Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Jeu 23 Juil 2015 - 16:49
Haydens a écrit:
Will.T a écrit:
Haydens a écrit:Tout cela est politique, donner des points signifie augmenter le salaire. Comme l'heure n'est pas à l'augmentation des salaires ils ont des quotas et probablement faibles.

IMO

quels que soient les points donnés par les ipr, les quotas de changement d'échelon sont fixés. Mettre peu ou bp de points ne fait pas faire d'économie.

Si un IPR met pleins de très bonnes notes alors beaucoup passeront aux grands choix et seront donc augmentés plus rapidement et par conséquent des dépenses supplémentaires.

Non, le ratio de passages au GC restera le même.  Si un IPR met beaucoup de bonnes notes ce seront les collègues de  cette discipline qui bénéficieront des promos au GC et pas les autres.
Après si on met de très bonnes notes à tout le monde, le ratio restant le même, les collègues promus à l'ancienneté le seront avec de bonnes notes, mais ils passeront quand même à l'ancienneté.
Cha33
Cha33
Fidèle du forum

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Cha33 Jeu 23 Juil 2015 - 16:59
Je profite de ce sujet pour poser une question. J'ai été inspectée en mai. Je dois passer à l'échelon 5. Si cela se fait au grand choix, la promotion aura lieu en septembre. Avec ma note actuelle, je n'y crois guère. Mais avec l'augmentation de ma note, il reste possible que je passe au Gc. La question est la suivante: ma nouvelle note pourra-t-elle être prise en compte pour septembre? Ou cela sera-t-il trop tard, auquel cas je passerai à l'ancienneté en mars (puisque pas de passage au choix à cet échelon)? Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Jeu 23 Juil 2015 - 17:25
C'est la note au 31/08 qui servira aux campagnes de promotions 2015/2016.
Donc en principe avec une inspection en mai la note devrait arriver fin août et être prise en compte lors de la CAPA 2015/2016.
Cha33
Cha33
Fidèle du forum

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Cha33 Jeu 23 Juil 2015 - 18:08
Merci Daphné.
décembre
décembre
Niveau 8

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par décembre Ven 20 Nov 2015 - 17:34
J'ai été inspectée en mai , j'ai reçu mon rapport d'inspection mais j'attends toujours ma note (rien sur iprof) . Est-ce normal ? Il n'y a pas d'urgence mais je n'aimerais pas être oubliée...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Ven 20 Nov 2015 - 17:39
Tu vas bientôt recevoir les notes prises en compte pour la campagne de promotions 2015/2016 : tu verras si tu as ta nouvelle note péda y figure.
Et tu peux réclamer.
I-prof n'est pas toujours à jour.
décembre
décembre
Niveau 8

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par décembre Ven 20 Nov 2015 - 17:43
Merci Daphné.
Si je dois réclamer, à qui devrai-je m'adresser?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Ven 20 Nov 2015 - 18:09
Ce sera indiqué sur l'avis de notation.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Panta Rhei Ven 20 Nov 2015 - 18:12
à la personne qui te gère au rectorat.

A Lille, il est facile de la trouver: il y a tous les numéros de téléphone sur internet.


_________________
Signature:
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Naoo Lun 7 Mar 2016 - 18:06
Quand et où peut-on consulter son rapport d'inspection ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Lun 7 Mar 2016 - 18:08
Naoo a écrit:Quand et où peut-on consulter son rapport d'inspection ?

Tu dois en recevoir un exemplaire dans ton casier.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Naoo Lun 7 Mar 2016 - 18:11
Daphné a écrit:
Naoo a écrit:Quand et où peut-on consulter son rapport d'inspection ?

Tu dois en recevoir un exemplaire dans ton casier.

Oh, je l'ignorais, merci de la réponse !
Sais-tu combien de temps après l'inspection, en moyenne ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Lun 7 Mar 2016 - 18:16
Légalement, dans un délai d'un mois.
Mais la réalité est parfois différente :disons dans les deux/trois mois qui suivent. Au-delà ça commence à faire beaucoup.
Quant à la note elle arrivera en fin de campagne d'inspection et après harmoniation, tu l'auras sur Iprof fin août.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Naoo Lun 7 Mar 2016 - 18:17
Daphné a écrit:Légalement, dans un délai d'un mois.
Mais la réalité est parfois différente :disons dans les deux/trois mois qui suivent. Au-delà ça commence à faire beaucoup.
Quant à la note elle arrivera en fin de campagne d'inspection et après harmoniation, tu l'auras sur Iprof fin août.

Oui, pour la note j'avais vu qu'il fallait attendre, ce qui semble logique.
Je demanderai si je ne vois rien venir d'ici la fin de l'année, ça ne fait qu'un mois et demi pour l'instant.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[résolu]note d'inspection : quel délai? - Page 2 Empty Re: [résolu]note d'inspection : quel délai?

par Daphné Lun 7 Mar 2016 - 18:19
Ça ne devrait plus tarder alors.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum