Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015) Empty Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015)

par Thalia de G Ven 26 Juin 2015 - 8:53
UNSA a écrit:Une très forte revendication sur le pouvoir d’achat, une légère augmentation des avis positifs quant aux orientations politiques et une participation plus importante (21 200 réponses contre 18 800 l’an dernier), ce sont les « plus » du baromètre UNSA des métiers de l’Éducation. Il donne une image fidèle des préoccupations et de l’état d’esprit des professionnels de l’Éducation et permet à l’UNSA Éducation d’être au plus près de la réalité du terrain.

La suite ici : http://www.unsa-education.com/spip.php?article1995
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015) Empty Re: Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015)

par Celadon Ven 26 Juin 2015 - 10:43
On croit rêver. Quels statisticiens hors pairs !
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015) Empty Re: Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015)

par JPhMM Ven 26 Juin 2015 - 11:01
Il donne une image fidèle des préoccupations et de l’état d’esprit des professionnels de l’Éducation
mdr

Ils ont pas mal aux couronnes. :lol:
Le biais, ils savent ce que c'est ? :lol:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Serge
Serge
Médiateur

Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015) Empty Re: Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015)

par Serge Ven 26 Juin 2015 - 11:05
La partie qui m'a fait le plus rire concerne la réforme.
Ils réussissent à faire dire au fait que les 3/4 des collègues n'en veulent pas que "la perception de choix éducatif plus positif progresse" ! Ben oui, c'est sûr.

Ils seraient capables encore de trouver un conducteur de taxi heureux d'avoir de la concurrence déloyale, affirmant que "la perception de la chance d'avoir enfin une saine émulation progresse" chez eux ! Car oui, la bonne humeur progresse chez cette profession aussi. Pour preuve, 17% d'entre eux écoutent Chérie FM, si ce n'est pas une preuve ça ! professeur

_________________
Les « plus » du 3e baromètre UNSA Éducation (Édition 2015) 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum