections professionnelles 2014 : les résultats.

par marjorie_esti Mer 31 Déc 2014 - 19:42
Gryphe a écrit:
marjorie_esti a écrit:mon post était purement hypothétique sans aucune piste secrète connue hein Smile
Oui, j'avais bien compris, mais à partir du moment où de simples forumeurs comme nous font ouvertement ce type d'hypothèses, c'est peut-être bien qu'il va finir par se passer quelque chose du type de l'éclatement de la FEN. Sauf si le SNUIPP fait le choix de rester groupiert avec le SNES au sein de la FSU pour de bêtes questions de représentativité.

Oui et il n'y a pas que des forumeurs qui font ces suppositions en fait ... Smile

Joyeuses fêtes !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum