Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
doc+
Niveau 1

Professeur documentaliste contractuel et Master recherche Empty Professeur documentaliste contractuel et Master recherche

par doc+ Jeu 04 Déc 2014, 16:02
Est-il obligatoire d’avoir fait des études de documentation pour postuler à un poste de professeur documentaliste contractuel ou vacataire ? Est-ce que les autres titulaires d’un Master recherche (en l’occurrence ceux issus des sciences humaines) peuvent postuler en tant que vacataire ou contractuel ?
zouz
zouz
Fidèle du forum

Professeur documentaliste contractuel et Master recherche Empty Re: Professeur documentaliste contractuel et Master recherche

par zouz Jeu 04 Déc 2014, 16:18
Appelle ou envoie un mail au rectorat (DPE-recrutement) et tu auras une réponse, bon courage !
Topique
Topique
Niveau 5

Professeur documentaliste contractuel et Master recherche Empty Re: Professeur documentaliste contractuel et Master recherche

par Topique Jeu 04 Déc 2014, 18:54
Bah t'as déjà postulé non ? J'me souviens de ton sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
doc+
Niveau 1

Professeur documentaliste contractuel et Master recherche Empty Re: Professeur documentaliste contractuel et Master recherche

par doc+ Jeu 04 Déc 2014, 20:31
Non, je n'ai pas encore postulé mais j'aimerais le faire. Mon emploi actuel ne me permet pas d'avoir suffisamment de temps pour préparer ce concours, malheureusement...
Topique
Topique
Niveau 5

Professeur documentaliste contractuel et Master recherche Empty Re: Professeur documentaliste contractuel et Master recherche

par Topique Ven 05 Déc 2014, 18:41
Sinon oui, je pense que tu peux postuler, mais appelle quand-même le rectorat pour voir s'ils accepteront ton dossier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum