Information concernant reprise après CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information concernant reprise après CLM

Message par adamleborgne le Lun 7 Sep 2015 - 14:12

Bonjour,

j'ai besoin d'avis. Je suis en CLM depuis un an, avec mon médecin nous souhaitons une reprise à mi-temps thérapeutique pour mi-novembre, début décembre. J'ai rendez-vous avec le médecin expert la semaine prochaine pour obtenir son avis avant le passage devant le comité médical et ma question est la suivante : est-ce qu'il est techniquement faisable que le médecin expert puisse statuer dès lors pour une reprise différée au 1er décembre (par exemple) en mi-temps thérapeutique (auquel cas je n'aurai pas à la revoir - ce qui, compte tenu des délais est plus intéressant -) , ou sera-t-il obligé de prolonger mon CLM jusque là et de me revoir pour marquer ma capacité à reprendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

adamleborgne
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Information concernant reprise après CLM

Message par Jaenelle le Mar 8 Sep 2015 - 20:19

Selon ce que j'ai vécu, tu vas discuter avec le médecin-expert de cette reprise et, même s'il semble pressé de conclure, tu lui dis :"Pour cette reprise à mi-temps thérapeutique, peut-on convenir d'une date ?" Ne pas hésiter à dire clairement ce que l'on veut.
De toute façon, tu ne reprendras pas dans quinze jours : il faut que ton dossier soit présenté au Comité Médical, lors d'une de ses réunions, où l'expert prendra la parole pour dire "reprise à mi-temps thérapeutique" et la date sera décidée à ce moment-là.
Je pense toutefois qu'ils vont proposer une date de début de période, donc par exemple le lundi 2 novembre, juste après les vacances de Toussaint. Si cela te semble trop tôt, discutes-en avec l'expert.

Si tu souhaites qu'on en parle plus précisément, MP.

Jaenelle
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut