Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote. - Page 3 Empty Re: Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote.

par User5899 Jeu 03 Sep 2015, 22:43
tiptop77 a écrit:
Hélips a écrit:Razz nan mais à  la dixième saison, ils ont paumé les scénaristes. Ou ils ont arrêté leur mettre des chiffres sur leurs chèques et comme les points colorés ne sont pas reconnus par les banques, ils sont morts de faim ?
Les points colorés auront notre peau à tous pale
Acné sénile...
roxanne
roxanne
Oracle

Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote. - Page 3 Empty Re: Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote.

par roxanne Ven 04 Sep 2015, 02:23
Rouletabille a écrit:Un grand moment en ce moment en voyant le prof de sport parler de compétences... Et le tableau blanc avec les points rouges et verts sur le terrain de sport affraid
Quoi, GO a été muté? Vous savez bien que l'EPS est notre modèle éducatif, voyons .
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote. - Page 3 Empty Re: Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote.

par Daphné Ven 04 Sep 2015, 08:53
Je vois que j'ai bien fait de ne pas regarder ça....
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote. - Page 3 Empty Re: Envoyé Spécial (France 2), jeudi 3 septembre à 20h55 : Le collège qui dénote.

par Celadon Ven 04 Sep 2015, 10:31
Moi aussi. On commence à savoir se préserver, isn't it ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum