Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Dossier de mutation Empty Dossier de mutation

par sallyt44 Dim 22 Mar 2015 - 11:48
Bonjour,
Je suis stagiaire CAFEP cette année, donc automatiquement au mouvement. J'ai exercé 15 ans en tant qu'ingénieur dans le secteur privé puis 1 an dans le hors contrat (donc sans passer par la DEC). Dans une des pages du dossier 2015, il y a un grand tableau "état des services" et notamment des colonnes IND (industrie) et HC (hors contrat). Je ne travaillais pas dans l'"industrie" mais est-ce pour que ce soit rempli par les ex-ingés ? Dois-je faire figurer mes expériences citées ci-dessus ? Quel impact ?
Merci par avance
Telenn-Ys
Telenn-Ys
Niveau 5

Dossier de mutation Empty Re: Dossier de mutation

par Telenn-Ys Dim 22 Mar 2015 - 18:49
Je ne peux pas répondre à ta question, désolée. De quel dossier s'agit-il ? Tu l'as retiré à ton secrétariat ? Je demande ça parce que je vais aussi faire partie du mouvement et je ne vois pas de quel dossier il s'agit. pale
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Dossier de mutation Empty Re: Dossier de mutation

par sallyt44 Lun 23 Mar 2015 - 6:29
Bonjour,
Non, je ne l'ai pas retiré au secrétariat, il est disponible sur le site dédié aux mutations de mon académie et ce avant l'ouverture du mouvement en avril.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Dossier de mutation Empty Re: Dossier de mutation

par sallyt44 Mer 25 Mar 2015 - 6:57
Bon, j'ai eu un syndicat au téléphone hier, si ça intéresse quelqu'un d'autre, il vaut mieux mettre toutes les expériences car cela est envoyé aux CDE donc ça fait office de CV...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum