Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Jeu 14 Mai 2015 - 16:56
Un artiste en résidence ? :shock: Tu bosses à la villa Médicis et tu ne nous dis rien ? Mais vous avez combien de sous, dis ? bounce
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 14 Mai 2015 - 17:04
Sphinx a écrit:Un artiste en résidence ? :shock: Tu bosses à la villa Médicis et tu ne nous dis rien ? Mais vous avez combien de sous, dis ? bounce

Oui, une fois par jour! :aab:
Spoiler:

Il faudrait monter tout un dossier pour que le CG finance la venue de cet artiste qui serait à résidence, oui madâââme! Rolling Eyes
Spoiler:
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 14 Mai 2015 - 17:24
Thalia de G a écrit:
Cripure a écrit:
Cripure a écrit:Hier matin, je demande à mes secondes ce qui distingue bourgeois et nobles au moment de la Révolution. La réponse, enthousiaste, est donnée sans hésitation par une jeune fille souriante : "Les nobles vendent des tapis".

J'ai répondu pour le reste de la classe : "Si vous avez compris cette réponse, ne prenez pas le volant" Rolling Eyes
Elle s'est mise à rire, moi aussi d'ailleurs, et les autres, mais personne n'est parvenu à reconstituer une logique. Si quelqu'un a une idée...
Un souvenir mal digéré de la charge de Tapissier du roi ?
:Descartes:
Gryphe
Gryphe
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gryphe Jeu 14 Mai 2015 - 17:28
Cripure a écrit:
Thalia de G a écrit:
Cripure a écrit:
Elle s'est mise à rire, moi aussi d'ailleurs, et les autres, mais personne n'est parvenu à reconstituer une logique. Si quelqu'un a une idée...
Un souvenir mal digéré de la charge de Tapissier du roi ?
:Descartes:
Leroy-Merlin vend des tapis, avec Saint-Maclou, qui est un saint, quand même. professeur
Sei
Sei
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sei Jeu 14 Mai 2015 - 17:30
Tiptop, c'était qui l'auteur de théâtre ?

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Jeu 14 Mai 2015 - 18:19
Piouf Tiptop, je ne sais pas quoi te dire... Ils sont à la hauteur de leur réputation! Mais sérieusement??!!! furieux furieux Je comprends ta lassitude et ton exaspération. No
Bon courage, et tiens bon! fleurs

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 14 Mai 2015 - 18:24
Sei a écrit:Tiptop, c'était qui l'auteur de théâtre ?

Je ne connais pas son nom mais je pourrai demander aux collègues. Pourquoi?
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 14 Mai 2015 - 18:26
mafalda16 a écrit:Piouf Tiptop, je ne sais pas quoi te dire... Ils sont à la hauteur de leur réputation! Mais sérieusement??!!! furieux furieux  Je comprends ta lassitude et ton exaspération. No
Bon courage, et tiens bon! fleurs

Merci I love you C'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'être sur une autre planète Rolling Eyes

Et demain on est le 15 mai et comme dans mon établissement on ne fait plus de conseil de discipline, il ne reste plus qu'à prier pour qu'aucun gamin ne pète un câble Rolling Eyes
Sei
Sei
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sei Jeu 14 Mai 2015 - 18:28
tiptop77 a écrit:
Sei a écrit:Tiptop, c'était qui l'auteur de théâtre ?

Je ne connais pas son nom mais je pourrai demander aux collègues. Pourquoi?

Ben, par curiosité (j'en connais pas mal).
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Jeu 14 Mai 2015 - 18:36
tiptop77 a écrit:
mafalda16 a écrit:Piouf Tiptop, je ne sais pas quoi te dire... Ils sont à la hauteur de leur réputation! Mais sérieusement??!!! furieux furieux  Je comprends ta lassitude et ton exaspération. No
Bon courage, et tiens bon! fleurs

Merci I love you C'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'être sur une autre planète Rolling Eyes

Et demain on est le 15 mai et comme dans mon établissement on ne fait plus de conseil de discipline, il ne reste plus qu'à prier pour qu'aucun gamin ne pète un câble Rolling Eyes

Ah mais ce n'est pas une impression, ils sont tellement barrés chez toi que c'est une autre planète No

Non mais franchement, c'est une bande de no-life chez toi ou ils ont été trop ignorés quand ils étaient petits et ils cherchent à se rattraper ?

Essaie de lancer un EPI "comparaison de différentes techniques psy sur sujets adultes", tu supervises, les élèves jouent les psy et tes collègues s'allongent.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 14 Mai 2015 - 19:22
Et pourtant ils ont une vie. Je ne comprends pas ce besoin de reconnaissance, de se faire mousser.
Spoiler:

_________________
May the force be with us!
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Jeu 14 Mai 2015 - 19:28
C'est chou ton spoiler.
Et après tu essaies de nous faire croire que tu es méssante Very Happy

J'ai connu quelques collègues ayant un peu le profil des tiens : ils ont besoin d'être au centre. Du bordel si il n'y a que ça comme option, mais au centre.
Par contre j'ai eu la chance de ne jamais en avoir une telle concentration !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
PabloPE
PabloPE
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Jeu 14 Mai 2015 - 19:59
Hélips a écrit:C'est chou ton spoiler.
Et après tu essaies de nous faire croire que tu es méssante Very Happy

J'ai connu quelques collègues ayant un peu le profil des tiens : ils ont besoin d'être au centre. Du bordel si il n'y a que ça comme option, mais au centre.
Par contre j'ai eu la chance de ne jamais en avoir une telle concentration !
Je crois que c'ets pour ça que j'aime autant mon école: on n'en a aucun comme ça Twisted Evil

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 14 Mai 2015 - 21:01
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:
Thalia de G a écrit:
Un souvenir mal digéré de la charge de Tapissier du roi ?
:Descartes:
Leroy-Merlin vend des tapis, avec Saint-Maclou, qui est un saint, quand même. professeur
Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Jeu 14 Mai 2015 - 21:21
Hélips a écrit:
tiptop77 a écrit:
mafalda16 a écrit:Piouf Tiptop, je ne sais pas quoi te dire... Ils sont à la hauteur de leur réputation! Mais sérieusement??!!! furieux furieux  Je comprends ta lassitude et ton exaspération. No
Bon courage, et tiens bon! fleurs

Merci I love you C'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'être sur une autre planète Rolling Eyes

Et demain on est le 15 mai et comme dans mon établissement on ne fait plus de conseil de discipline, il ne reste plus qu'à prier pour qu'aucun gamin ne pète un câble Rolling Eyes

Ah mais ce n'est pas une impression, ils sont tellement barrés chez toi que c'est une autre planète No

Non mais franchement, c'est une bande de no-life chez toi ou ils ont été trop ignorés quand ils étaient petits et ils cherchent à se rattraper ?

Essaie de lancer un EPI "comparaison de différentes techniques psy sur sujets adultes", tu supervises, les élèves jouent les psy et tes collègues s'allongent
.

:lol: J'hallucine (boulot) - Page 25 2252222100

_________________
 J'hallucine (boulot) - Page 25 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par BritLéty Jeu 14 Mai 2015 - 23:34
J'ai reçu un mail de PA aujourd'hui à 19h30 ( oui, mon PA est un no-life, j'en suis convaincue ): Mme BritLéty, demain vous n'avez qu'une heure car la 5èZ a telle intervention et la 3èY a telle autre intervention.

Oh, chouette, faire 80km aller-retour pour une seule heure de cours le vendredi après l'ascension quand la moitié de la seule classe que j'aurai m'a d'ores et déjà annoncé qu'ils seraient absents...
RequiemForADream
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par RequiemForADream Jeu 14 Mai 2015 - 23:40
dans l'idée c'est quand même sympa si ça évite d'arriver 2h trop tôt au collège pour rien Embarassed
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Jeu 14 Mai 2015 - 23:44
BritLéty a écrit:J'ai reçu un mail de PA aujourd'hui à 19h30 ( oui, mon PA est un no-life, j'en suis convaincue ): Mme BritLéty, demain vous n'avez qu'une heure car la 5èZ a telle intervention et la 3èY a telle autre intervention.

Oh, chouette, faire 80km aller-retour pour une seule heure de cours le vendredi après l'ascension quand la moitié de la seule classe que j'aurai m'a d'ores et déjà annoncé qu'ils seraient absents...

Rho, c'est un couche-tôt, ma CDE envoie régulièrement des mails entre 21h et 23h... Wink
Sinon, pas cool pour ta journée de demain. fleurs

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Sam 16 Mai 2015 - 12:07
J'ai lu sur le forum que des heures d'information syndicale ont été posées pour informer les collègues sur la réforme et la grève du 19 mai.

Dans mon établissement, cette heure syndicale aura lieu... une semaine après ce jour de grève Rolling Eyes

_________________
May the force be with us!
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par virgere Dim 17 Mai 2015 - 21:16
Dans mon bahut, un délégué syndical, pas l'ombre du début du commencement d'une heure de réunion syndicale depuis... ouf ! Bien avant la parution du projet de réforme et de programmes, toujours.
M'enfin, il a pas le temps, il est quasi jamais là du fait de sa décharge syndicale. Rolling Eyes
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 17 Mai 2015 - 21:19
virgere a écrit:Dans mon bahut, un délégué syndical, pas l'ombre du début du commencement d'une heure de réunion syndicale depuis... ouf ! Bien avant la parution du projet de réforme et de programmes, toujours.
M'enfin, il a pas le temps, il est quasi jamais là du fait de sa décharge syndicale. Rolling Eyes

J'hallucine (boulot) - Page 25 2252222100
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fesseur Pro Dim 17 Mai 2015 - 21:21
tiptop77 a écrit:J'ai lu sur le forum que des heures d'information syndicale ont été posées pour informer les collègues sur la réforme et la grève du 19 mai.

Dans mon établissement, cette heure syndicale aura lieu... une semaine après ce jour de grève Rolling Eyes
:lol:
Trop fort !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 17 Mai 2015 - 21:28
Toi aussi, tu trouves ça complètement con?! :lol: Very Happy

Et pourtant pas de réaction en sdp Rolling Eyes
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 18 Mai 2015 - 21:02
Un gamin a très mal parlé à une collègue. La cde a fait des reproches à la prof sur son manque de pédagogie alors que le gamin accumule des conneries depuis 4 ans.
Spoiler:
Rolling Eyes
Olympias
Olympias
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Olympias Lun 18 Mai 2015 - 21:05
tiptop77 a écrit:Un gamin a très mal parlé à une collègue. La cde a fait des reproches à la prof sur son manque de pédagogie alors que le gamin accumule des conneries depuis 4 ans.
Spoiler:
Rolling Eyes
Encore un grand poète ! Ta collègue devrait lui donner10 pages de Sade à recopier à tous les temps et à tous les modes :lol:
Ronin
Ronin
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 25 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ronin Lun 18 Mai 2015 - 21:13
Il devrait surtout prendre une grande tarte dans le museau.

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 25 Keshik11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum