Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Ingeborg B. Mar 23 Juin 2015, 09:25
Bonjour !
Le #SNES organise une réunion le 1er juillet à 14 h 30 pour conseiller les #TZR. Venez nombreux !
les détails ici
http://www.versailles.snes.edu/spip.php?article3584
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Re: Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Alex.B Mer 24 Juin 2015, 14:47
Je ne pourrais a priori pas être présente, mais puis-je poser mes quelques questions ici?
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Re: Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Ingeborg B. Mer 24 Juin 2015, 14:58
Alex.B a écrit:Je ne pourrais a priori pas être présente, mais puis-je poser mes quelques questions ici?
Oui
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Re: Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Alex.B Mer 24 Juin 2015, 15:19
Des collègues m'ont expliqué que je peux émettre des préférences, ce que j'ai fait pendant le mouvement intra. A quel moment (si moment il y a) puis-je préciser que je ne suis pas véhiculée?
Si je comprends bien, lorsque je connaitrais mon établissement de rattachement, celui ci sera pris comme point de départ pour calculer mes temps de trajet, c'est bien ça?
Peut-on refuser un poste sous prétexte qu'il est trop loin ou pas facile d'accès?

merci pour vos réponses.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Re: Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Ingeborg B. Mer 24 Juin 2015, 15:56
Alex.B a écrit:Des collègues m'ont expliqué que je peux émettre des préférences, ce que j'ai fait pendant le mouvement intra. A quel moment (si moment il y a) puis-je préciser que je ne suis pas véhiculée?
Si je comprends bien, lorsque je connaitrais mon établissement de rattachement, celui ci sera pris comme point de départ pour calculer mes temps de trajet, c'est bien ça?
Peut-on refuser un poste sous prétexte qu'il est trop loin ou pas facile d'accès?

merci pour vos réponses.
Malheureusement, la qiestion de la voiture n'est pas prise en compte. Cela ne'peit'pas être un motif de refus d'un poste.
Des conseils sur la page suivante
https://www.versailles.snes.edu/spip.php?article3586
avatar
Enaeco
Vénérable

Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet  Empty Re: Reunion organisée par le SNES Versailles pour les TZR le 1er juillet

par Enaeco Mer 24 Juin 2015, 19:00
Alex.B a écrit:
Si je comprends bien, lorsque je connaitrais mon établissement de rattachement, celui ci sera pris comme point de départ pour calculer mes temps de trajet, c'est bien ça?

Presque.
Si l'administration se rend compte que c'est plus économique de prendre ton domicile comme point de départ, c'est celui la qui sera retenu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum