Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
guylaine
Niveau 2

TZR: établissement de rattachement? Empty TZR: établissement de rattachement?

par guylaine Ven 3 Juil 2015 - 19:45
Bonjour,
je viens 'être affectée TZR Hauts de Seine nord. Je n'ai pas de RAD. Est-ce normal?
Ou alors, j'ai loupé un truc? ça doit apparaître sur iprof? Reçoit_on un courrier par la poste?
Merci
kero
kero
Grand sage

TZR: établissement de rattachement? Empty Re: TZR: établissement de rattachement?

par kero Ven 3 Juil 2015 - 19:46
guylaine a écrit:Bonjour,
je viens 'être affectée TZR Hauts de Seine nord. Je n'ai pas de RAD. Est-ce normal?
Ou alors, j'ai loupé un truc? ça doit apparaître sur iprof? Reçoit_on un courrier par la poste?
Merci

Le RAD est attribué la plupart du temps lors de l'attribution des établissements d'exercice. Du moins sur l'académie de Créteil. Probablement aussi à Versailles.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

TZR: établissement de rattachement? Empty Re: TZR: établissement de rattachement?

par Nadejda Ven 3 Juil 2015 - 20:04
Essaie de te connecter sur iprof Versailles puis va dans la rubrique "affectation" (si tu viens d'une autre académie). Même identifiant que d'habitude, mdp = NUMEN. Ça a marché pour moi.
Sinon, j'ai reçu hier un courrier m'informant officiellement de mon RAD (même ZR). Du coup, j'ai appelé ce matin pour me présenter et laisser mes coordonnées au cas où.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum