Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Jeu 26 Fév 2015 - 23:43
Fayotte ! Wink
Manon35
Manon35
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Manon35 Jeu 26 Fév 2015 - 23:45
Bon arrêtez de dire que c'est beau et bien la Bretagne parce que c'est déjà assez la galère comme ça pour y revenir quand on est muté à perpet! Very Happy

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Jeu 26 Fév 2015 - 23:51
Hermione0908 a écrit:Fayotte ! Wink

moâaaa ? J'hallucine (boulot) - Page 18 248604097

Manon35 a écrit:Bon arrêtez de dire que c'est beau et bien la Bretagne parce que c'est déjà assez la galère comme ça pour y revenir quand on est muté à perpet! Very Happy  

argument valable ! Veuillez ne pas tenir compte du message précédent, voici mon communiqué sur Bretagne :

La Bretagne, pour apprécier, faut être breton, sinon j'vois pas ! Pour y avoir passé toutes mes vacances de 0 à 18 ans malgré une ascendance 100% non bretonne, franchement, je peux dire que j'ai eu une enfance malheureuse, z'avez qu'à voir, je suis prof de math !


C'est mieux comme ça :lol:

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 23:53
C'est pas du bronzage qu'on chope en Bretagne, ce sont des moisissures et des zalgues vertes professeur
henriette
henriette
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Jeu 26 Fév 2015 - 23:56
Cripure a écrit:C'est pas du bronzage qu'on chope en Bretagne, ce sont des moisissures et des zalgues vertes professeur
Proverbe breton : "Mieux vaut un bon rhume ici qu'un mauvais coup de soleil là-bas." professeur

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 23:57
henriette a écrit:
Cripure a écrit:C'est pas du bronzage qu'on chope en Bretagne, ce sont des moisissures et des zalgues vertes professeur
Proverbe breton : "Mieux vaut un bon rhume ici qu'un mauvais coup de soleil là-bas." professeur
Proverbe cripuréen : plutôt rouge de colère au sud que vert de rage à l'ouest professeur
Manon35
Manon35
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Manon35 Ven 27 Fév 2015 - 0:11
Hélips a écrit:
Hermione0908 a écrit:Fayotte ! Wink

moâaaa ?  J'hallucine (boulot) - Page 18 248604097

Manon35 a écrit:Bon arrêtez de dire que c'est beau et bien la Bretagne parce que c'est déjà assez la galère comme ça pour y revenir quand on est muté à perpet! Very Happy  

argument valable ! Veuillez ne pas tenir compte du message précédent, voici mon communiqué sur Bretagne :

La Bretagne, pour apprécier, faut être breton, sinon j'vois pas ! Pour y avoir passé toutes mes vacances de 0 à 18 ans malgré une ascendance 100% non bretonne, franchement, je peux dire que j'ai eu une enfance malheureuse, z'avez qu'à voir, je suis prof de math !


C'est mieux comme ça :lol:

Bien mieux!!! Razz

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 27 Fév 2015 - 0:12
Ah, vous voulez jouer? Hé bien, on va jouer!  Twisted Evil Je vais passer la nuit à fabriquer des poupées vaudou et vous jeter des sorts qui vont vous faire regretter d'exister. Ca va iech des bubbles!! :diable:

Spoiler:
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 27 Fév 2015 - 0:14
Twisted Evil Twisted Evil
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Ven 27 Fév 2015 - 0:15
Méheu, j'ai été zentille moi !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 27 Fév 2015 - 0:18
T'as retourné ta veste. T'es pas une charlotte, t'es une tarte tatin! furieux

_________________
May the force be with us!
Manon35
Manon35
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Manon35 Ven 27 Fév 2015 - 0:20
tiptop77 a écrit:T'as retourné ta veste. T'es pas une charlotte, t'es une tarte tatin! furieux

Razz Razz

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Ven 27 Fév 2015 - 0:25
tiptop77 a écrit:T'as retourné ta veste. T'es pas une charlotte, t'es une tarte tatin! furieux

Ah non je proteste : j'ai posté un avis uniquement destiné à éloigner de la Bretagne les non bretons pour faciliter la mutation des Bretons Sad


Dernière édition par Hélips le Ven 27 Fév 2015 - 9:07, édité 1 fois (Raison : ne jamais écrire un message après minuit, les participes passés prennent le pouvoir)

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 27 Fév 2015 - 0:39
C'est un argument bien machiavélique Twisted Evil J'aime bien la tarte tatin alors Razz Razz

_________________
May the force be with us!
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 27 Fév 2015 - 0:41
tiptop77 a écrit:Ah, vous voulez jouer? Hé bien, on va jouer!  Twisted Evil Je vais passer la nuit à fabriquer des poupées vaudou et vous jeter des sorts qui vont vous faire regretter d'exister. Ca va iech des bubbles!! :diable:

Spoiler:
Hasta la vista, Thyffhanye Sad
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Ven 27 Fév 2015 - 0:50
tiptop77 a écrit:C'est un argument bien machiavélique Twisted Evil J'aime bien la tarte tatin alors Razz Razz

ouf, je vais pouvoir aller me coucher sans poids sur le cœur I love you

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
MrCailloux
MrCailloux
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par MrCailloux Ven 27 Fév 2015 - 1:44
Double hallu: je vais signer ma note administrative auprès de la secrétaire de la CDE, CDE que je croise et elle me demande si j'ai eu des nouvelles de ma mut', je lui répond qu'elle est provisoire ('fin provisoirement définitive pour mon cas) et là elle me dit que tout se passera bien, que c'est tous des jeunes, qu'il y aura une super entente et cohésion avec les collègues toussatoussa... "Euuuh c'est gentil, mais je le prends bien, j'étais au courant que je finirai là bas" Perso, je vais y retrouver plein de potes... ça a quand même son avantage! Elle avait peur que je parte en dépression avant la fin de l'année?? :lol:

Deuxième hallu... j'ai appris que je ne serai très probablement pas inspecté pour ma titularisation... ou du moins que les stagiaires expérimentés qui ont été beaucoup visité (comme moi) ne seront pas prioritaires, donc à voir s'il y a le temps... Que le tout puissant aille tout de suite sur I-prof pour spécifier que je suis titulaire alors!

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Ven 27 Fév 2015 - 8:40
tiptop77 a écrit:Suspect

Ne relève pas, poussin, la bave du crapaud, etc etc.

La Bretagne, c'est la plus jolie des régions. Juste avant la Corrèze, pour moi, c'est dire.  :shock:

Tiens d'ailleurs, la prochaine fois qu'il y a un swap, si un Breton veut bien m'envoyer des craquelins, je le bénirai sur plusieurs générations. Mon enfance...  Sad Le granit, la mer, le vent... Avec un meilleur climat que la Normandie. Mais les mauvaises langues diront que ce n'est pas bien difficile.  Razz

_________________
 J'hallucine (boulot) - Page 18 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Ven 27 Fév 2015 - 9:08
Cripure a écrit:
tiptop77 a écrit:Ah, vous voulez jouer? Hé bien, on va jouer!  Twisted Evil Je vais passer la nuit à fabriquer des poupées vaudou et vous jeter des sorts qui vont vous faire regretter d'exister. Ca va iech des bubbles!! :diable:

Spoiler:
Hasta la vista, Thyffhanye Sad

Quelqu'un a des nouvelles des élèves de Tiptop ?

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Alexis
Alexis
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Alexis Ven 27 Fév 2015 - 9:20
Tiptop, tu n'es pas seule! Si tu as besoin de moi pour choper quelques mauvaises langues dans une ribine...chevalier

Il n'y a rien de plus beau que la Bretagne!
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 27 Fév 2015 - 10:48
Marie Laetitia a écrit:La Bretagne, c'est la plus jolie des régions.
Bien pourrie par ses habitants, quand même... C'est bien dommage.
zeprof
zeprof
Sage

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par zeprof Ven 27 Fév 2015 - 10:57
Alexis a écrit:Tiptop, tu n'es pas seule!  Si tu as besoin de moi pour choper quelques mauvaises langues dans une ribine...chevalier

Il n'y a rien de plus beau que la Bretagne!

si vous avez besoin d'aide, j'en suis !

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Ven 27 Fév 2015 - 11:36
On demande des nouvelles de kévinouille et Jessyfer?? Tiptop?? Qu'est ce que tu leur as fait???bounce

oups, me suis égarée, j'aurais dû choisir plus breton comme prénom. Embarassed
Je recommence donc: "on demande des nouvelles d'Alanic et Anaïck???... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
PabloPE
PabloPE
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Ven 27 Fév 2015 - 12:26
mafalda16 a écrit:On demande des nouvelles de kévinouille et Jessyfer?? Tiptop?? Qu'est ce que tu leur as fait???bounce

oups, me suis égarée, j'aurais dû choisir plus breton comme prénom. Embarassed
Je recommence donc: "on demande des nouvelles d'Alanic et Anaïck???... Twisted Evil Twisted Evil
Oh ben eux je suis sûre qu'ils vont bien, les bretons se protègent entre eux Twisted Evil .. par conte le petit parisien qui vient d'arriver (il est né à Rennes hein mais ses parents sont du 75) il a du prendre cher :lol:

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Ven 27 Fév 2015 - 12:48
Cripure a écrit:
Marie Laetitia a écrit:La Bretagne, c'est la plus jolie des régions.
Bien pourrie par ses habitants, quand même... C'est bien dommage.

J'hallucine (boulot) - Page 18 53043_boude

_________________
 J'hallucine (boulot) - Page 18 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Heste
Heste
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 18 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Heste Ven 27 Fév 2015 - 13:25
MrCailloux a écrit:
Deuxième hallu... j'ai appris que je ne serai très probablement pas inspecté pour ma titularisation... ou du moins que les stagiaires expérimentés qui ont été beaucoup visité (comme moi) ne seront pas prioritaires, donc à voir s'il y a le temps... Que le tout puissant aille tout de suite sur I-prof pour spécifier que je suis titulaire alors!

Depuis le début de l'année je sais que je ne serais ni inspectée, ni visitée par les formateurs de l'ESPE et que ma titularisation repose presque exclusivement sur le rapport de ma tutrice J'hallucine (boulot) - Page 18 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum