Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elberta
Habitué du forum

Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ? - Page 3 Empty Re: Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ?

par Elberta Lun 15 Juin 2020 - 21:02
Tim a écrit:Vous avez un ordre de grandeur du nombre de copies que vous avez, chaque année ? Combien de temps passez-vous, en moyenne, par copie ?
.

Une trentaine il me semble. C'est assez long à corriger. Et après il faut se mettre d'accord avec son binôme.


Dernière édition par Elberta le Lun 15 Juin 2020 - 21:23, édité 1 fois
avatar
poutou
Niveau 9

Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ? - Page 3 Empty Re: Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ?

par poutou Lun 15 Juin 2020 - 21:10
Quand je corrigeais, je n'avais aucune décharge de cours. Je faisais cela le soir, le week end...dur dur. Je n'ai jamais demandé à corriger, on m'avait collé cela et c'était vraiment un pensum....
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ? - Page 3 Empty Re: Comment se faire dispenser de la correction du CRPE ?

par anthinéa Ven 19 Juin 2020 - 13:08
Nous, on a été déchargés l’an dernier. Comme j’étais de réserve, j’ai eu une semaine de plus de vacances.😂
Cette année, je suis correctrice mais outre 3 heures de visio qui me permettront de faire une pause, je suis libre comme l’air... Et pour cause 😂
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum