Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panturle
Niveau 8

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Panturle Dim 19 Juil 2015 - 15:33
Jusqu'à nouvel ordre, Aubervilliers et alentours. Tout ce qui est à moins d'une heure de l'est parisien, je prends. Et toi ?
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 15:37
Provins, et tout ce qui est à plus d'une heure de Paris Very Happy
(pour préciser, j'habite actuellement Auxerre et compte déménager pour mon année de stage. Le plus campagnard sera le mieux, pour moi Smile )
Panturle
Panturle
Niveau 8

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Panturle Dim 19 Juil 2015 - 15:41
Bon, au moins, je ne marche pas sur tes plates-bandes Very Happy

_________________
Multaque res subita et paupertas horrida suasit.
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 15:45
J'espère secrètement que personne ne souhaitera aller aussi loin de Paris Twisted Evil
Panturle
Panturle
Niveau 8

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Panturle Dim 19 Juil 2015 - 15:56
Entre les bobos citadins et les zadistes épicuriens qui peuplent le contingent de philo, impossible de faire un pronostic Razz
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 15:57
Olalah oui, tu as raison! Sans compter les néo-réac assoiffés de romantisme médiéval :lol:
Panturle
Panturle
Niveau 8

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Panturle Dim 19 Juil 2015 - 15:58
Il y a une foire médiévale à Provins, je crois chevalier

_________________
Multaque res subita et paupertas horrida suasit.
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 16:00
Indeed

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 B-4bt2XWkAAELCn

La ville a d'ailleurs l'air ravissante Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par User5899 Dim 19 Juil 2015 - 16:12
gaellesi a écrit:le NUMEN qui n'est autre que votre numéro d'inscription au concours en faite...
Toit toit mon toit :chanson:
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par nanoueva Dim 19 Juil 2015 - 19:06
Bah non, le Numen est notre identifiant de futur fonctionnaire... Rien à voir avec le numéro de candidat. Et sinon, vous avez la chance de pouvoir faire des vieux. En tant que stagiaire prolongée, je suis punie d'être partie en congé maternité : pas le droit de faire de souhaits préférentiels ! Grrrrr.....
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 21:23
Pour l'heure, notre NUMEN est également notre numéro OCEAN. J'imagine que ça changera à la rentrée ?
Et courage Nanoueva, j'ignorais qu'au sortir d'un congé parental on était privé de vœux !
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Lun 20 Juil 2015 - 9:10
j'ai une autre question! Il m'a été conseillé par un prof qui bosse depuis quelques temps dans l'académie de formuler mes vœux de la sorte, pour avoir le plus de chances possibles d'obtenir le 77:

1/ Provins
2/ zone du 77
3/ zone du 77
4/ zone du 93/94
5/ zone du 93/94
6/ zone du 77

Il m'a été dit que, bien que la science des vœux ne soit pas exacte et qu'il fallait s'attendre à être affecté dans un lycée qui ne figurait même pas dans la liste des supports stagiaires, c'était le meilleur moyen de leur faire comprendre que je voulais le 77... est-ce vrai?
Bref, j'ai aussi entendu qu'il fallait abandonner tout espoir de commodité pour les mutations intra, donc bon...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par nanoueva Lun 20 Juil 2015 - 9:51
C'est un simple congé maternité, pas même un congé parental...
Vipère
Vipère
Niveau 6

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Vipère Lun 20 Juil 2015 - 12:38
A propos de la formation en ESPE des stagiaires déjà titulaires d'un M2, il m'a été répondu par le SNES que la formation avait lieu à Nanterre, et non dans les centres ESPE de Créteil... quelqu'un peut-il me le confirmer? Si c'est le cas, et vu la distance qui sépare certains coins de Seine et Marne de Nanterre, pensez-vous que des aménagements soient possibles ?
red fox
red fox
Niveau 2

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par red fox Lun 20 Juil 2015 - 12:44
Hello!
j'essaye de me connecter à l'application LILMAC mais impossible!
j'ai un message d'erreur à chaque fois?

ça marche pour vous?!
red fox
red fox
Niveau 2

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par red fox Lun 20 Juil 2015 - 13:02
Seikilos a écrit:Hello, je n'ai pas de NUMEN non plus (pour une autre raison) et je dois faire mes vœux par courrier/email directement auprès du rectorat. Au pire des cas, peut-être peux-tu envoyer un mail en expliquant la situation (histoire d'envoyer quelque chose avant la fin du délai).

Hi, je n'arrive pas à me connecter à LILMAC, je ne sais pas pourquoi.
Tu as envoyé tes voeux par mail où ça? à mvt2015@ac-creteil ou bien à la dpe?
avatar
Odeici
Niveau 2

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Odeici Lun 20 Juil 2015 - 13:07
Bonjour à tous! Et salut red fox!

J'ai réussi à contacter le service info interacadémique: il y a un problème informatique qui empêche la plupart d'entre nous de nous connecter (pour moi aussi, ça ne fonctionne pas) à LILMAC. Ça devrait être réparé dans la journée d'après ce service... Espérons!
red fox
red fox
Niveau 2

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par red fox Lun 20 Juil 2015 - 13:27
ahhh, merci de ta réponse Odeici!
tu as eu plus de chance que moi! impossible de les joindre au tèl...
Espérons comme tu dis...
red fox
red fox
Niveau 2

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par red fox Mar 21 Juil 2015 - 10:05
Effectivement, le serveur fonctionne depuis hier après midi!
maintenant, le casse tête des voeux par zones géographiques!
Monarque
Monarque
Niveau 7

Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil - Page 2 Empty Re: Impossible de réclamer son NUMEN - Créteil

par Monarque Mar 21 Juil 2015 - 10:59
Moi aussi je préfèrerai la campagne...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum