Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Mar 22 Juil 2014 - 10:09
Quelle académie pour toi Alexiast ?
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mar 22 Juil 2014 - 10:12
Bordeaux et je vise le 47
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Mar 22 Juil 2014 - 10:15
D'accord, tu as les résultats demain aussi ?
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mar 22 Juil 2014 - 10:15
disons que l'enjeu est pour moi de taille puisque mon fils va rentrer à l'école et que mon mari a des horaires décalées...
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mar 22 Juil 2014 - 10:16
ce soir à 17h nananananereuh
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Mar 22 Juil 2014 - 10:59
Snif Sad Je croise les doigts pour toi alors !!

Moi il n'y a plus vraiment d'enjeux, je suis du Pas de Calais et je suis envoyé dans l'académie de Versailles donc ça ne changera plus grand chose...  titanic 
avatar
ilam
Niveau 4

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ilam Mar 22 Juil 2014 - 11:12
Moi j'ai eu mon affectation hier
J'ai eu mon 1et vœux qui est quand même a presque une heure de chez moi mais c'était le plus proche
Bon courage pour l'attente pour veux qui l'ont pas encore
avatar
leeloonerie
Niveau 3

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Mar 22 Juil 2014 - 13:24
Oui, moi j'avais demandé à 20minutes maxi de chez moi en invoquant le rapprochement d'enfant...Ca n'a pas été pris en compte à priori puisqu'on m'envoit à 90kms de chez moi...Bon, l'avantage, c'est que je verrai la mer tous les jours...Mais franchement, pour une année de stagiairisation, je pensais pouvoir enfin faire des économies comme j'avais bossé à 1h30 de chez moi aussi cette année (de l'autre côté du département tiens !!), bah c'est raté ! Les précieux points et j'ai l'impression d'être un pion qu'on place où bon leur semble...enfin bref, je vise la titu et non !! je ne lacherai pas l'affaire !!
avatar
galinette
Niveau 1

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Mar 22 Juil 2014 - 14:00
Le truc c'est que quand on va sur lilmac, on ne peut pas aller dans barème pour noter notre situation perso. J'ai écrit à mon rectorat pour demander si on pouvait rentrer quoi que ce soit. On ne peut pas. Donc en gros notre situation familiale n'est pas prise en compte. Moi je suis mère célibataire et ça changera rien.
avatar
leeloonerie
Niveau 3

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Mar 22 Juil 2014 - 20:44
Je suis dans le même cas Galinette et oui, malheureusement, ça ne change rien... Perso, je ne SAIS pas comment je vais faire pour déposer et aller rechercher ma petite à l'école...
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Mer 23 Juil 2014 - 1:00
Mais attendez votre emploi du temps avant de stressern cette anne j ai commence tous les jours a 11h ou 14h sauf le vendredi 9h, fini tous les jours a 17h et je n ai jamais bosse le mercredi. Le top. Alors attendez de voir. Ca peut etre to ut a fait jouable.
avatar
Buga
Habitué du forum

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Buga Mer 23 Juil 2014 - 3:04
Les mut... C'est pour vous habituer aux futures mutations en tant que titulaire !!
avatar
galinette
Niveau 1

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Mer 23 Juil 2014 - 8:23
Le problème là tout de suite c'est l'affectation pas l'emploi du temps. Si je suis dans le var ça m'arrangera pas du tout du tout. sorciere2  où alors je change de moyen de transport.
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 9:25
bon et bien je suis à 2h30 de route de chez moi.

heureusement que ce n'est que neuf heures par semaine.

mais je vais devoir compresser mon emploi du temps. en tout cas j'espère que ça sera possible, sinon ça sera très compliqué.

en plus il n'y a même pas de gare c'est vraiment l'extrémité 2 la Dordogne c'est presque la Creuse périgourdine...

le côté positif c'est que il n'y a que le bac pro commerce et ça tombe bien parce que je n'aime pas trop le référentiel du bac pro vente...
avatar
leeloonerie
Niveau 3

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Mer 23 Juil 2014 - 11:18
la même pour moi (par contre je ne sais pas combien d'heures je vais avoir!!) mais pareil si j'ai 2h de route pour ne faire qu'une heure de cours, je crois que ça ne va pas être gérable du tout !! j'ai donné déjà l'an dernier en tant que contractuelle (avec la chouette paie qui va avec hein :/) et NON merci !! je ne referais pas une deuxième année à faire de la route juste pour creuser mon découvert un peu plus...
avatar
juver
Niveau 1

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par juver Mer 23 Juil 2014 - 11:32
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis affectée à Andernos les bains, sur la côte aquitaine... Je viens du nord de la France et autant dire que je n'ai aucun contact dans cette région.

Avez-vous des tuyaux à me filer, notamment au niveau du logement? Car les locations sont chères et il y en a très peu.
Ou Est-ce que qqn d'entre vous est dans la même situation que moi et serait d'accord pour faire une coloc le temps de l'année scolaire??

Merci pour vos réponses!  Wink
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Mer 23 Juil 2014 - 12:03
Salut "Juver", tu es d'ou dans le nord ? moi qui suis degs de devoir partir pour Paris je suis bien content de ne pas devoir partir aussi loin....
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 17:01
pour ceux qui sont à 9h apparemment la consigne a été de regrouper les heures pour laisser du temps pour la formation
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 17:03
concernant Andernos il y a toujours moyen de trouver un camping qui loue des chalets ou des mobile-home à l'année c'est parfois même une solution très économique avec un environnement paisible
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 17:04
par contre c'est un très joli coin
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 17:07
avec mes deux heures et demie de route pour aller travailler je suis en train de chercher une solution comme celle-là.mobile-home ou caravane à louer dans un camping à l'année
snoopy47
snoopy47
Niveau 2

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par snoopy47 Mer 23 Juil 2014 - 18:11
Il peut y avoir des possibilités de se loger à l' internat s'il y a des places , ça n'est pas trop cher pour qq jours par semaine plutôt que de louer un mois entier.

_________________
nutella
avatar
galinette
Niveau 1

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Mer 23 Juil 2014 - 18:22
Pour moi c'est gassin c'est à dire st Tropez je vous laisse imaginer le prix des loyers. On n'a pas tenue compte dans mon barème du fait que j'ai un enfant et que je suis mère célibataire. Il m'ont compté 30 points. J'ai la haine.
avatar
juver
Niveau 1

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par juver Mer 23 Juil 2014 - 18:47
ThomasVan, je suis pas très loin de Valenciennes! J'avais pas demandé Paris pcq pour se loger là bas c'est encore plus chaud!

Merci pour les infos concernant le camping, mais je ne suis pas sûre qu'il reste ouvert toute l'année... :-/
Et pour l'internat, l'établissement est fermé, donc je ne sais pas si ce sera possible. Il me faut une solution de rechange... :-/

Est ce que quelqu'un sait si des logements de fonction peuvent éventuellement être attribués aux stagiaires??
avatar
alexiast
Niveau 5

gestion - Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Mer 23 Juil 2014 - 19:01
les logements de fonction peuvent même être donné ou plutôt attribuées aux contractuels alors je pense qu'il n'y a pas de problème
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum