Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chichique
Niveau 1

Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement  Empty Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement

par Chichique Ven 19 Juin 2015 - 13:05
Bonjours à tous,
je viens d'apprendre que je serais affectée ( par extension) dans une zone de remplacement éloignée de mon domicile (et du lieu de travail de mon mari) calimero. Au mieux mon établissement de rattachement sera situé  à 1h de chez moi, au pire à 2 heures. Je sais que les indemnités liées au déplacement pendant les remplacement sont calculées à partir de l'établissement de rattachement mais j'aimerais savoir si la distance domicile / établissement de rattachement sera est prise en compte par le rectorat... heu
EU1
EU1
Fidèle du forum

Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement  Empty Re: Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement

par EU1 Ven 19 Juin 2015 - 13:21
chez nous le domicile n'intervient pas du tout dans le calcul des indemnités.

La prise en compte c'est : RAD -> établissement d'exercice
avatar
Invité
Invité

Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement  Empty Re: Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement

par Invité Ven 19 Juin 2015 - 13:46
De fait, si ton établissement d'exercice est à côté de chez toi, tu toucheras des indemnités mais pas si c'est ton RAD ou s'il est à côté de ton RAD.
avatar
Chichique
Niveau 1

Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement  Empty Re: Prise en compte du trajet domicile (profession du conjoint) établissement de rattachement

par Chichique Ven 19 Juin 2015 - 19:03
je m'y attendais un peu en même temps! humhum
Merci pour vos réponses!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum