Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par Daphné Mer 17 Juin 2009 - 21:22
Alors ce n'est en principe pas possible.

Ils ne peuvent pas prendre les collègues à froid comme ça humhum
21
21
Niveau 5

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par 21 Mer 17 Juin 2009 - 21:37
Marquise : MCS sur ZR : oui c'est possible. Il y a trois ans j'ai réussi à obtenir une zone de remplacement plus proche de chez moi et cette année pour la rentrée prochaine, les zones de mon département (21) n'existent plus. La ZR devient départementale ! On change les règles du jeu sans cesse !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par Karine B. Mer 17 Juin 2009 - 22:07
marquisedemerteuil a écrit:elle a fait un voeu zr et on lui a donné un établissement dans cette zr (établissement qu'elle n'avait pas demandé)

Normalement, ça va être rectifié, je ne comprends pas cette erreur, mais il y en a un sacré paquet cette année http://www.lille.snes.edu/spip.php?article1668)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par Karine B. Mer 17 Juin 2009 - 22:08
marquisedemerteuil a écrit:C'est donc visiblement une erreur. Mais alors est-ce que la commission paritaire va la rectifier si elle ne prévient pas le syndicat?

si les commissaires paritaires s'en aperçoivent, oui (cela devrait se voir avec les barres)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par Reine Margot Jeu 18 Juin 2009 - 8:26
c'est ce que je me demandais: vont-ils s'en apercevoir? Je l'espère (même si elle souhaite ce poste fixe)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par Daphné Jeu 18 Juin 2009 - 11:05
Ils verront aussi si quelqu'un demande ce poste d'une manière ou d'une autre.
neo
neo
Sage

question commissions paritaires - Page 2 Empty Re: question commissions paritaires

par neo Sam 20 Juin 2009 - 23:39
marquisedemerteuil a écrit:
je voulais savoir si, malgré le fait qu'elle n'ait pas alerté les syndicats, les commissaires paritaires examinent toutes les muts, et s'ils risquent de laisser passer ça.

Oui, au SNES nous examinons l'ensemble des mut', puisqu'une erreur pour l'un entrâine une chaîne de modif pour plusieurs autres candidats. Si elle n'est ni en MCS ni en extension, et si ce poste fixe n'est pas compris dans ses voeux, elle ne peut normalement pas y être nommée et les commissaires paritaires devraient s'en apercevoir assez facilement si au moins une personne a demandé "tout poste dans le groupement de communes", "tout poste dans le département" ou "tout poste dans l'académie" et n'est pas satisfaite sur ce voeu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum